Cela faisait désormais presque un mois que je donnais des cours à Luke, et sans vouloir me jeter des fleurs, il était en réel progrès. D'ailleurs, il m'avait dit que pour ses travaux notés, les notes étaient nettement mieux. Après, si je me souvenais de ce qu'il disait, il n'en rendait pas beaucoup.
De : Lukey
À : LeahLEAH ASKER TU ES DEMANDÉE À L'ACCUEIL
De : Leah
À : LukeyUN PROBLÈME LA GIRAFE ?
De : Lukey
À : Leahnon pas vraiment, j'veux juste te parler
De : Leah
À : Lukeytu deviens accro à moi, ou je rêve ?
De : Lukey
À : LeahMDRRRRRRR
TU AS CRU.
Ne prends pas tes rêves pour la réalité.De : Leah
À : LukeySympa.
Merci.
J'vais te bloquer espèce de con.De : Lukey
À : LeahEhhhhhhhhhhhhh
Liiiii'
Te ne vexe pasDe : Leah
À : LukeyTrop tard.
De : Lukey
À : Leah...
TIENS MIKE VIENT DE RAMENER DES PIZZAS POUR NOTRE DÎNER
OH TIENS (x2) C'EST DOMMAGE QUE TU BOUDES
on aurait pu dîner ensemble :)De : Leah
À : LukeyQuel genre de pizza ?
De : Lukey
À : LeahMargherita, et quatre fromages
De : Leah
À : LukeyNon, c'est bon, je boude pluuus
J'ai faim (T.T)De : Lukey
À : LeahLe contraire aurait été étonnant mdrr
Allez viens, on t'attend !De : Leah
À : LukeyJuste une quinzaine de minutes et je suis là
De : Lukey
À : Leahokay
Je me redresse de mon lit et laisse un mot pour la fille avec qui je partage ma chambre cette année. Je ne la connais que très peu, et elle est rarement là.
''J'ai perdu ma clé du verrou d'en bas, quand tu rentres ferme juste le verrou d'en haut stp, merci.
Leah''Je n'ai pas accroché mes clés sur un porte clé, mais j'ai l'habitude à les mettre dans mes poches. Résultat des courses, j'ai perdu il y a pas longtemps ma clé fermant le verrou du bas, et j'ai beau cherché, je ne la retrouve pas. Je suis bonne pour signaler et payer la perte auprès de l'école.
J'enfile rapidement un jean et un sweat avant de sortir. Je fais appel à mes souvenirs pour me rappeler où est la chambre que partagent Luke et Mike.
Je change de bâtiment et rejoins celui d'en face. Je me presse, appréciant très peu de marcher aussi tard sur le campus. Ce bâtiment était identique à celui dans lequel je loge. Je monte les escaliers me menant aux étages supérieurs, et finis par enfin y arriver.
Je toque contre la porte où des voix masculines me parviennent.
La porte s'ouvre sur Luke. Il m'adresse un sourire timide et ses yeux s'éclairent en m'apercevant.
VOUS LISEZ
t h i e f - l.h
FanfictionLa supérette du coin était plutôt vide en ce début d'après-midi, seul quelques clients parcouraient les rayons. Il y avait cette jeune étudiante achetant de la nourriture, et ce jeune garçon avec sa veste en cuir malgré la haute température. Tous...