14• Si seulement elle savait

3.9K 175 41
                                    

Trois jours plus tard c'était le départ pour les vacances. J'ai mis ma valise dans le coffre de la voiture du frère à Naya, j'ai dis au revoir à mon frère et je suis montée à côté de Naya qui m'attendait impatiemment !

Jin: Alors les filles, ready for the holidays ?!
Naya et moi: YESSSS !!

Et c'est partie !
Bon par contre on est vite redescendu sur terre quand il nous a annoncer que on avait 5 heures de routes...

[...]

Jin: les filles réveillez vous ! On fait une pose pour manger.
Nous: hum ? On arrive !

Après avoir manger on a repris la route. Il nous restais à peut près 2h30 avant d'arriver.

Pendant que Jin conduisait, Naya et moi avons discuter du dernier jour, par a port a Jimin.
Je lui ai dis que je n'avais pas reçu de nouvelles et aussi pourquoi je n'en voulais pas !

[...]

Enfin arrivé ! Le gars de l'accueil nous a donné notre numéro de chambre puis on est direct montée voir à quoi elle ressemblait.

La chambre était assez grande, il y avait un lit deux places et un lit une place, une petite cuisine, une très grande salle de bain avec une douche et une baignoire puis un petit salon avec une fenêtre qui donnait sur un balcon.

Avec Naya on a pris le grand lit (logique!)puis on a ranger nos affaires dans les placards et on est allées à la piscine de l'hôtel.

[...]

Moi: Naya je vais remonter j'ai un peut froid à toute !
Naya: D'accord à toute.

Après avoir quitter la piscine j'allais monter dans l'ascenseur quand j'ai aperçu au fond du couloir un jeune homme.

Il ressemblait très fortement à...A Jimin !

L'ascenseur allait se refermer donc je suis monter dedans.
Arrivée à la chambre je me rends compte que j'ai oublier les clefs dans le sac à Naya donc je reprends l'ascenseur direction la piscine !

Arrivée là bas je vois que Naya n'est plus là mais que son sac si, alors j'ai pris les clefs et je suis repartie mais cette fois j'avais rien oublier.

Enfin dans la chambre ! J'en avais marre des allés retour...

[...]

Une heure plus tard Naya était revenue, elle avait pris une douche et elle est venue me rejoindre dans la chambre.

Moi: Naya, je-je crois que j'ai vu Jimin toute à l'heure !
Naya: Hein ?! Qu'est-ce que tu raconte...
Moi: Je sais pas si s'était lui mais toute à l'heure en remontant de la piscine j'ai vu un mec qui lui ressemblait beaucoup !
Naya: Non je pense que tu la rêvé Mina. Ce n'était pas lui j'en suis sûr, il te manque juste beaucoup alors tu l'imagine par tout !
Moi: Tu as sûrement raison...

NAYA
Si seulement elle savait...

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant