« Nous nous sommes tous retrouvés chez Minho, Seungmin Hyunjin et moi, pour retravailler ma chanson avec Jisung. Les autres sont là pour nous donner leur avis. Seungmin a eu la bonne idée de demander à Hyunjin de chanter le refrain écoute... »
Il a une voix magnifique. C'est drôle à voir : il est à fond dans sa performance ! Le refrain se termine et les autres applaudissent.
Hyunjin se tourne vers Chan sans doute pour lui demander ce ce qu'il en pense. Il se rend compte que Christopher film :
Hyunjin : Mais !
Chan : Épargne moi, il faillait bien que Jiwoo se rende compte de ton talent un jour ou l'autre !
Hyunjin : Quoi !? Parce qu'en plus tu le montre à Jiwooo !
Chan : Ok ! A plus Jiwoo, si je survie !
Hyunjin : Ya ! Rend moi mon portable !
La caméra tourne je vois Chan qui fait demi tour et commence sa course pour échapper à Hyunjin, puis plus rien. L'appel est terminé.
Je ne peux m'empêcher de sourire face à cette scène pour le moins comique. Je prend une grande inspiration et regarde l'heure : 23h 34.
Mince déjà ! Bon je vais aller me coucher, le temps que je m'endorme il sera sans doute minuit. Et si je veux être en forme pour voir Hyunjin demain, j'ai plutôt intérêt à bien me reposer.
~
Hyunjin : Cours !
Moi : Quoi !?
Hyunjin : Cours !
Je tourne la tête pour faire face à Hyunjin, une énorme boule de métal, au moins trois fois plus grande que moi nous fonce dessus ! Incapable de réfléchir plus que ça je met a courir de toute mes force tou droit. Cet endroit et bizarre, je ne sais pas où je suis, mais j'ai l'impression de le connaître
Je vois Jisung devant nous, il ne bouge pas ?
Moi : Jisung, cours !
Jisung : Je peux pas je suis paralysé !
Hyunjin : Vite ! Ça nous rattrape !
Par réflexe je m'accroche à Jisung, Hyunjin passe ses bras autour de nous. 3, 2, 1...
Moi : Ah !
Ma respiration est courte, de plus en plus forte, je n'arrive pas à me calmer, j'hyperventile !
Je sort de mon lit, et cours vers la cuisine, je bois un verre d'eau, d'un coup. Ça me force à arrêter de respirer le temps d'avaler le liquide. Je m'assoie par terre me concentrant pour reprendre un respiration un peu plus normale.
Quand il s'agit de me faire peur mon cerveau est très inventif à ce que je vois. Ce rêve étais vraiment bizarre..
Maintenant que je respire de nouveau correctement, je me demande quelle heure il est.
8h45..
Bon ça ne sert pas à grand chose que j'aille me recoucher. Du coup je vais aller choisir mes vêtements. Je ne sais pas quoi mettre, je stress ! Réfléchissons, je peux mettre mon jean bootcut, mes bottines à talon rouge foncé, en revanche pour le haut je ne sais pas. Peut-être mon tee-shirt blanc et ma nouvelle chemise noir et bleu à petit carreaux. Oui, se sera très bien.
Je passe à la salle de bain pour me préparer, je crois que je ne m'étais jamais autant appliqué sur mon maquillage !
Je me rend dans le salon, je me pose sur le canapé et allume la télévision.
Je vérifie que mon téléphone n'est pas en mode avion et je fait le tour de mes différents réseaux sociaux. Après quelques minutes vint le tour d'Instagram, tient quelqu'un me suit ? C'est étrange parce que je n'ai poster que trois photo depuis que j'ai ce compte. Intriguée je regarde le compte de cette personne.
C'est Hyunjin ! Je me demande comment il à trouver mon compte ? Ah ! Je sais, j'ai autorisé les contactes, il a dû me trouver grâce a ça. D'ailleurs je vais enlever les contactes, je ne suis pas sûr d'être toujours d'accord pour que les gens trouve mon compte. Je suis Hyunjin à mon tour, je regarderai ses photos plus tard. N'empêche il est plutôt connu avec ces 24k (comme le groupe) d'abonnés !
J'ai faim. Il faut dire j'ai complètement oublier de déjeuner ce matin. J'éteins la télé et pars manger quelque chose, de toute façon il est presque midi. Dans 2 heure, Hyunjin viendra me chercher, en attendant je ne sais pas quoi faire !
Je prend trente secondes de réflexion : ai-je des devoirs écrit pour lundi ? Non je ne crois pas, je monte vérifier dans mon agenda et effectivement, j'ai juste écrit de réviser le vocabulaire de français. Ce que je vais faire, les mots que j'aurais retenu aujourd'hui, seront ceux en moins à apprendre demain.
Une bonne quinzaine de minutes plus tard je relève la tête de mes notes, ça suffira pour cet après midi, j'y regarderait de nouveau ce soir si j'ai le courage (ce qui n'est pas gagné). Je me souvient que j'ai commencé un manga, ça doit faire maintenant un mois, je n'avait pas le temps pour le lire avec les examens de fin de trimestre. C'est le moment ou jamais !
Je rentre dans ma chambre en désordre, je la range rapidement avant de m'installer sur mon lit pour lire. Le manga terminé je regarde l'heure sur mon réveil : 13h47 il est presque l'heure.
Je recommence à stresser, l'attente n'arrange rien à mon état. Pour me faire penser à autre chose je prépare une veste et un manteau, puis je mets mes chaussures.
Je me retrouve à faire les cents pas dans mon entrée, (je sais je stresse pour pas grand chose). Le pire c'est que ce n'est rien juste une sortie entre amis !? Enfin je crois que nous sommes amis.
Mon téléphone sonne dans ma mains, ce qui me fit sursauter (quand je vous dit que je ne suis pas bien), je le porte devant mes yeux. C'est un message de Hyunjin, j'espère que ce n'est pas pour me dir qu'il annule.
Hyunjin-a
Je serais devant chez toi dans deux minutes 🙂 à toute suite !
Moi
Ok parfait, à toute suite ! 🙃
Je souris bêtement devant mon téléphone. Je décide de sortir et de partir à sa rencontre.
A SUIVRE ^^
Bon ce chapitre est pas ouf, il ne se passe pas grand chose mais courage ça arrive ; )
A part ça, encore et toujours merci pour les votes, les vues et tous vos commentaires (que j'aime beaucoup lire) love you~
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...