7• J'allais le regretter

4.7K 210 175
                                    

Je voyais une larme coulée le long de sa joue. Elle était autant touchée par ce que j'avais écrit ?

Moi: Naya ! Ça va ?
Naya: Putin de merde ! T'es fière tu ma fais chialer !!
Moi: c'était pas mon intention sorry..

[...]

On venait de passer 2:00 à corriger toutes mes fautes d'orthographe ! J'en pouvais plus j'étais beaucoup trop fatigué et elle aussi d'ailleurs. Elle est donc rentrée chez elle !

[...]

6:00 ! C'est l'heure d'aller en cours...
Je me suis préparer et tout et je suis parti en direction du lycée.

Sur le chemin j'ai croisé mon chérie !

Tae: Viens princesse je t'emmène dans un endroit qui te plairas !
Moi: mais j'ai cours la, en plus je dois rendre un contrôle important à mon professeur.
Tae: pas grave tu lui rendras plus tard.
Moi: Mais je peut pas c'est le dernier jour où je peut le rendre !
Tae: Et ba je te pose devant le lycée tu le donne à Naya, tu lui dis que tu es malade et tu viens avec moi.
Moi: Bon d'accord allez emmène moi.

Ma conscience savais que j'allais le
regretter mais mon coeur voulais le suivre car il l'aimait...

Arriver devant le lycée je donne la rédaction à Naya et lui explique pourquoi je ne viendrais pas puis repars avec Tae.

NAYA
Je savais très bien qu'elle n'était pas malade mais qu'elle allait sécher pour rester avec ce Taehyung ! Je ne le sentais pas, je voyais qu'il lui faisais faire n'importe quoi...
Elle séchait, fumait, buvait et reportait toujours nos cours particulier pour rester avec lui !

Après avoir donner la rédaction de Mina au professeur de français je suis partie rejoindre Jimin dans le self.

Moi: Salut Jimin ça va ?
Jimin: Bien merci. Tu n'est pas avec Mina ?!
Moi: Non elle a encore sécher pour aller avec Tae...
Jimin je m'inquiète énormément pour elle ! Tu la connais mieux que personne, qu'est-ce que je peut faire pour la faire réagir ?
Jimin: Je suis désoler Naya mais je n'ai plus rien à voir avec cette fille...

Il s'est lever et est parti jeter ces déchets.

Après le self j'avais encore 1h de français...
Arriver en cours le professeur m'interpelle car il veut me parler de Mina :

Professeur: Naya venez me voir s'il vous plaît, j'aimerais vous parler de Mme Jisung.
Moi: Oui monsieur dites moi ce qu'il se passe.
Professeur: Ba justement j'aimerai bien le savoir ! Mina ne viens plus en cour, elle ne rends aucun contrôle à l'heure ce qui lui enlève des points etc.
Moi: Je sais que en ce moment elle ne fais pas beaucoup d'effort mais laisser lui une chance s'il vous plaît elle vas se rattraper !
Professeur: Je te fais confiance mais réveille là vite, elle n'est qu'à 5 de moyenne...
Moi: Je vais tous faire pour merci.

Après cette petite discutions je retourne m'asseoir à côté de Jimin qui lui dormais à moitié.
Je savais qu'il ne m'aiderais pas alors j'allais devoir m'en occuper seule...
Mais j'avais quand même une pare d'énervement en vers elle !

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant