Nous arrivons enfin devant la porte, il nous reste qu'une demi-heure tout au plus. Avant d'entrer je les arrête :
Moi : Une fois que l'on a trouvé mon père, on fait quoi ?
Jisung : Ne t'inquiète pas pour ça, on s'en occupe.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais ce n'est pas le moment d'en discuter.
Hyunjin passe le premier suivi par les autres, je reste derrière eux. A l'intérieur le bâtiment paraît encore plus grand. Il fait presque noir et des milliers de cartons sont posés un peu partout. Je fait de mon mieux pour ne pas tomber et donc ne pas faire de bruit. Nous avançons plus ou moins au hasard, il faut dire qu'avec tous ce bazar il n'y a pas trente-six miles chemins différents.
Je ne saurais vous décrire un quelconque sentiment. A cet instant ma tête est vide, je ne sais pas quoi faire, comment réagir, où aller,...
Tous ce que je suis apte à faire c'est suivre les garçons, qui heureusement pour moi on de bien meilleures réactions.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes dans le bâtiment mais je commence à perdre espoir.
??? : Encore dix minutes.
??? : Non ne l'appelez pas ! Je ferais tous ce que vous voudrai mais ne faites pas de mal à ma fille.
C'est mon père ! Nous arrêtons tout mouvement. La voie provenait de ma droite. Je me tourne lentement et tend mon bras pour le signifier aux garçons. Ils se regardent à tour de rôle d'un aire entendu, je n'aime pas ça..
Hyunjin se rapproche de moi :
Hyunjin : Ne bouge pas, d'accord ?
Moi : Oui..
Hyunjin : Tu me le promet ?
Je croise les doigts, je suis désolé mais je ne peux pas..
Moi : Oui, promis.
Hyunjin : Bien nous revenons avec ton père.
Je les regarde s'éloigner, j'attend qu'ils ne soient plus dans mon champs de vision pour me mettre en route à mon tour. J'avance encore pendant quelques mètres. Une lampe au plafond est allumée, elle éclaire l'espace d'une lumière blanchâtre...
Ma respiration s'accélère. Je pensais que l'on voyait cela uniquement dans les films...
Au centre, entouré par trois hommes vêtus de noir, mon père. Attaché sur une chaise avec du gros ruban adhésif gris.. Il a l'air paniqué. J'aimerais pourvoir lui dire que tout va bien se passer, mais je ne peut pas bouger au risque de ruiner l'effet de surprise.
Je me cache derrière les cartons de sorte à ne pas être vue mais de pouvoir surveiller la scène.
Un des trois hommes, sans aucun doute celui qui m'a appelé se rapproche de mon père, téléphone jetable en main.
??? : Préparez vous à aller chercher la fille, dès que l'appelle sera passé, vous pourrez la tuer, pour de bon cette fois.
Mon Père : Je vous en supplie, ne lui faite pas de mal, elle n'a rien à voir dans tous ça..
Il s'effondre. Je me rend alors compte que les dealers n'avaient aucunement l'intention de me laisser vivre, que mon père les laisse faire ou non. Mon sang ne fit qu'un tour. Je n'avais qu'une envie c'était d'aller leur régler leurs comptes. Mais je ne pouvais pas, pour deux raisons. En 1 parce que je ne pouvez pas faire ça aux garçons. Et en 2, la plus importante, c'est qu'avec mes petits bras je ne pourrais en aucun cas en maîtriser, ne serait-ce qu'un seul.
Hyunjin : Go !!
Son cri me fit sursauter. Jisung, Minho et Hyunjin se précipitaient sur les hommes en noir, pendant que Chan allais vers mon père.
Du coins de l'œil je vis Hyunjin essuyer un sale coup.
Il se retrouva par terre en un rien de temps. Je ne l'avais jamais vue comme ça et heureusement pour moi, il avait la mort au bout du poing. S'ils avaient pu, ces yeux auraient lancé des balles. Ses crocs étaient sortis. Il se releva avec une facilité écoeurante au yeux de son adversaire, à en croire l'aire surpris et déconcerté qu'il affichait. l'homme se saisit de son arme, je fut prise d'un haut le cœur...
J'attendais, les yeux fermés, incapable de bouger. Un bruit de ferraille claquée sur le sol, un cri, un coup de feux. Je rouvrir les yeux, Hyunjin échappa de peu au tire.
A l'autre bout du bâtiment l'un des trois hommes était attaché à une longue colonne en béton. Minho courais vers Jisung pour lui venir en aide.
Un autre bruit de ferraille me fit revenir sur terre. Hyunjin venait de se faire frapper à l'épaule, l'homme sorti de nouveau son arme à feu.
Prise d'un élan de courage, je courus aussi vite qu'il m'en était possible pour me jeter sur l'homme.
Un coup de feu.
Par chance il manqua sa cible. Je me pris une claque en pleine figure avant de me faire violemment jeter sur le côté.
L'homme : Mais d'où tu sort salle gamine !
Hyunjin : Jiwoo ça va !?
Moi : Oui !
Je me relevas rapidement pour le lui prouver. L'espace d'un instant ses yeux était redevenu normaux, ses traits moins agressifs, mais dès qu'il se retourna vers le dealer la haine repris sa place sur son visage.
Il se jeta littéralement sur l'homme et quelque secondes plus tard il fut maîtrisé.
Jisung : Hyunjin, ça va !?
Hyunjin : Oui, mieux maintenant que ton père est en sécurité. Dit-il en me regardant.
Mon dieu mon père ! (Cette phrase sortie de son contexte...) Où est-il ? Je me retourna machinalement pour le chercher et vis arrivé Chan, soutenant mon père pour l'aider à marcher.
Un soupire de soulagement passa la barrière de les lèvres. Un large sourire illumina le visage de mon père. Je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Chan s'écarta.
Un dizaines de minutes plus tard, le temps que tout le monde se remette de ses émotions, enfin surtout moi et mon père. Jisung appela la police pour qu'elle vienne chercher les dealers.
Bien sûr ils ont posé pas mal de questions, nous avons juste omis de leur parler des vampires, oops ?
Ils ont embarqué les dealers, mon père ne les poursuivra pas, mais ils resteront tout de même en prison pour un petit moment.
A SUIVRE ^^
Fin ?
Alors presque, vous pouvez vous arrêter là si vous voulez mais je prévois un épilogue pour la semaine prochaine (une vrai happy end !)
Enfin si c'est pas votre truc les fin super heureuse arrêtez vous là et pour les autres à la semaine prochaine !!
PS : merci d'avoir lu jusque là, d'avoir voté et d'avoir commenté ; love ❤️
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...