« - Jisung !? Qu'est-ce que tu fait dans les toilette des filles ? »
Oups griller ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer.. ?
« - Hey ! Salut Chan ! » Lança Jisung au blond qui attendait dans le couloir.
Chan... ce nom me dit quelque chose (c'est le leader de Stray Kids ?), mais oui je me souvient maintenant ! Lui aussi c'est un vampire, il est dans la même classe que Seungmin, d'après ce que m'a dit Hyunjin. Sauvée !
« - J'accompagne cette jolie demoiselle, elle " fait ses dents " » Dit-il en tournant sa tête vers moi.
« - Je vois. Alors c'est toi Jiwoo, bienvenue dans notre monde !
- Ha, merci..
- Et toi Chan tu fait quoi dans le couloir ?
- Je doit donner des documents à l'infirmier.
- Ok, bon nous on vas y aller, je ne tient pas à ma faire remonter les bretelles par la prof. On se revoit ce soir chez Minho de tout façon !
- Oui, à ce soir ! »
Jisung m'entraîne à sa suite pour retourner en cours, et bien sûr la prof nous fait remarquer que nous avions bien pris notre temps.
~
Bon je vous direz bien que le temps a passé vite mais ce serait un gros mensonge ! Ce fut long, long, long et surtout LONG ! Mais c'est fini ! Je range mes affaires dans mon sac et m'apprête à sortir de la salle de classe, mais Hyunjin me prend par le bras et m'emmène avec lui jusqu'à son casier.
« - Je te raccompagne ce soir ?
- Heu, si tu veux mais ne te sens pas obligé.
- Mais non t'inquiète,.. tu vient ? » Me demande t-il en refermant son casier.
« - Oui, oui j'arrive. »
Pourquoi il me raccompagne,... et Hyunjin si tu lis dans mes pensées SORT DE LÀ !
« - Hé on se calme !
- Je t'ai déjà dit de ne plus faire ça ! »
Nous passons dans la rue dans laquelle j'ai été poignardée, ce qui me refait penser à la soirée chez Minho et.. ma conversation avec Chan..
« - Tu ne vas pas chez Minho ? Parce que c'est de l'autre côté.
- Si, si, mais je me suis dit que tu voudrais te changer.
- Bien sûr... Hein ! Mais pourquoi !?
- Bas pour aller chez Minho.
- Tu te rend compte que ça fait super longtemps que l'on se connais, tu ne m'avais jamais vraiment parlée, et maintenant tu m'invites pour aller chez tes potes.
- Et bien j'ai loupé quelque chose, j'aurais dû venir te parler plus tôt, et puis tu fait partie du groupe maintenant ! »
Hum je vois,.. attend ! Cet homme là bas, je suis sûr de l'avoir croisé quelque part, avec son masque et son manteau noir,.. Mon dieu ! Il tourne la tête vers moi et je me dépêche de passer de l'autre côté de Hyunjin en lui agrippant le bras au passage, par réflexe. Je ne pense pas qu'il m'est vue depuis le trottoir d'en face.
Hyunjin me regarde l'aire de dire "Qu'est-ce que tu fait ?". Puis je baise la tête et m'aperçois que je lui tient toujours le bras.
« - Oups, désolé, réflexe ! »
Ce sont les seuls mots qui on bien voulus sortir de ma bouche. Je suis sûr qu'en ce moment mes joues sont toutes rouges.
« - C'était qui ?
- Je crois bien que c'est lui qui m'a tuée.. » Répondis-je en reprenant mon sérieux habituel.
« - Il va falloir l'avoir à l'œil celui-là. Surtout s'il traîne encore ici. Il faut dire il doit ce demander pourquoi ta mort n'a pas fait plus de bruit que ça.
- Oui,.. On est arrivé. »
J'ouvre la porte et fait entrer Hyunjin, je lui montre le salon pour qu'il s'installe en attendant que je me change, puisque que je n'ai pas trop le choix apparemment.
Ah, et moi qui pensais passer une petite soirée tranquille chez moi. Je rentre dans ma salle de bains pour enfiler mon nouveau jeans et mon débardeur noir celui avec le dos nu.
Une fois recoiffée, (légèrement)remaquillée et changée, je rejoins Hyunjin dans le salon.
« - On peut y aller !
- Parfais, c'est parti ! »
~
Je finis de saluer tout le monde (Chan, Minho et Jisung), et étrangement ils ne semblent pas surpris de ma présence.
Minho nous conduit dans le salon, et reviens avec de quoi manger. Il allume la radio et les différentes conversations entre les garçons commence. J'écoutais Jisung et Minho divaguer sur la difficulté des cours et le nombres trop élevés de devoir à faire chez soi, quand Chan lança :
« - Alors Jiwoo,.. pas trop dur ta nouvelle vie ?
- Haha, pour le moment ça va mais je doit dire que je n'ai pas encore eu à faire à des situations trop compliquées.
- Tant mieux, et puis tu verras ce n'est pas si compliqué d'être un vampire ! » Conclu Hyunjin.
Comme quoi si j'avais sus qu'il me suffisait dêtre mourante pour que Hyunjin me remarque !
Le temps passa rapidement cette fois ci, nous sommes arrivés vers 19 heure et il est désormais 21 heure et demi, selon Jisung (mon horloge parlante). Je me lève discrètement pour aller vers Minho.
« - Tu pourrait m'indiquer où se trouve la salle de bain s'il te plaît, j'aimerais me rafraîchir le visage.
- Oui bien sûr, je t'y emmène. »
Je suivis donc Minho, mais j'eu tout de même le temps d'apercevoir le regard incompréhensif de Hyunjin à notre égard. Bizarre, comme si il avait peur que je m'échappe.
Quelque couloir plus tard Minho m'ouvre la porte de la salle de bains.
« - Wow, c'est magnifique ici !
- Haha, tu trouve. »
Elle était tout aussi luxueuse que le reste de la villa, dans des tons noire et vert émeraude. Je m'avance vers le lavabo, Minho qui était resté derrière moi s'avança et...
A SUIVRE ^^
Ce chapitre est un peut plus court que les autres mais je ne savais pas trop où couper.
Sinon j'espère que mon histoire vous plait toujours et je vous dit à la prochaine~
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...