Je me dirige vers la cuisine mais m'arrête net en entendant un bruit de vaisselle qui s'entrechoque.. Le stress remonte d'un coup, qui peut bien avoir pu rentrer chez moi et pourquoi !?
« - Aïe ! »
Aïe ?! Mais que ce passe-t-il ?
J'entends des bruits de pas qui se rapproche de plus en plus de moi.. Que faire ?
« - Ah ! Ma chérie, je ne t'avais pas entendu rentrer.
- M-maman !? Qu'est-ce que tu fait là ?
- je suis venue te rendre visite ! Et je me suis permise de faire des courses, ton réfrigérateur était vide.
- Merci » Dis-je encore sous le choc.
Elle m'a fait sacrément peur, tien.. d'où vient cette odeur ? Je ne pense pas que ça provienne de la cuisine. Je vois revenir ma mère de la salle de bain, un mouchoir sur l'index gauche.
« - Tu t'es coupée ?
- Oh ? Oui, ce n'est rien » Me dit-elle le sourire au lèvres.
Mais oui ! Je sais d'où provient cette odeur, c'est le sang qui coule du doigt de ma mère.. Une minute ! Non non non non non ! Je sens mes canines "pousser", vite ma chambre !
« - Le repas est presque près !
- Mh, j'arrive je.. vais.. brancher mon téléphone !
- D'accord. »
Bien trouvé ça ! Le téléphone, pour une fois je m'en suis bien sortie.
Arrivée dans ma chambre je m'empresse de prendre un mouchoir pour recracher mon sang. Je n'arriverai pas à me résoudre à l'avaler, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.
Je me demande si un jour je ne saignerais plus. Bon espérons que ma mère ne remarque rien, je ne suis pas prête à lui annoncer aujourd'hui. De plus, le jour où je lui dirais j'aimerais que mon père soit là lui aussi.
Je jette le mouchoir dans ma poubelle sous mon bureau, lui-même sous la fenêtre. J'envoi rapidement le message à Hyunjin, je n'arrive pas à croire que j'ai son numéro ! Aller c'est reparti. (Je me prépare psychologiquement) On peut y aller ! Il faut juste que je fasse attention pour mes dents.
Je redescends et rentre dans la cuisine avec l'air le plus normal du monde, si normal que ma mère doit ce demander ce qui m'est arrivé entre le moment où je suis montée dans ma chambre et celui où j'en suis sortie. Elle me fit signe de m'asseoir, je m'exécutas sans broncher, tel un petit soldat. Elle disposa les différents plats sur la table. Mon seul but pour le moment était de ne pas sauter sur son doigt pour boire son sang.
J'ai dû faire appel à tout mon self-control mais le repas se passa très bien. Nous avons discuté de tout et de rien en passant par les nouveaux contrats de mon père aux vacances de ma mère, mais aussi ma situation financière comme amoureuse. Ma mère ne comprend pas je cite «que les garçons et même les filles ne puisse pas s'intéresser à une si jolie et charmante demoiselle ». Et oui, même les filles, j'ai la chance d'avoir des parents très ouvert d'esprit à propos de la sexualité, malgré la société en place de nos jours. C'est un peut gênant parfois mais on s'y fait. Je suis contente de les avoir, ils ne sont pas toujours facile à vivre mais je les aimes beaucoup.
Nous avons débarrassé la table et fait la vaisselle. Une fois cela terminé les négociations pour qui dormait où on commencé.
Je vous passe ces dix minutes qui ont au final servit à rien car j'ai (encore) perdu. Elle arrive toujours à avoir le dernier mot dans ce genre de situation. Je reste dans ma chambre et ma mère dort dans le canapé. Je sais bien que je ne l'ai pas invitée mais je n'aime pas trop laisser les gens dormir n'importe où.
Je passe au toilette puis à la salle de bains après ma mère, le temps pour moi de finir mes devoirs et je lui dit "bonne nuit" avant d'aller me coucher à mon tour.
~
Mon téléphone sonne indiquant qu'il est l'heure de se lever. Je pousse un grand soupire puis sort du lit, non sans peine. Je passe à la salle de bains puis au toilette, je récupère mon sac et vérifie que je n'ai rien oublié.
Mon téléphone sonne une seconde fois, je viens de recevoir un message de Hyunjin. Je me demande s'il a trouvé quelque chose. J'ouvre le fameux message : "Je passe te prendre devant chez toi comme d'habitude, je te ferai un topo sur le chemin". Je lui répond comme quoi je suis Ok et je continue de me préparer.
Bon, aujourd'hui nous sommes mercredi, ce qui veut dire que je n'ai que deux heures de cours l'après-midi ! (Et dire que j'ai vue quelque part qu'en France, la plus part du temps, ils n'ont pas cours l'après-midi). Enfin bref ! Je vais manger avant d'être en retard.
Je descends et vois ma mère assise en face de la table basse :
« - Ah ! Tu es descendu. Viens, j'ai fait des gaufres !
- C'est vrai ?! Merci, t'es la meilleure ! »
Elle me fait une place à côté d'elle et nous mangeons ensemble. Je m'apprêtais à mordre dans ma deuxième gaufre quand j'entendu « j'espère qu'il ne la retrouverons pas. ».
« - Tu a dit quelque chose ? » Demande-ai-je à l'intention de ma mère.
« - Non, pourquoi ?
- Pour rien j'ai cru entendre quelque chose. »
Il est l'heure, je dit au revoir à ma mère qui partira juste après moi. Je la serre fort dans mes bras en lui faisant comprendre que je pense à elle et à mon père.
Je sort de chez moi et retrouve Hyunjin qui m'attend, il ne m'a pas vue, il regarde son téléphone. Je m'approche de lui et me racle la gorge pour lui indiquer ma présence, mais rien..
« - Ya !
- Mh, pardon je ne t'avais pas entendu.
- je l'avais bien remarqué ! On y vas ou on campe ici ?
- Non c'est bon, on peut y aller chef !
- Haha, c'est partit ! »
A SUIVRE ^^
J'ai cru que je n'arriverai jamais à le finir ! Mais le voilà.
J'essaye de mettre l'histoire en place petit à petit, dites moi surtout si c'est trop long ou autre.
A la semaine prochaine si tout va bien !
(Tout ira bien 😉)
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...