3• Je l'ai cru

6.3K 267 219
                                    

Après avoir manger avec Taehyung et d'autres amis à lui : Namjoon, Hoseok et Yoongi qui d'ailleurs sont très sympa aussi, je suis retournée en cours. Je n'ai pas vu Jimin de toute l'après midi, je suppose qu'il a séché les cours...

Éclipse des cours

Arrivée chez moi je suis allez directement sous la douche et je me suis mise en pyjama.

[...]

J'ai discuter pendant au moins 2 heures avec Naya. Je lui est raconter pour ce midi et aussi que en ce moment avec Jimin c'est tendue. Elle m'a dis que ça lui passerais sûrement et que tous allait s'arranger, je l'ai cru...

Il devait être 22:00 passer quand j'ai reçu un appel de Jimin.

*Allo, je te dérange ?
*Non non pas du tout qu'est ce qu'il y a ?
*Tu peut venir sur la balancelle au parc s'il te plaît faut que je te parle...
*J'arrive !

Arriver au parc je vois qu'une silhouette est assise sur la balancelle. Je m'avance et commence à appeler Jimin mais il ne se retourne pas...

Moi: Taehyung ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Tae: Oh salut Mina. Je viens prendre l'air comme toi je suppose ?
Moi: Oui enfaite j'attend quelqu'un qui ne devrait pas tar-

TAEHYUNG
Quand j'ai vu Jimin arriver j'ai directement mis mon plan à exécution.
Je devais me venger !

MINA
Mina réveille toi tu rêve la !!
Est-ce que c'était vraie ce qu'il venait de ce passer ? Tae venait vraiment de m'embrasser ?
Non c'était impossible je rêvais...

JIMIN
Je marchais déterminer à tout dire à Mina sur ce que je ressent pour elle. Arriver près du parc je la vois assise sur la balancelle, je prends mon courage à deux mains et me rapproche de plus en plus d'elle.
...
Tous mes espoirs venait de s'écrouler...Ce que je voyais devant mes yeux me dégoûtais plus que tout ! Mina venait d'embrasser Kim Taehyung à l'endroit où je voulais lui avouer mes sentiments...
Je ne voulais plus jamais lui adresser là paroles !!

Tae: O-Oh je suis vraiment désolé Mina mais j'en avait envie et j'ai bien vu que tu n'était pas contre ce geste !
Moi: J-Je...C'est pa-pas grave t'inquiète...
Tae: Tu veut que je te raccompagne ?
Moi: Hum oui pourquoi pas avec plaisirs.

Après être rentrée chez moi je suis directement allez dans mon lit, j'étais É.P.U.I.S.É !
Mais attendez...
JIMIN !!!! J'avais oublié jimin !
Putin de merde Mina t'es trop conne...

J'ai essayer de l'appeler au moins une dizaine de fois mais je tombais directement sur sa messagerie à chaque fois...
Il allait m'en vouloir terriblement c'était sur.

[...]

Éclipse du trajet jusqu'au lycée et des 2 premiers cours de la matinée

Moi: Non mais je te jure Naya je l'ai oublier !
Naya: Tes trop co-
Tae: Salut Naya ! Salut princesse ça va ?
Naya: On se connaît ? Et depuis quand tu appel ma meilleure amie princesse ?!
Tae: Oh je vois que Mina ne t'a pas parler de moi...Je me présente je suis le pet-
Moi: C'est Tae, mon ami...
Naya: Enchantée Tae.

Naya me glissa un léger murmure :

Naya: Ta intérêt à tous me raconter PRINCESSE !

Je lui adressa un petit sourire avant de retourner en cours laissant Tae seul devant la salle de notre classe.

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant