Une question se souleva dans mon esprit. J'ai étais poignardée, mais reste-t-il encore une trace de cet événement ?Je passa d'abord ma mains sur mon abdomen, rien. J'y risqua alors un coup d'œil,... ouf rien non plus. Pourquoi est-ce un soulagement, finalement je ne sais pas trop mais disons que ça m'évite d'avoir à m'occuper d'une plaie.
Je finis par prendre ma douche. Je mis mes sous-vêtements (pas de brassière hein, je met des débardeurs pour dormir) , puis mon pyjama avant de passer au wc (on y pense pas tout le temps dans les ff mais c'est important) et d'aller me coucher.
~
« - Driiiiing !
- humm... non.. »
J'émerge lentement (très lentement), éteint mon réveil et sort de mon lit. J'avais presque oublié que je devais aller au lycée aujourd'hui, on est lundi. Et dire que j'ai passer mon week-end à dormir. Heureusement que l'on avait pas de devoir.
Bon, direction la salle de bains, ensuite j'irais manger un truc et puis bas, le lycée hein..
~
Je vous ai passer ma matinée parce qu'il n'est rien arrivé de particulier. Maintenant je suis à ma place dans la salle de cours (au fond juste à côté du mur).
Le prof commence son cours avec l'appel puis nous continuons notre leçon. Je n'écoute qu'à moitié car mon cerveau et trop occupé à ce poser des questions.
J'en ai une bonne tiens, si les vampires sont éternels cela veux donc dire qu'ils ne vieillissent pas, comment font-ils alors ? Je veux dirent, ils ne peuvent pas rester trop longtemps au même endroit sinon les gens doivent bien se douter qu'ils ne sont pas de simples humains.
Ils doivent certainement changer d'identité de temps en temps.
Ah ! Et moi qui pensais que ma transformation ne changerait pas grand chose.
~
Après quelques dizaines de questions existentielles la sonnerie retentit enfin pour annoncer la fin de la matinée et donc la pose repas !
Je me dirigea avec entrain vers le self, je commençais à avoir sérieusement faim. Je prend mon plateau, un verre, une cuillère, des baguettes et le plus important de la nourriture ! Étant servie je me lance à la recherche d'une petite table dans un coins.
Deux ou trois minutes plus tard je trouve une table libre et m'installe à cette dernière. Je m'apprête à prendre une première bouchée quand une tête qui m'est familière se pointe.
« - Hé ! Salut Jiwoo, je peux manger avec toi ? »
C'est Yuji une fille de ma classe avec qui je m'entends plutôt bien.
« - Hum,.. oui bien sûr, Yurim et Haeun ne sont pas là ?
- Non, leur classe est en sortie aujourd'hui.
- Je vois, vas y installe toi ! » Lui dis-je en lui montrant la chaise en face de moi.
« - Merci, et tient puisque je suis là, tu sais si Jeongin a une petite copine ?
- je ne crois pas, pourquoi ? Tu t'intéresse à lui ?
- Haha non, mais Haeun si ! Je serais plus intéressée pas Chan..
- Ah oui ? Intéressant.
- Oui mais il me parait si inaccessible, sans doute parce qu'il a un ans de plus. »
Nous avons continué à discuter tout le long de la pause, mais la sonnerie nous interrompit pour nous signaler la reprise des cours.
~
De retour en classe pour deux heure de mathématiques, youpi (noté l'ironie) !
Cela fait maintenant une heure que nous sommes en classe. Ma tête commence à me tourner, et mes oreilles sifflent légèrement. Ça m'est déjà arrivé mais je ne m'y fait toujours pas. Ma vue se trouble et j'ai l'impression que quelque chose me martèle le le haut du crâne. Je vais difficilement pouvoir " suivre " le cours si ça ne se calme pas.
Hum, c'est quoi ce truc dans ma bouche ? J'aurais tendance à dire que c'est du sang mais ça a un meilleur goût que d'habitude. Aish ! Il y en a beaucoup, vite un mouchoir ! Ça continue de couler, c'est bien du sang mais impossible de savoir d'où il provient.
« - Excusez-moi madame est-ce que je pourrais aller au toilette s'il vous plaît ?
- Oui mais que ça ne se reproduise pas. Qui est le délégué ici ?
- Moi madame !
- Bien Jisung, accompagne la, et faites vite !
- Oui madame ! » Répondu ce dernier en m'ouvrant la porte.
Toujours avec mon mouchoir qui se teintait d'une jolie couleur rouge, je me dépêchais d'aller vers les toilettes, suivie de près par Jisung.
J'ouvris la porte comme une furie avant de me précipiter au dessus du lavabo pour recracher tout le sang présent dans ma bouche.
Jisung arriva quelque seconde plus tard et observa la scène sous ses yeux, puis se rapprocha de moi pour pouvoir me parler.
« - Heureusement que le délégué est un vampire,..
- Je ne pensait pas dire ça un jour mais oui ! Pourquoi je crache du sang ?
- Ça ne devrait pas tarder à passer, on dirait que t'es canines "poussent".
- Qu'est-ce que cela veux dire ?
- Et bien regarde dans le miroir. »
Je releva la tête n'ayant plus de sang dans la bouche... C'est quoi ça ?! Mon dieu, effectivement mes canines son devenu plus grande que la moyenne..
« - Comment je fait pour qu'elles redeviennent normal ? Si les gens me voient avec ça..
- Elles vont redevenir normales comme tu dit, toutes seules.
- Quand ça ?
- Je ne sais pas trop, c'est l'histoire d'une minute au plus. Mais fait attention, surtout parce ce que tu est une jeune vampire, si tu te retrouve face à du sang elles risquent fortement de redevenir plus grandes.
- D'accord, merci. On ferait mieux d'y aller avant que la prof décide de nous punir parce que l'on a été trop long.
- Oui, c'est partit » Dit-il en se retournant face à la porte.
« - Jisung !? Qu'est-ce que tu fait dans les toilette des filles ? »
Oups griller ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer.. ?
A SUIVRE ^^
Fin de ce chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avais pensé et à la semaine prochaine pour la suite !
Bye bye~
VOUS LISEZ
Mon amour, mon vampire (ff Hwang Hyunjin)
Fanfiction« You are my only love, I hope you will understand it... » - The night ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « I knew it, vampires were real ! - Cho Jiwoo ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ « You w...