« - Alors Jisung, tu lui a dit ?
- Mes sentiments, à la personne que j'aime ?
- Oui !
- Oui..
- C'est à propos de ça que je voulais te parler. » Coupa Minho.Je ne l'avais même pas entendu arriver, il s'installe à côté de Jisung et posa sa mains sur la cuisse de ce dernier, en le regardant l'aire de dire " aller vas y ".
Jisung : Et bien il se trouve que cette personne m'aime aussi, on a donc décidé de sortir ensemble.
Moi : C'est génial ! En revanche, j'ai un peu de mal à comprendre ce que Minho veut me dire à ce sujet..
Minho : C'est simple cette personne c'est moi ! Et sur ce point je doit te dire merci, parce que sans toi il ne serait jamais venu me voir.
Jisung : Attend ! Tu remets en doute mon courage !?
Je pouffe suite à cet intervention de Jisung.
Minho : Quoi !? Mais non enfin,.. sache que je n'ai jamais douté de toi bébé !
Jisung : C'est ça, c'est ça... Comment tu m'a appelé !?
Minho : Bébé, mon bébé écureuil. Dit-il avec le ton le plus niais possible.
Jisung : Mais vous allez arrêter avec votre écureuil !
Minho : Pas tant que tu auras cette bouille toute mignonne !
Jisung : Je suis pas mignon !
Moi : Bon, ça vous dit de continuer de jouer le couple niais dans la chambre. Il est tard et malgré le fait que je vous adore j'ai besoin de sommeil, beaucoup de sommeil, si je veux pouvoir tenir debout demain.
Ils se stoppèrent net, comme s'ils avait oublié ma présence parmi eux (sympa les gars).
Jisung & Minho : Oh, oui..
Moi : Aller, bonne nuit !
Ils me souhaitèrent une bonne nuit en retour et partirent se coucher. J'éteignis les lumières avant de m'installer dans le canapé pour dormir.
~
Minho : Jiwoo, debout, il est l'heure.
Moi : Hum... Minho ?
Jisung : J'ai fini avec la salle de bains tu peux y aller Jiwoo !
Moi : Ok,.. j'y vais.
Je peine à me lever. J'ai dû oublier de mettre mon réveil hier soir. Une fois dans la salle de bain je me prépare pour aller au lycée. Aller, courage ! Demain c'est Samedi donc repos ! Pour bien faire il faudrait que je révise mes leçons mais suite a cette semaine plus qu'éprouvante, une pose sera la bien venue.
Je redescends pour manger quelque chose avant de partir, les garçons me tendent un bol. Je les remercie et mange sont contenu.
Jisung regarde l'heure sur son téléphone et nous indique qu'il est temps de partir. On récupère nos sacs de cours. Jinsung accompagne son, nouvellement petit ami chez lui afin de récupérer la sac de Minho. Pour ma part j'attends Hyunjin qui ne tarde pas à pointer.
Hyunjin : Je viens de croiser Minho et Jisung, tu m'explique ?
Moi : Et bien, Jisung dort toujours chez moi et nous avons parler jusque tard alors Minho a mangé et dormi avec nous.
Je ne lui parle pas du couple nouvellement formé, je ne pense pas que ce soit a moi de l'en informer. Le trajet fu silencieux,mais j'étais beaucoup trop occupé à réciter (dans ma tête) mes leçons pour m'en apercevoir.
Ce n'est qu'une fois devant le lycée que je me suis rendue compte que nous n'avions pas croisé mon assassin sans nom. Bizarre depuis qu'il m'a poursuivi quand j'étais avec Minho il n'a plus vraiment fait parler de lui.
Je ne vais pas m'en plaindre au contraire, mais je me demande si cela ne cache pas quelque chose de plus gros, au quel cas, devrais-je m'en inquiéter ?
Chan me sort de mes pensées en demandant si je souhaitais manger avec ce dernier ce midi. Ce à quoi je répondit par l'affirmatif sous les regards noirs de Hyunjin. Ils ne m'avait pas manqués ces regards mauvais, j'aimerais bien qu'il m'explique ce que je fait de mal. Même si je sais que c'est ridicule je ne peux m'empêcher d'être attirée par sa personne, et savoir qu'il n'approuve pas mes actions m'affecte quelque peu.
~
Enfin !! J'ai cru que cette sonnerie ne se ferait jamais entendre ! Je me dépêche de ranger mes affaires et de rejoindre Christopher pour aller manger. J'ai le ventre vide !
Chan : On s'installe ici ?
Moi : Oui !
Chan : Alors, les garçons t'on appris pour leur couple ?
Moi : Jisung et Minho ? Oui.
Chan : Je me demandais s'ils ne s'était pas dégonflé.
Moi : Haha, ils sont mignons tous les deux. Tu l'a su quand ?
Chan : Une foie nos révisions finies. Enfin, je voulais surtout te parler de quelque chose.
Moi : Oui, quoi ?
Chan : Hyunjin.
Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a ?
Chan : Je crois bien qu'il est amoureux.
Ma respiration s'arrêta quelque fraction de secondes. Paraître normale, il faut paître normale.
Moi : Ah oui ? De qui ?
Chan : je pense le savoir mais il ne ma rien dit, donc rien de sûr.
Moi : Je vois...
Nous continuons à manger, d'abord en silence puis Chan changea de sujet en me proposant de me faire écouter sa dernière chanson, pour que je lui donne mon avis. Ce que j'accepte avec plaisir.
Le repas finis il m'emmène dehors. Nous nous asseyons sur un banc et il me tend une paire d'écouteurs.
Il a une très belle voix, que se soit quand il chante ou quand il rap.
Moi : J'aime beaucoup, le refrain est très prenant et ta voix est magnifique, il y a des heures de travaille et ça se ressent dans la composition finale. J'aimerais être capable de faire ça moi aussi. Après je ne suis pas une experte, je doute que mes commentaire puisse te faire réellement progresser (en comptant sur le fait qu'il soit possible de faire mieux que parfait).
Chan : Merci, c'est important de savoir que les projets sur lesquels on a passé beaucoup de temps sont appréciés. Et je suis sûr qu'avec de la pratique tu réussirais toi aussi à composer des chansons. Je pourrais te montrer comment je fait un de ces jours si ça t'intéresse.
Moi : Oui, cela me plairait ! A condition que ça ne te dérange pas.
Chan : Ça me ferais plaisirs.
Quelqu'un se rapproche de nous. Je lève la tête pour voir de qui il s'agit ; c'est Jisung.
Jisung : Jiwoo, je ne vous dérange pas longtemps..
A SUIVRE^^
Voilà le chapitre de la semaine, je vous annonce que la fiction ne devrais pas tarder à ce terminer. C'est l'affaire de 4/5 chapitre je pense.
J'ai (encore ptdrr) changer mes dialogues, si vous avez des remarques ʕ⁎̯͡⁎ʔ༄
Enfin voilà, encore une dure semaine avec le départ de Wonho (Monsta x) en plus j'ai repris les cours aujourd'hui.
Mais sinon la bonne nouvelle (surtout pour moi) : j'ai mes places pour voir le concert de M.O.N.T à Paris le 1er décembre !! Vous y allez aussi ?
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfic« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...