Épilogue

607 24 5
                                    


Cela fait maintenant un mois que je suis un vampire. Ces trois dernières semaines me parurent bien calmes après toutes ces mésaventures.

Nous avons tous raconté à Seungmin, qui a d'ailleurs eu bien du mal à imaginer ses amis se battre contre des dealeurs de drogue.

~

Il y a quatre jours, Chan m'a invité chez lui. Il m'a montré les différentes étapes par lesquelles il passe quand il compose. Deux choses sont sûr, la première c'est que j'ai beaucoup appris grâce à lui et la seconde c'est  qu'il aime vraiment ce qu'il fait. Il avait vraiment l'aire passionné, ça faisait plaisir à voir.

~

Durant ces trois semaines j'ai pu rattraper mes mauvaises notes. J'ai de nouveau plus ou moins le courage de travailler. Ce qui m'a permis de retrouver ma moyenne d'avant ma " transformation " .

~

Hier Jisung m'a annoncé une bonne nouvelle, il déménage chez Minho. Ils sont tous les deux allé voir ses parents. Jisung a pris courage à deux mains et sa exprimé clairement sont ressenti face à la façon de penser de ses parents. Je suis très fière de lui, ce n'était pas facile mais il l'a fait. Il a récupéré le reste de ses affaires et est retourné chez Minho. Depuis lui et Minho sont inséparables.

~

Désormais, Hyunjin m'emmène à la salle de danse du quartier (Et oui, on a une salle de danse (^ー^)) tous les mercredis. En ce moment nous nous entraînons pour réaliser un cover de Like It par Lee Jin Hyuk.

~

Aujourd'hui je vais " officiellement " présenter Hyunjin à mes parents. J'ai bien sûr déjà parlé à mon père à propos des vampires. J'étais bien obligée après ce qu'il c'est passé dans son entrepôt. Ma mère est aussi au courant, je l'ai eu au téléphone au moins pendant deux heures la semaine dernière.

Nous sommes devant la porte, Hyunjin me lance un dernier regard et je sonne. Ma mère nous ouvre, elle nous accueille avec un grand sourire et nous embarque vers le salon dans lequel mon père nous attend.

Tout le monde se salut et nous nous installons.

~

Ma mère : Sert toi Hyunjin, il en reste encore si tu en veux.

Hyunjin : Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas.


_ Il est trop gentil, je suis heureuse que ma fille aime quelqu'un comme ça _


Hyunjin me lance un regard complice. Lui aussi à entendu cette pensée venant de ma mère...

~

Je vais m'arrêter là, les garçons sont tous formidables et je dois le dire ils m'on sauvé la vie. J'aime Hyunjin plus que tout au monde. Je ne sais pas combien de temps cette nouvelle routine tiendra mais je profite de chaque instant passé au près de mon entourage.

A mes amis Chan, Jisung, Minho et Seugmin ;

A tous mes camarades de classe, qui sont loin de se douter de ce qu'il m'est arrivé ce mois-ci ;

A mes parents qui m'on toujours soutenue ;

A vous qui m'avez suivi tout au long de cette aventure ;

A mon amour, mon vampire, Hyunjin..

Jiwoo ♡


Fin ^^

Misère !

De un désolée désolée désolée désolée ! Hier j'avais complètement zappé que l'on était Lundi et le prologue n'était pas écrit MAIS enfaite on avais pas de wifi, que se soit chez moi, au collège ou dans les commerces du coup je n'aurais pas pus poster :/

Enfin bref on a retrouvé internet ce midi (youhou !)

Déjà je voulais vous dire merci, d'être là, d'avoir lu, d'avoir voté, d'avoir commenté, merci ♥︎

Si j'ai réussi à poster régulièrement (enfin sauf le prologue) c'est grâce à vous du coup encore merci 🙏🏼 

J'espère que la fiction vous aura plu, je bosse sur une autre histoire mais je doute qu'elle sorte avant 2020, pour ceux qui sont abonnés à moi je l'écrirais sur mon mur et pour les autres... bas abonnés vous ! Mdr 😆 

En tout cas vous allez tous me manquer, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année, je ne pense pas que l'on se re-croisent avant.

Encore merci et prenez soins de vous ❤️

Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant