22• Et merde

3K 135 6
                                    

Plusieurs semaines c'étaient écoulées depuis mon anniversaire. Nous étions rentrés de vacances, et j'étais toujours avec Jimin. Nous étions vraiment heureux tous les deux ! J'étais sur mon petit nuage.
Mais se coup de fils m'a vite fait redescendre...

*Allo maman !
*Chérie ça va ? Je te dérange ?
*Non qu'est-ce qu'il y a ?
*Je t'appelle pour te dire que le monsieur pour tes cartons viendras dimanche vers 11h pour les récupérer.
*Déjà !
*Et oui ma fille, dans 1 semaine tu viens en France je te rappelle ! Donc il faut bien commencer à envoyer tes affaires si tu veut les avoirs pour la rentrée de septembre.
*Ouais bon je dois y aller à plus.

Je vous avoue que ce que ma mère venait de me dire m'a glacer le sang...
Je n'avais toujours rien dis à Jimin pour la France ! Et en plus de ça Naya venait avec moi pour voir Alan donc je devais lui dire de se dépêcher de préparer ces valises.

Moi: Naya, il faut que tu prépare tes valises. Le gars pour mes cartons viens dimanche et il prendras les tiennes en même temps.
Naya: Oh déjà ! Je veut pas que tu reste là-bas Mina...Comment je vais faire sans toi moi ! Et Jimin, tu lui en a parler ?
Jimin: Parler de quoi ?!

Et merde !

Moi: Chérie ! Ça va ?
Jimin: Oui mais qu'est-ce que tu dois me dire ?
Il était vraiment temps de lui dire...
Moi: Viens on va sur le balcon.

J'ai adresser un regard de peur à Naya et je suis partie avec Jimin.

Jimin: vas-y dis moi.
Moi: Ba enfaite dans une semaine je déménage en France, je vais rejoindre mes parents. Depuis quelques temps maintenant je voulais faire remonter ma moyenne pour éviter d'aller en France mais quand je me suis mise avec Tae je n'ai rien foutu en cours et du coup je n'ai pas une moyenne assez haute donc mes parents veulent que j'aille finir mon lycée en France...

Il regardait le sol, il n'avait aucune émotion sur son visage. Il était vide !

Moi: Jimin dis quelque chose s'il te plaît !
Jimin: Je le haïe ! Par sa faute tu pars en France et en plus de ça tu ne me la même pas dis ! Et notre couple, tu y as pensé ?
Moi: Je suis vraiment désolé, je voulais tant parler mais j'avais pas le courage...Jimin tu sais que je t'aime et que peut importe où je suis tu seras toujours celui que j'aime !
Jimin: Mina il est or de question que je te perde une deuxième fois. Alors je vais pas te faire de crise ni rien parce que je sais que c'est pas ton choix mais celui de tes parents m'as s'il te plaît ne m'oublie pas !
Moi: Promis.

Il m'a fais un câlin puis on est retournés dans ma chambre pour finir mes derniers cartons.

Une fois fini, Jimin est rentrée puis Naya et moi sommes allez nous coucher !

J'ai envoyer un dernier message à Jimin avant de dormir :

Moi
Bonne nuit Je t'aime ❤️

Jimin
Tu ne m'oublieras pas hein ?!

Moi
Tu na pas à t'inquiète pour ça

Jimin
Je te fais confiance. Bonne nuit je t'aime aussi❤️

Il allait tellement me manquer...

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant