Chapitre 7

733 25 28
                                    


« - Ya !

- Mh, pardon je ne t'avais pas entendu.

- je l'avais bien remarqué ! On y vas ou on campe ici ?

- Non c'est bon, on peut y aller chef !

- Haha, c'est partit ! »

Nous Commençons à marcher, une fine pluie accompagne nos pas.

« - Tu as trouvé quelque chose à propos de mon père ?

- Pas grand chose, mis à part un scandale avec des dealers de drogue et l'entreprise, mais ton père et monter en grade trois mois plus tard. Donc je ne pense pas que se soit la raison pour laquelle on a voulut te tuer.

- Je vois.. Merci quand même d'avoir cherché pour moi.

- Ce n'est rien, et puis je dois dire que moi aussi j'aimerais comprendre le pourquoi du comment.

- Au faite ma mère et venu me voir, elle a dormi chez moi !

- C'est cool, elle va bien ?

- Oui, ça a l'aire d'aller en tous cas.

- Tant mieux. »

Le silence prend place entre nous, je regarde mes pieds sur le goudron mouillé.. Une illumination me vint alors !

« - Dit Hyunjin, est-il possible de lire dans les pensées de quelqu'un sans le faire exprès ?

- Oui, si ces pensées préoccupent beaucoup ton vis à vis.

- J'ai cru entendre ma mère dire : " J'espère qu'ils ne la retrouveront pas ", ou un truc du genre.

- J'ai l'impression qu'elle ne te dit pas tout..

- Bizarre. »

Je replonge dans mon monde. Nous passons la ruelle sans problème, mon assassin n'était pas là et tant mieux pour moi.

Nous arrivons au lycée, je salut tout le monde et suite à la sonnerie je rentre dans ma classe. Ce matin Histoire. J'ai de la chance, aujourd'hui ma voisine est absente, je vais pouvoir avoir la table pour moi toute seule !

Dix minutes avant la fin du (monde) cours le prof nous annonce que ne devrons réaliser un exposé par deux, pour dans deux semaine sur un sujet qu'il nous imposera. C'est a nous de choisir notre binôme, ce qui est très sympa de sa part, mais le problème est que je ne sais pas trop avec qui me mettre. Alors j'attend de voir qui se mettra avec qui.

Minho vient me voir :

« - Ça te dit qu'on fasse l'exposé ensemble ?

- Oui pourquoi pas, en plus je sais où tu habites, ce sera plus facile !

- Cool, vient on va chercher notre sujet.

- Oui j'arrive. »

Nous allons voir le professeur qui nous demande de travailler sur la guerre de Corée (je ne savais pas trop sur quoi les faire travailler). Nous sommes rejoints par Jisung et Hyunjin qui vont travailler ensemble.

Le cours ce termine et je donne mon numéro à Minho pour que l'on puisse s'organiser aux vues de cet exposé.

La journée se termine sur le cours de sport. En se moment nous faisons du badminton, et je dois dire que cela m'arrange car c'est l'un des rares sports avec la danse dans lequel j'ai un bon niveau.

Hyunjin me raccompagne chez moi, une fois de plus mon assassin n'est pas là. Je lui dit au revoir et rentre dans ma petite maison.

Je pose mes affaires dans l'entrée et en profite pour vérifier mon téléphone, j'ai ressue le message d'un inconnu, je l'ouvre : il s'agit de Minho.

Il m'informe que nous pouvons nous voir cette après-midi, car un de ces rendez-vous avait était annulé. Je lui répond que je n'ai de prévu moi aussi et il m'invite a venir chez lui pour 14 h 30, ce a quoi je répond " Ok, parfait !😊 ".

Je me prépare de quoi manger et m'installe devant la télévision pour regarder un Drama.

~

Veste : Ok, foulard : Ok, mes affaires d'histoire : Ok, des serviettes (j'ai mes règles, on sait jamais) : Ok, mon portable : pas Ok..

Mince ! (Pour pas dire autre chose) Où j'ai bien pu le laisser ? Réfléchissons,... peut-être dans ma chambre, je l'ai mis à charger tout à l'heure, je ne pense pas l'avoir déplacé. 

Oui ! Il est là, bon maintenant je vais pouvoir y aller.

J'envoie un message à Minho pour lui dire que je part, ce à quoi il répond qu'il sort pour aller à ma rencontre.

Je prend une grande inspiration et sort de ma maison. Je veille à bien fermer la porte à clefs. Je m'élance d'un pas joyeux sur la route qui me conduira chez Minho. L'avantage au fait que je sois devenue un vampire c'est que désormais j'ai des personnes sur qui je sais que je peux compter.

Je ne fait plus trop attention à la route, étant la même que quand je me rend au lycée. Je passe donc par la fameuse ruelle (là où je me suis faite tuer), je ne remarques pas tout de suite mon assassin (il va falloir que je lui trouve un nom à celui-là). Je finis par me rendre compte qu'il me suit depuis le trottoir d'en face. Mon souffle s'accélère, mon cœur bat de plus en plus vite, la panique prend place en moi et me dicte de courir. Je ne doit pas, non, je ne peux pas céder, je fait de mon mieux pour calmer ma respiration. Réfléchir. Il faut réfléchir. Mais oui dans ces cas là, quand on a un téléphone, il faut appeler quelqu'un. Comme ça, s'il m'arrive quoique ce soit mon interlocuteur sera au courant et pourra à son tour appeler les secours.

Je sort discrètement mon téléphone de la poche de ma veste. J'appelle Minho, pourquoi ? Je ne sais pas trop, mais sur le coup ça m'est apparu comme une évidence. Il décroche immédiatement et je lui explique la situation en chuchotant afin de rester discrète.

« - D'accord ne t'inquiète surtout pas.. Je sais ! Tu as une montre ?

- Oui pourquoi ?

- Regarde-la et fait mine d'être en retard, ce sera une excuse pour que tu presse le pas.

- Ok.. c'est fait !

- Bien tu devrais apercevoir une ruelle adjacente.

- Oui, je la vois.

- Ok prend la et juste après tourne de nouveau à droite, je t'attends là, ne raccroche pas.

- Oui j'y suis presque. »

Le téléphone toujours contre mon oreille je tourne une première fois puis une deuxième fois, le plus rapidement possible.

J'ai à peine le temps d'apercevoir la silhouette de Minho, qu'il me plaque contre le mur.

A SUIVRE ^^

Et voilà pour cette semaine, j'écoutais Silent Night de Dreamcatcher pendant que j'écrivais les derniers paragraphes, l'aire allait parfaitement avec je trouve.

Bref, comme d'habitude j'espère que l'histoire vous plaît toujours et si vous avez des remarques ou je ne sais quoi, faite vous plaisir !

A la prochaine~

Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant