•NAYA•
*Tu aurais pu faire attention putin, elle t'a vue
*Désolé ! Mais je ne savais pas quelle allait être là au même moment que moi...Mina: Naya ! T'es où ?
*Bon je te laisse, elle m'attend rappelle moi vers 22h.
J'ai raccrocher et je suis allez retrouver Mina qui m'attendait avec impatience !
Mina: Tu était où ? Je t'es chercher partout !
Moi: Désolé j'étais au téléphone. On va manger, j'ai faim ?!
Moi: Hum d'accord allons-y.J'espère qu'elle n'a pas entendu ma conversation ou qu'elle se doute de quelque chose...
•MINA•
Je sentais que sa n'allait pas. Elle me cachais quelque chose j'en était persuadé, mais quoi ?!Bref après se petit questionnement personnel on est allez manger le repas que Jin nous avait préparé puis on c'est changée pour allez profiter du soleil et bronzé !
[...]
Moi: Les gars je vais me coucher je suis crevée, bonne nuit !
Jin: Tu ne mange même pas ?
Naya: Oui Mina mange un petit truc non ?
Moi: Non merci j'ai vraiment pas faim. Bonne nuit !
Eux: Bonne nuit.Je suis allée me doucher puis j'ai glisser sous la couette parce qu'il fallait que je dorme.
[...]
Il devais être un peut plus de 22h quand mon ventre m'a réveiller parce que il avait faim.
Je suis donc allez à la cuisine pour me chercher un petit truc quand j'ai vu Naya assise sur la chaise sur le balcon.
Je me suis approcher d'elle quand j'ai entendue qu'elle était au téléphone !D'habitude je n'aurais pas écouter mais la sa parlait de moi !
*Oui ba je sais pas moi débrouille toi pour pas que Mina te croise sinon le plan tombe à l'eau !
Avec qui elle parlait ?! Et quel plan...Je ne comprenais plus rien.
J'ai décidé d'intervenir je voulais savoir...Moi: Naya ! Tu dors pas ?
Naya: Arggh ! Tu ma fais flipper ! Non je ne dors pas et toi ?En sursautent j'ai vu le nom du contact avec qui elle parlait.
Moi: Tu sais, il fallait me le dire si tu voulais parler tranquillement avec Alan, je t'aurais laisser tranquille ! Bon allez bonne nuit à demain.
J'ai manger quelques sushis et je suis retourner dans ma chambre pour finir ma nuit.
•NAYA•
Putin heureusement que j'avais changer le nom au cas où elle fouille dans mon portable...*Cest qui se gars dont elle parlait ? Et puis pourquoi elle voulait te laisser parler avec lui ?!
*Elle a vu que j'étais entrain d'appeler Alan (je lui est expliqué qui c'était) alors que enfaite c'est toi mais j'ai changé ton nom sur le contact pour pas qu'elle tombe dessus par erreur !
*Ah ok ! Bon je te laisse et on fais ce que on a prévu Ok ?!
*Ouais bonne nuit !J'ai raccrocher et je suis allée me coucher.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".