Leah Asker
Je tousse à plusieurs reprises avant de boire une grande gorgée de milk-shake vanille. Attrapant mon téléphone, je le déverrouille et clique sur la notification.
_joosh : salut Leah, comment ça va ?
leah.ask : super bien et toi ?
_joosh : ça va ça va
leah.ask : tu fais quoi de beau ?
_joosh : j'étais là assis dans ma chambre d'universitaire et je me suis rappelé que tu m'avais promis de me rendre visite Asker :(
leah.ask : j'ai promis ça moi ? xD
_joosh : huuum il me semble oui oui
leah.ask : mince oups hihi
_joosh : aïe
_joosh : je comprendrai que tu ne veuilles pas me voir Li' hahaleah.ask : ne dis pas de bêtise voyons
leah.ask : bien sûr que je veux te voir idiot_joosh : héhé je préfère
_joosh : c'est mon charme qui a joué
_joosh : j'en suis sur :))leah.ask : wah les chevilles ça va ?
leah.ask : t'es moche Jo' chut_joosh : évidement
_joosh : tu ne me disais pas ça avant
_joosh : c'était des '' hii t'es trop mignon '', " t'es trop bg regarde comment elles te regardent '', ou quand je te parlais et que tu me regardes avec des étoiles dans les yeuxAïe. Quel traître, bon après je suis une menteuse.
leah.ask : "avant'' :)
leah.ask : chut maintenant ok
leah.ask : tu me gênes eojoepg
leah.ask : tu as du temps disponible quand ?_joosh : quand tu veux, ce we je ne rentre pas chez moi
leah.ask : moi non plus
leah.ask : huum du coup
leah.ask : dimanche ça te va ?_joosh : parfait L à dimanche <3
leah.ask : à dimanche ^^
Je clique sur son username. Notre dernière conversation sur Instagram remontait à l'époque où on était ensemble, mais Josh n'a pas dû avoir trop de moyens de me contacter appart ici. Son profil s'affiche, et je parcours des yeux sa bio. Sa photo de profil était une photo de lui rigolant à l'objectif, qui je l'avoue était mignonne. Glissant mon doigt vers le bas, je découvre de nombreuses photos ; de plage, de paysages, de lui-même, de lui avec ses amis, de lui avec des membres de sa famille. Une photo attire mon attention, c'est un cliché où j'apparaissais dessus. J'étais remontée à loin, elle date de notre dernière année au lycée, enfin plus particulièrement au bal de promo où j'ai été traînée de force par Josh. J'arborai une moue boudeuse dans cette longue robe bleu pâle de bal splendide et derrière moi, on voyait Josh qui entourait ma taille de ses bras en souriant de toutes ses dents. Il portait un costume qui le rendait magnifique.
De nombreux souvenirs me remontent en tête.
" - Ton petit ami est arrivé ! Déclare ma mère depuis le rez-de-chaussée.
Je pousse mes livres de mon lit, et lorsque je me lève pour poser d'autres affaires sur le bureau, le brun apparaît devant l'encadrement de ma porte. Il s'accoude contre celle-ci en me regardant tout en faisant un sourire d'ange.
- Toi, tu veux quelque chose, je souffle en rigolant et en m'approchant de lui.
- Absolument pas !
VOUS LISEZ
t h i e f - l.h
FanfictionLa supérette du coin était plutôt vide en ce début d'après-midi, seul quelques clients parcouraient les rayons. Il y avait cette jeune étudiante achetant de la nourriture, et ce jeune garçon avec sa veste en cuir malgré la haute température. Tous...