16• J'ai raccroché

3.6K 168 32
                                    

Le lendemain en me levant j'avais un de ces mal de tête horrible...

J'ai vu que Naya dormais encore. Je suppose qu'elle a dû discuter tard hier soir avec Alan !

Après être allée à la salle de bain et avoir pris un cachet, je suis allée me chercher un croissant et un jus d'orange puis je me suis poser sur le balcon.

Je mangeais tranquillement quand ma mère a décidé de m'appeler !

*Allo chérie, je te dérange ?!
*Non tu veut quoi ?

Oui j'étais énervé contre mes parents pour la France !

*Je vois que tu m'en veut toujours...
*Oui bref tu veut quoi ?
*Je voudrais te parler de ta prochaine rentrée en France. Ton père et moi t'avons trouvé un super lycée, il s'appelle le lycée Berthier ! C'est le plus réputée et celui qui enseigne le mieux.
*Daccord de toute façon même si sa aurais été un autre sa n'aurais pas changé le fait que je ne veut toujours pas allée en France !
*Notre décision n'est pas négociable, tu n'avais qu'à bosser à l'école ma fille. Bon je dois te laisser j'ai une réunion dans dix minutes. Bisous et prof-

J'ai raccrocher !

[...]

Plusieurs heures passées Naya n'était toujours pas levée donc j'ai décidé de la réveiller.

Moi: Mademoiselle Naya, un petit déjeuner vous attend dans le salon alors réveillez vous !
Naya: C'est vraiment vraie pour le petit déjeuner ?!
Moi: Bien sur (que non) !

Elle s'est levée d'un seul coup, et a tracé au salon...

[...]

Je m'habillait quand j'ai entendu gueuler mon nom dans toute la chambre :

Naya: MINA ! IL EST OÙ MON PETIT DEJ ?!

Oups...
J'ai pas répondue, je me suis vite habillé et j'ai pris un cousin au cas où elle m'attaque on sais jamais !

Arrivée dans le salon je vois personne...
J'avais toujours mon cousin en main quand quelqu'un m'a sauter sur le dos !

Naya: Argh je te tiens la menteuse !

J'ai faillit m'étouffer tellement je rigolais et elle aussi !

Du coup pour me faire pardonner je lui est réellement préparer un petit déjeuner pendant qu'elle prenait sa douche.

J'allais mettre la table quand on a sonner à la porte...

NAYA
J'étais sous la douche quand mon téléphone s'est mis à sonner. Je n'ai pas pu décrocher parce que j'étais mouiller sauf que cette personne insistais ! Elle ce m'étais même à m'envoyer des messages.

Après avoir fini ma douche, mettre habiller maquiller et tout ça j'ai enfin regarder mon téléphone.

J'allais le déverrouiller quand j'ai entendue quelqu'un sonner à la porte.

Je me suis dis que Mina allait ouvrir donc j'ai pris le temps de regarder qui me harcelait pendant ma douche !

Il y avait 5 appels manqués de "Alan"
Et trois messages de "lui" également...

Alan
-Je peut venir te voir ?
-Je descend là
-Bon ba je sonne vu que tu ne répond pas !

Moi
-Non s'il te plaît ne sonne pas y'a Mina dans le salon !!!!!

Il n'a pas répondu...C'était trop tard j'en était sûr !

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant