On traverse le campus à pied, tandis que Luke me parle de ses dernières musiques qu'il a rédigées dernièrement. Ses yeux étaient émerveillés lors de nos discussions sur sa passion, il souriait toujours et en parlait avec animation.
- Désolé, ça doit t'embêter ! Dit le moi quand je parle trop, il me souffle en passant son bras autour de mon cou pour me pencher contre lui.
- Ça ne m'embête pas, je fais sincèrement en le regardant dans les yeux. Tu es trop mignon quand tu en parles. Genre, tu es heureux d'en parler, et ça se remarque, puis cela ne me gêne pas Luke, tu sais.
Il me fait un sourire mignon. Au bout d'une dizaine de minutes, une grande maison sur plusieurs étages, nous fait face. Elle était illuminée et bruyante. En réalité, il y avait deux maisons, tout deux étaient identiques, mais on pouvait aisément comprendre que l'une était pour les garçons, l'autre pour les filles. La fête avait lieu dans celle des garçons.
- Merci d'être venu encore, je sais que tu ne supportes pas trop le monde et le bruit.
C'est mignon, il se souvenait de ça.
- T'en fais pas, c'est ok, je le rassure.
Plus on s'approche, plus la musique était forte. J'étais plutôt calme, mais Luke devait y être pour quelque chose, je pense. On traverse le jardin où plusieurs étudiants dansaient ou buvaient. Lorsqu'on passe la porte, l'odeur de l'alcool assaillie mes narines. On se fait un chemin parmi les gens. J'avais légèrement du mal à respirer, mais le blond me guide vers une autre pièce, moins remplis.
On débouche dans une cuisine où des étudiants nous mettent des gobelets dans les mains. Je n'eus pas le temps de refuser que Luke pousse la baie vitrée que je n'avais pas vu, et on atterrit dans le jardin de l'arrière. Je passe derrière lui. Il y avait plusieurs groupes ici et là, mais le nombre de gens restaient beaucoup plus raisonnable que celui dans l'autre pièce. Je remarque que certains jouaient au baby-foot ou bien discutaient tout simplement. Une table au milieu soutenait plusieurs bouteilles. La lumière provenait des réverbères de la route, ce qui fait que ce n'était pas très éclairé.
- Eh par ici Asker, fait le blond en haussant la voix pour se faire entendre par-dessus la musique.
Je me tourne et le suis vers un coin reculé. Je remarque plusieurs gars et reconnais sa bande.
- Oh Leah ! S'exclame Ashton en m'apercevant.
Il me fait la bise, et les autres amis de Luke font de même. Tandis qu'une discussion animé débute entre eux, je goûte au contenue de mon verre. C'était pas si mal. Je le termine et Luke le remarque en me faisant un sourire. Le temps passe vite et je perds rapidement la notion du temps. Alors que j'étais assise par terre avec les gars à côté, je remarque Lisa avec un grand brun, passant la baie vitrée. Comme si elle sentit mon regard, elle se tourne vers moi et son visage s'illumine.
Je me lève plutôt maladroitement.
- Tu vas où ? M'interroge Luke.
- Voir Lisa.
Il se retourne et l'aperçoit. Il se contente de lui faire un petit signe de la main. J'arrive à la hauteur de la rousse et salue son copain que j'ai déjà eu l'occasion de voir de nombreuses fois. Il part vers ses potes et bientôt on se retrouve toute seule.
- Tu t'amuses bien ? Je lui demande.
- Ça va. Un peu nul ce soir quand même, elle commente en buvant son verre.
J'allais faire de même mais il était vide. Lisa me prend mon verre en plastique et s'en va vers la table pour manigancer je ne sais quoi. Elle en revient avec mon verre plein. Je goûte et c'était délicieux.
- Tu viens, on va danser à l'intérieur ?
Dans ma tête, c'était une super mauvaise idée. Je ne me voyais absolument pas danser dans cet amas de gens mais par l'insistance de Lisa et l'alcool dans mon sang, j'accepte. Je me laisse conduire où on était au début avec Luke. La fête battait à son plein. J'ai un petit mouvement de recule en voyant les personnes remués dans tout les sens, mais je me calme en inspirant calmement et en terminant mon verre.
- Oh écoute c'est ma musique préférée ! Crie par dessus la musique la rousse en attrapant ma main.
Elle commence à danser en rigolant et en se bougeant dans tout les sens. Elle avait bu beaucoup plus que moi, c'était indéniable. J'espère que Bryan veillera sur elle lorsque je vais rentrer. Je commence à rire avec elle en me bougeant un peu sauf que ma tête bourdonnait. Au bout d'une demi-heure, je m'excuse auprès de Lisa en allant me chercher de l'eau de quoi m'hydrater.
Je ne trouvais pas ces foutues escaliers, menant à la salle de bain comme elle me l'avait indiquée. Lorsque je me retourne mon amie avait disparu.
Merde.
Merde.
Merde.
Bon Leah, reste calme.
Respire, inspire. La musique était désormais encore plus insupportable mais elle raisonnait dans mes oreilles comme un bourdonnement désagréable. Ma vision devient flou et je me sentais engourdie. Bordel pas ça. Non Leah, calme toi. Ma respiration s'accélère, et j'essaie de me retenir au mur pour ne pas m'effondrer. Je me laisse tomber contre ce dernier jusqu'à être assise par terre. Les gens se bousculent autour de moi mais je n'y fais plus attention. Je ramène mes genoux contre moi et enfouis ma tête dedans. Je devais seulement me calmer. Je sentis une présence à mes côtés. Pitié que ça ne soit pas un forceur. Lorsque je relève la tête, je croise ses prunelles soucieuses.
VOUS LISEZ
t h i e f - l.h
FanfictionLa supérette du coin était plutôt vide en ce début d'après-midi, seul quelques clients parcouraient les rayons. Il y avait cette jeune étudiante achetant de la nourriture, et ce jeune garçon avec sa veste en cuir malgré la haute température. Tous...