J'allais retourner m'asseoir sur le lit quand la porte derrière moi s'ouvrît sur...
« - Hyunjin !?
- Ah tu es réveillée.
- je...
- assieds-toi je vais t'expliquer.
- Ok...
- Bon déjà on est chez Seungmin, pourquoi ? C'est parce que c'est la seule personne de mon entourage qui possède une chambre d'amis. Ensuite oui, tu est bien morte, enfin tu était. Et je vois que tu est plutôt ouverte au niveau des vampires...
- Je..., comment tu sais ça ?
- Et bien, tu vas avoir deux, trois trucs à apprendre mais les vampires peuvent lire dans les pensées. Tout comme nous n'avons aucunement besoin de boire du sang pour vivre.
- Alors dans ce cas d'où viennent les légendes sur les vampires buveur de sang ? Une pure invention ?
- Elles ne sont effectivement pas totalement fausses, nous pouvons boire du sang comme un humain boirait un jus de pomme.
- ...
- ... »
S'il me dit tout ça c'est que je suis donc bien devenu un vampire, et s'il sais tout cela c'est...
« - Que je suis un vampire aussi ? Oui tu a raison.
- Quoi !? Mais arrête de lire dans mes pensées !
- Oui, désolé.
- J'ai une question.
- Vas y. » Dit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté.
« - que m'est-il arrivé ?
- Et bien... »
Il commença son récit par sa sortie de la soirée organisée par Minho. Il me raconta qu'il devait passer par la rue dans laquelle je me suis faite poignardée. Il m'aurait retrouvé là sur le point de mourir, à cause du manque de temps il n'a pas réfléchi plus que ça et m'a transformée. J'ai d'abord passé la nuit chez lui dans son canapé et voyant que je ne me réveillais pas, il m'a emmenée chez Seungmin pour le week-end.
Aujourd'hui nous somme donc dimanche soir,...
L'avantage c'est que je n'ai pas de cours à récupérer.
« - Ça va ? » Me demanda-t-il.
« - Hum.
- ...
- Les vampires sont-ils bien immortels ?
- Oui, c'est pour cela qu'il faudra que tu en fasses part à ta famille, un jour ou l'autre.
- Bien...
- Ya ! Hyunjin vient manger ! » Cria une voix qui venait d'en bas.
« - On arrive...
- Attend !
- Oui ?
- Déjà merci de m'avoir " sauvée ", et désolé que tu ai eu à t'occuper de moi...
- Et bien de rien et ne t'inquiète pas pour ça ok ?
- Ok. »
Suite à ces paroles il sort de la chambre sans doute pour aller manger. Je décide de le suivre parce que je ne vais pas rester dans cette chambre toute ma vie (aussi parce que tu a faim), oui pas faux, j'ai faim !
On atterrit dans une petite cuisine ouverte sur le salon dans les mêmes teintes que la chambre. Seungmin salua Hyunjin et me fixa pendant quelques secondes (qui furent déjà trop longues) avant de m'adresser un joli sourire.
« - Ah, te voilà enfin réveillé !
- Oui, il faut croire. » Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
Le repas ce passa dans la joie et la bonne humeur, j'ai pus faire plus ample connaissance avec Seungmin qui n'est pas dans la même classe que moi contrairement à Hyunjin. Il me reste tout de même une question en tête : Seugmin est-il lui aussi un vampire ? Je suppose qu'il est au moins au courant pour Hyunjin sinon il ne m'aurait pas amenée chez lui.
« - Il n'en ai pas un, mais il est bien au courant, tu est perspicace à ce que je vois.
- Mais je t'ai déjà dit ne plus faire ça !!
- Oui c'est vrai, mais tu pense beaucoup trop fort pour que je l'ignore.
- Rah !! »
Seungmin nous regardait l'air dubitatif, (ce que je peux comprendre aux vues de la situation).
Le repas terminé je voulue aller aider les garçons à faire la vaisselle, mais Hyunjin m'emmena devant la porte d'entrée et me donna mes chaussures, avant d'annoncer à son ami qu'il partait et qu'il se reverraient demain au lycée.
Il enfila ses chaussures ainsi que sa veste et je n'eu d'autre choix que d'en faire autant.
Une fois dehors il enganga la discussion :
« - Je vais te raccompagner, je n'habite pas loin de chez toi.
- Hum...
- De plus si quelqu'un t'a poignardée c'est qu'il en avait après toi. Ce ne serait donc pas très prudent de te laisser rentrer seule.
- Oui, merci...
-...
- Dit, est-ce que moi aussi un jour je pourrais lire dans les pensées ?
- Oui avec un peut d'entraînement.
- Cool,.. J'ai une autre question.
- Je t'écoute..
- Il y a d'autre vampire dans le lycée ?
- Et bien il y a tout d'abord Minho,... Chan qui est dans la même classe que Seungmin et Jisung.
- Jisung et un vampire !?
- Et oui.. On est arrivé !
- Ah oui.... Attends une seconde comment tu sais où j'habite !?! » J'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'il était déjà loin.
« - C'est un secret ! » Me cria-t-il avant de disparaître dans la pénombre.
Bizarre tout ça. Mince où sont mes clefs ? Je fit toutes les poches de mon jean mais rien (petite panique) peut-être qu'elles sont dans ma veste. Oui ! Bon sang, j'ai eu peur.
Je souffle de soulagement et rentre dans mon appartement. J'allume la lumière enlève mes chaussures et ma veste pour ensuite me diriger vers la salle de bains.
Je regarde à nouveau cette marque discrète mais tout de même présente. Je ne peux que sourire en me disant que Hyunjin a marqué ma peau à jamais.
J'allait enlever mon tee-shirt tâcher de sang (c'est conseillé pour prendre une douche), ce que me fit penser, que par je ne sais quel miracle ma veste n'avait rien. Mais une question se souleva dans mon esprit. J'ai étais poignardée, mais reste-t-il encore une trace de cet événement ?
A SUIVRE ^^
Fin de ce premier chapitre, vous en avez pensé quoi ?
Sinon à bientôt pour la suite 😘
Take care of yourself !
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...