Chapitre 4

762 28 18
                                    


Je m'avance vers le lavabo, Minho qui était resté derrière moi s'avança et...

Je... ? Qu'est-ce... ?

Il entoura ma taille de ses bras et posa son menton dans le creux de mon cou.

Mon cœur rata un battement, je ne suis pas très tactile en temps normal, voir même pas du tout. J'ai besoin d'espace pour respirer. Mais là, je trouve ça plutôt agréable, je me sens bien dans ses bras.

Il me sourit à travers le miroir, je luis rend son sourire et passe mes mains à l'eau. Un silence apaisant s'installe entre nous, je me recula doucement pour attraper la serviette et me sécher les mains. Il recula avec moi, aucun de nous deux n'osait parler, s'en doute par peur de briser cet instant et de laisser là gène prendre place.

En y repensant, c'était bizarre, mais je me sentait vraiment bien.

La sonnerie de mon téléphone s'occupa de mettre fin à cette instant. Je lui fit un sourire désolé, pour lui faire comprendre qu'il fallait que je réponde. Il me souffla ces quelques mots avant de sortir de salle de bain, me laissant seule avec mon téléphone.

« - je retourne en bas, les autres doivent nous trouver bien long. »

Je décroche mon téléphone machinalement, sans vraiment regarder qui m'appelle.

« - allô ?

- allô, ma chérie, tu va bien ? » je reconnais cette voie, c'est ma mère.

« - Oui, ça va et toi ?

- Oui je vais bien et ton père aussi, je ne t'embête pas plus longtemps puisque tu vas bien. Fait attention à toi ma chérie.

- Oui maman, toi aussi. »

Cet appel (plutôt bizarre) terminé, je passe au toilette (juste à côté) et retourne en bas avec les autres, sous le regard soutenu de Hyunjin.

~

Je décide de repartir chez moi en même temps que Jisung, qui proposa donc de me raccompagner. Ce que j'accepta malgré une nouvelle tournée de regards noirs, provenant de Hyunjin. Je n'arrive pas bien à comprendre ce que je lui ai fait, du moins si je suis la cause de sa mauvaise humeur.

« - Alors ça ce passe bien en ce moment ? » Me demande Jisung.

« - Par rapport à quoi ? » Lui répondis-je.

« - Et bien je sais pas, par rapport au fait que tu soies devenue un vampire, ou même au lycée,..

- Oui ça se passe bien, partout ! Et toi, tout va comme tu veux ?

- Plus ou moins..

- C'est à dire ?

- Disons que tout va bien sauf un truc !

- Je vois, si jamais tu a besoin d'en parler, mais que tu ne veuilles pas le dire aux garçons, je suis là. » Dis-je en souriant.

« - Merci, j'y penserai ! »

C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de parler à Jisung plus que ça ce soir, pourtant il avait l'air d'aller bien.

Non non non ! Encore lui décidément il passe sa vie sur ce trottoir ! Je me précipite derrière Jisung et baisse la tête en faisant mine de me gratter la nuque pour cacher mon visage.

Jisung me regarde, désemparé par ma précipitation. Je lui fait signe de continuer de marcher. Une fois cette rue dépassée le lui explique que l'homme sur le trottoir d'en face était certainement mon assassin.

« - Il ne doit pas comprendre que l'on ai pas parler de ta mort.

- Haha, c'est drôle mais Hyunjin m'a dit exactement la même chose tout à l'heure !

- Haha, il n'empêche que s'il s'inquiète tant que ça pour sont " travail ", il y a des chances que ce soit un meurtre prémédité. » Affirma-t-il en mimant les guillemets, une pointe de peur dans la voie.

« - Ça fait froid dans le dos..

- Hum..

- On est arrivé, merci de m'avoir raccompagnée.

- je viendrai te chercher demain matin, vingt minutes avant le début des cours.

- Ce n'est pas nécessaire, tu sais..

- S'il traîne toujours ici c'est plus sûr, en attendant que l'on trouve une autre solution.

- Dans ce cas merci, tu as bien retenu le chemin ? Ce n'est pas trop loins de chez toi ?

- Oui, J'ai retenu le chemin et ne t'inquiète pas pour ça. » Me dit-il en me faisant un clin d'œil, avant de repartir.

Je me surprend à sourire bêtement. Je suis contente que se soit eux les vampires, ils sont super prévenant avec moi.

Je rentre chez moi et respire un bon coup, la soirée est terminée je vais pouvoir me reposer ! Je fait ma routine du soir, salle de bain, toilette, je vérifie aussi mes cours pour demain. J'ai de la chance, on a juste un contre rendus pour le cours de coréen, mais je l'avais déjà fini !

Bon restons sur cette bonne nouvelle, je vais aller me coucher, il est tard et de toute façon je suis fatiguée.

Je met une deuxième alarme sur mon téléphone, en plus de mon réveil, je la met vingt minutes avant le premier cours.

~

Ma première alarme sonne et je m'empresse de l'éteindre. Je pêne à sortir du lit pour rejoindre ma salle de bain. J'enfile les vêtements que j'avais préparé la veille.

Une fois terminé tout ce que j'avais à faire ici, je prends le chemin de la cuisine pour finir par m'effondrer sur une chaise.

Réfléchissons qu'est-ce que je vais bien pouvoir réussir à manger. J'opte, ce matin, pour un kaki (l'auteure n'en a jamais mangé et vous ?). En tant normal je mange un petit (tout petit) bol de riz avec les deux trois restes de la veille. Mais vue que je n'est pas mangé chez moi hier, je n'ai pas de restes.

Je décide d'allumer ma télé pour regarder les informations, voir un peut comment va le monde. 

« - La police nous indique qu'il n'ont pour le moment pas trouvé d'autres traces du passage du ou des tueur a part ces deux corps vides de leur sang. »

J'étains la télé, mon alarme vient de sonner, je finis mon fruit en vitesse avant de récupérer mon sac et une veste.

Je me demande ce qui a bien pu arriver à ces deux pauvres victimes, maintenant que j'y repense..

Il se pourrait que ce soit l'œuvre de vampires..

Enfin bon bref, je ne peux plus rien y faire, je ferai mieux de me dépêcher si je ne veux pas être en retard, surtout si Jisung m'attend.

Je sort de chez moi, prend le temps de bien fermer ma porte à clef.

J'entends une voie familière m'interpeller, je me retourne et le vois arriver tout sourire. Qu'est-ce qu'il fait là ?  

A SUIVRE ^^

Et voilà tout pour ce chapitre, j'espère que l'histoire vous plaît toujours et que je n'ai pas fait trop de fautes ;-)

Maintenant go écrire le chapitre suivant, à la semaine prochaine !

Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant