Il passa son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je posa ma tête sur son épaule. Nous sommes resté comme ça un bon moment.
Une bonne dizaine de minutes plus tard nous décidons de rentrer. Nous reprenons le métro. Hyunjin insista pour me raccompagner jusque devant ma porte, bien qu'il en ai déjà fait beaucoup pour moi aujourd'hui. Nous n'avons presque pas parlé durant le chemin, pour ma part j'étais trop occupée à réaliser ce qu'il m'avait dit une heure au paravant.
Hyunjin : Nous y voilà.
Moi : Oui.. encore merci pour cette journée.
Hyunjin : Content que ça t'ai plu, il faudra que l'on remette ça un de ces jours.
Moi : Ce serait avec plaisir !
Hyunjin : Aller, bonne nuit !
Moi : Bonne nuit !
Je rentre dans ma maison, avant de refermer la porte je le regarde partir. Je n'arrive toujours pas à croire que je sort avec lui, je l'ai toujours admiré, en quelque sorte, et maintenant lui me dit qu'il m'aime...
Je referme la porte. Toujours sur mon petit nuage, je me rend à la salle de bains. Une bonne douche ne me ferra pas de mal.
L'eau chaude perle sur ma peau et détend mes muscle crispés. Je n'ai pas pour habitude de m'éterniser sous la douche mais là j'en ai besoin.
~
J'enfile mon haut de pyjama et une veste, me voilà prête. La fatigue se fait ressentir alors je vais directement dans ma chambre. Je me pose dans mon lit quand mon téléphone se met à sonner.
Il est dans le salon, je me relève en soupirant. Moi qui pensé pouvoir dormir tranquillement.
Je me demande qui peut bien m'appeler à cette heure. Je regarde l'écran de mon téléphone, c'est mon père... Je ne sais pas quoi faire. Je decide de décrocher mais de ne rien dire.
??? : je sais que tu as décroché, pourquoi tu ne répond pas ?
Moi : ...
Je ne reconnaît pas la voix de mon père, et le ton qu'il emploie.. jamais il ne me parerais comme ça ! Ma respiration s'accélère. Mes mains tremblent. Ce n'est pas mon père !
??? : Bien, puisque tu ne parle pas je vais le faire.
Moi : ...
Je fait tout ce que je peux pour ne pas hyper-ventiler..
??? : Ton père fut un très gentils homme, mais malheureusement pour lui il à bien changé. Je te laisse deux heures pour réfléchir...
Pendant qu'il parlait je me suis mise à chercher un vieux dictaphone que ma mère m'avais donner. Je le positionne à côté du téléphone et appuie sur enregistrer.
??? : Sache que si tu appelle la police, je le saurais. Un ami à moi y travail et il se fera une joie de me rendre ce service. Alors n'oublies pas ; dans deux heure je te rappelle si tu n'arrives pas à convaincre ton père de nous laisser faire je le tuerai, lui et toi, puisque tu as apparement survécu.
Moi : ...
??? : Ne me déçois pas !
Il a raccroché. Je m'effondre sur le sol du salon. Je suis en pleure, la visite de ma mère c'était pour ça, celui qui a voulut me tuer c'était pour convaincre mon père de les laisser agir comme autrefois. Il a refusé de fermer les yeux une fois de trop et voilà où on en est.
Mes mains toujours tremblantes tentent de porter mon téléphone à mes yeux. La première personne à qui je pense c'est Hyunjin. Je cherche son numéro dans mes contactes. Je fait deux fois la liste avant de le trouver. Ma vue est trouble à cause des larmes qui coulent sur mes joues.
Hyunjin : Allo ? Jiwoo ?
Moi : ..., j'éclate en sanglots.
Hyunjin : Jiwoo ! Qu'est-ce qu'il y a !?
Moi : Je.. on, on m'a appelé... c'est mon père, les, les dealeur... il l'on, il veulent le tuer lui et moi s'il les laisse pas faire.
Hyunjin : Ne bouge surtout pas ! Ne fait rien de stupide, j'arrive avec les autres dès que possible !
Moi : Oui... merci.
Hyunjin : J'arrive.
Il raccroche. Il ne reste que moi.. moi et mes pleures.
Je ne saurais pas dire combien de temps c'est écoulé entre l'appelle avec Hyunjin et son arrivée mais une éternité semble être une expression approprié.
J'ouvre la porte et je voix quartes têtes se précipiter à l'intérieur.
Jisung : Jiwoo !
Moi : Merci d'être venue !
Il me saute dans les bras.
Minho : Tu peux nous expliquer ? Hyunjin était tellement paniqué, j'ai pas compris ce qu'il me racontait.
Moi : J'ai enregistré une partie de la conversation.
Je les emmène au salon et met en route le dictaphone.
Chan : Il faut les retrouver !
Moi : Ce n'est pas trop risqué ?
Hyunjin : Il ne faut pas oublier que nous sommes des vampires, nous avons le dessus !
Moi : Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouvent.
Hyunjin : J'ai peut-être une idée, à cette heure les employés sont sûrement tous partis et les dealeur connaisse bien les locaux.
Moi : Tu pense qu'il sont au travail de mon père ?
Chan : On peut essayer, où c'est ?
~
On récupère des vélos en libre service à la sorti de la ville et nous nous dirigeons vers les entrepôts de mon père. Je retiens mes larmes, tout n'est pas fini, tant que les garçons sont là, il reste un espoirs.
Il nous aura fallut une bonne vingtaine de minutes pour arriver. J'ai vraiment très mal aux jambes mais je fait de mon mieux pour le cacher. Ce n'est pas le moment de s'arrêter.
Nous posons les vélo contre le mur du bâtiment. Machinalement je regarde le sol pour marcher à cause de la très faible luminosité, j'avais oublié que je portais encore mon jogging et mon tee-shirt de pyjama. Je souris quelque secondes avant de me rappeler ce pourquoi nous sommes là et pourquoi mes jambes soufre autant.
Nous arrivons enfin devant la porte, il nous reste qu'une demi-heure tout au plus. Avant d'entrer je les arrête :
Moi : Une fois que l'on a trouvé mon père, on fait quoi ?
A SUIVRE ^^
MERCI, MERCI, MERCI !!!!!
Hier en écrivant le chapitre j'ai vue les 1k ♥︎ Et là, je vais le relire avant de le poster 1,1k ♥︎♥︎
C'est énorme pour moi, merci beaucoup x)
Sinon, presque la fin, à la semaine prochaine ;)
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...