23• Adieu.

3.9K 136 49
                                    

La semaine était passé tellement vite, je ne voulais vraiment pas partir !

Le gars pour mes cartons et les valises de Naya était venue il ne manquait plus qu'à passer cette dernière journée avec nos amis et nos familles car demain matin c'était le grand départ...

En me préparent j'ai repenser à tout ce que j'avais vécu ces dernières années avec eux et je vous avoue que mes larmes sont vites descendu sur mes joues.

[...]

Une fois douchée et tout je suis sortit courir pour m'aérer l'esprit. La musique à fond dans les oreilles, mes pieds qui couraient tous seule limite et mes souvenirs qui se bousculaient dans ma tête !
J'étais vraiment pas prête à partir, je ne voulais vraiment pas les quitter surtout Jimin...

J'avais beaucoup trop de questions en tête, est-ce que je devais le quitter à cause de la distance mais le faire souffrir énormément ou laisser la vie faire ce quel a prévu de faire ? J'étais perdu !

[...]

Une fois rentrée j'ai pris une autre douche mdr puis j'ai appeler Naya :

*Naya t'es prête pour demain ?
*Moi oui mais toi je sais très bien que tu ne l'ai pas.
*Je veut pas quitter Jimin c'est trop dur je l'aime trop pour lui dire adieu.
*Alors dis toi que ce n'est pas un adieu mais qu'un au revoir !
*Je sais pas si j'aurais la force pour ça.
*Tu vas le quitter avant de partir ?
*Je n'en n'est aucune idée...
*D'accord je te laisse alors. A demain
*A demain.

Une fois raccrocher j'ai fini de faire mes valises puis je suis allez manger parce que je crevait la dalle.

3 heures étaient passés depuis mon repas et je n'avais toujours aucunes nouvelles de Jimin. J'avais essayé de l'appeler beaucoup de fois mais je tombait toujours sur ça messagerie.
J'étais tellement inquiète...

[...]

Je regardait une dernière fois l'heure, les yeux tellement mouiller que je distinguais à peine les chiffres inscrit sur mon téléphone.
Je n'avais eu aucune nouvelle de Jimin de toute la journée, ma dernière journée a ces côtés...

Pendant à peut près une heure je n'est pas arrêter de me poser des questions et à tourner dans tous les sens dans mon lit.

-Pourquoi il ne m'avait pas répondue ?
-Pourquoi est-ce qu'il n'est pas venue me voir aujourd'hui?...

Trop de questions se posaient dans ma tête. Quelques minutes après j'ai fini par m'endormir mais toujours avec mes larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler.

[...]

Naya: Mina tu viens on y vas !
Moi: Eux oui oui j'arrive deux secondes.
Naya: Mina je sais que tu l'attend mais il ne viendras pas...

Je regardais Naya les yeux pleins de larmes quand Jungkook c'est approché de moi pour me parler :

Jungkook: Mina viens il faut que je te dise un truc.

Je l'ai suivie en espérant que Jimin sois cacher quelque pars et me face la surprise d'être venue pour mon départ.

Jungkook: Tiens c'est de la part de Jimin, il m'a dis de te donner ça avant que tu partes pour la France. Mais il m'a également dis que tu devais attendre d'être dans l'avion pour le lire.

J'ai pris le papier et je suis partie rejoindre Naya dépitée...

[...]

Plus je voyais le taxi s'éloigner de ma maison plus mes larmes coulaient. Je ne voulais pas partir, je voulais rester, rester pour Jimin.

Une fois arrivées à l'aéroport Naya et moi avons dis au revoir à Jungkook puis nous sommes partie, nos valises à la mains.

Nous n'avions pas parler ni l'une ni l'autre depuis notre arrivé.

J'allais lui expliquer pourquoi j'étais comme ça quand quelqu'un me coupa :

???: Les passagers en direction de Paris Charles de Gaules sont priés de se rendre devant la porte 7.

[...]

Nous étions enfin assises dans l'avion quand j'ai soudainement repenser à ce que Jungkook m'avait dis :

Jungkook: "Mais il m'a également dis que tu devais attendre d'être dans l'avion pour le lire."

Il était temps pour moi de savoir ce que Jimin devait me dire...

J'ai pris une grande inspiration et j'ai commencer à lire :

«Mina je suis vraiment désolé de ne pas être venue te voir ni te dire au revoir mais pour moi laisser partir quelqu'un que j'aime est impossible. Tu resteras à jamais dans mon cœur sache le, je ne t'oublierais jamais. J'espère que tu te plairas dans ton nouveau lycée et que tu réussiras à m'oublier.

Je t'aime,
Adieu

Jimin»

——————————————————————
Hello ! J'espère que cette petite Fanfiction vous auras plus. C'était ma première donc c'est normal qu'il il est des défauts etc...

Je pense écrire un tome 2 d'ici quelques mois !

N'hésitez pas à votez et à commentez 💞

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant