Je souris bêtement devant mon téléphone. Je décide de sortir et de partir à sa rencontre.
Je sors de chez moi, nous avons de la chance un magnifique soleil surplombe la ville.
Hyunjin : Hey ! Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Hyunjin : Oui, très bien même.
Moi : Alors c'est quoi le plan ? On fait quoi ?
Hyunjin : C'est une surprise, tout ce dont tu as besoin de savoir c'est que nous prenons le métro direction Séoul !
Moi : Wow Séoul, rien que ça !
Hyunjin : Hehe, crois moi ce n'est que le commencement.
Moi : J'ai hâte !
Depuis qu'il est arrivé toute mon appréhension s'est évaporée. Je sens que je vais passer un très bon après-midi ! Il m'emmène jusqu'à la bouche de métro. Nous arrivons rapidement au bon endroit, Hyunjin avait tout prévu, le métro arrive quelque minutes plus tard. Heureusement pour moi j'avais rechargé ma carte au début du mois.
Une trentaine de minute plus tard nous débarquons à Séoul. J'y avais déjà été avec mes parent étant petite mais je ne me souvenais pas que la capitale était aussi impressionnante !
Moi : Et maintenant ?
Hyunjin : Tu as déjà fait un marché à Séoul ?
Moi : Non, pourquoi ?
Hyunjin : Dans ce cas tu va en découvrir un aujourd'hui !
Moi : Génial ! Je te suits.
Hyunjin : C'est partit !
Une petite quinzaine de minutes plus tard nous arrivons à destination. C'est magnifique ! Nous passons environs deux heures ici, le temps de passer dans une majorité des boutiques.
Hyunjin : Il est quelle heure ?
Une petite voix dans ma tête me dit : " Demande à Jisung ! ", je souris et regarda ma montre.
Moi : Bientôt 17h.
Hyunjin : Merci, vient !
J'aurais bien essayé de lui demande où, mais je suis presque sûr de connaître sa réponse (c'est une surprise !). Dix minutes passèrent. Juste devant nous un petit groupe de sept personnes faisaient un cover de DNA pas BTS.
Moi : Hyunjin, on peut s'arrêter trente secondes ?
Hyunjin : J'allais te le proposer !
Il pencha légèrement la tête sur le côté, puis me sourit. Je fond littéralement. Il est tellement mignon avec cette tête ! Je détourne le regard pour me re-concentrer sur les danseurs. Une nouvelle chanson commence : Just Right de Got7. J'aime beaucoup cette musique, de plus les covers de Got7 ne sont pas les plus courant.
Je sort mon téléphone pour filmer leur prestation, en souvenir de cette belle journée.
La chanson terminée le groupe salut leur public et leur public les applaudit.
Moi : Moi aussi j'aimerais savoir danser aussi bien qu'eux !
Hyunjin : Je suis sûr qu'avec un peut d'entraînement tu finirais par y arriver.
Moi : Peut-être, je n'est jamais vraiment pris le temps de danser.. et toi ?
Hyunjin : Moi ? Et bien j'aime beaucoup danser, je ne dit pas que je suis le meilleur danseur du monde mais je pense pouvoir dire que je me débrouille plutôt pas mal.
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...