A ce moment Hyunjin reçoit un message de sa mère lui demandant de rentrer pour l'aider avec les courses. Il s'en va et me laisse seule fasse aux deux êtres les plus curieux du pays.« - Alors ? » Demanda Minho l'aire dubitatif.
« - Je vais vous expliquer mais avant on rentre. »
J'ouvre la porte et leur fait signe de rentrer. Une fois la porte refermée je les emmène dans salon. On s'assoit tous sur le canapé puis je prend la parole.
« - Et bien, tout à commencer quand on c'est rendu compte avec Hyunjin que mon tueur ne me lâcherai pas. Hyunjin a fait des recherche sur mon père. Il possède un poste au placé dans une entreprise plutôt connu.
- Je ne vois pas trop le rapport avec vos têtes de tout à l'heure. » Me coupa Jisung.
« - j'y viens, j'y viens. Il n'a trouver qu'une petite affaire incluant des dealers de drogue qui se serait réglée sans embrouille. Il a creusé un peut plus et s'est rendu compte que mon père a monté en grade, à cette même période, au détriment de l'ancien détenteur du fameux post ( je suis trop fière de cette phrase !). Un certain Park JinYoung. Il a retrouvé son adresse et nous sommes allés lui parler en sortant des cours, au cas où il en saurait un peu plus. Ils nous a expliqué que.. » Je prend une profonde inspiration avant de reprendre.
« - Que mon père, en échange du post, à laisser les dealers opérer, sans rien dire.. À cette époque nous avions besoins d'argent, il n'a pas trouvé d'autre solution. Je suppose que dernièrement il a chercher à mettre dehors les dealers et pour se venger de lui, ils s'en sont pris à moi..
- Wow...
- Merci Jisung pour cette fabuleuse intervention. » Commenta Minho.« - Mais je t'en pris Minho.
- Ya ! Calmez vous les garçons
- ...
- Du coup qu'est-ce que vous compter faire ? Enfin, je veux dire vous allez aller voir la police ? » Questionna Minho.« - Je ne sais pas.. »
Minho se rapproche de moi et m'enlace.
« - Sache que quoique tu décides on est là, hein ?
- Pourquoi vous m'incluez là dedans !? » S'exclama Jisung.Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire, ils ne tardèrent pas à me rejoindre dans cette élans de bonne humeur. J'ai vraiment de la chance de les avoirs !
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est l'heure de manger, Déjà !? Ah, j'ai ressue un message de Hyunjin :
Hyunjin-a
Alors ? Tu ne les a pas perdus en cours
de route 🙃Moi
Haha 😆, non j'ai tout le monde !Hyunjin-a
Tant mieux ! 🎉
Ça te dirait que l'on se fasse une sortie
samedi en début d'après-midi ?C'est un rendez-vous ? Un léger stress s'installe en moi, que faire ? Après tout pourquoi pas, je n'ai rien à perdre en plus je n'avais rien de prévu ce week-end.
Moi
Oui, bonne idée ! Vers quelle heure ?Hyunjin-a
14 heure, ça te vas ?Moi
Parfait ! On se revoit demain en cours, il
faut que je mange, je meurs de faim 😅Hyunjin-a
Bonne appétit ! Et à demain 🤗Moi
🤗Je lève le tête, les garçons discutent tous les deux.
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...