Chapitre 3

41 9 9
                                    

Les semaines passent de plus en plus vite depuis que je connais Will...
On s'entend plus que bien et je pense ne jamais avoir autant ris que depuis que je le connais.
Depuis qu'on se connaît, il n'a jamais changé et nos habitudes commence à s'installer.

Il a passé tout les soirs de la semaine dernière chez moi, et a donc rencontré ma mère, qui l'adore. Mais qui ne l'aime pas ?

Aujourd'hui encore, alors que mon bus se stop avant d'ouvrir les portes, il est là.
Je ne sais pas à quelle heure il arrive tout les matins, mais il est toujours en avance.

Je m'approche de lui et nous partons vers l'entrée lorsqu'il est interpellé par une voix derrière nous.

- "hey Will"

Il le rejoint pour lui dire bonjour et lorsque je me retourne j'ai peine à réprimé une grimace.
Je pense être frappé par une malédiction. J'ai l'impression qu'il me suis, entre le sourire dans le couloir, le fait qu'il soit mon voisin et les regards insistant, ça commence à faire beaucoup.

- "hey mec !"
- "vous allez bien ?"
- "Je vais bien merci"

Will me fais signe de les rejoindre et je me place derrière lui sans rien dire, on dirait bien que j'en ai perdu ma langue...
Ils me regarde tout les deux, attendant une réponse que je suis incapable de donner, Will vient à mon secours.

- "elle va très bon également ! Alors heu, je te présente mon amie Charlie et Charlie, ça c'est Ryan"
- "ça ?"

Il rit avec son air vexé, moi je suis rester bloquée sur ce que Will a dit.
"Mon amie charlie" je n'étais certainement pas préparé à ça, d'ailleurs je n'avais pas imaginé que quelqu'un puisse être fière d'être mon ami au point de le dire aux autres.

Mais après tout c'est Will, il m'a toujours soutenu jusqu'à maintenant et à toujours été gentil avec moi, peut importe ce que j'ai dit ou pas dit, ou ce que j'ai fais. Je m'en veux presque d'avoir douté de son amitié parce que ça revient à dire que Will ne serait pas la personne formidable qu'il est en réalité, parce qu'il l'est !

Et maintenant en le regardant je ne peux m'empêcher de me dire que cette personne formidable et mon ami !

- "ravi de faire ta connaissance Charlie"

Avec son grand sourire là, je baisse la tête en souriant

La conversation est interrompu lorsque son portable vibre, il l'allume avant de répondre au SMS et de relever la tête.

- "dit Will tu fais quoi se soir ?"
- "heu... Bas j'avais prévu d'aller traîner chez Charlie pourquoi ?"
- "parfait ça ! Vous n'avez qu'à venir tout les deux. Ça feras l'occasion de te montrer ou j'habite, hein Will, toi qui n'ai jamais venu !"

Sur ces mots, il commence à s'éloigner en nous regardant lorsque Will lui fait la remarque.

- "MEC ATTEND JE SAIS PAS OÙ TU HABITE !"

Il nous regarde avec et grand sourire et répond.

- "TU N'AS QU'À DEMANDER À CHARLIE !"

J'avale de travers et commence à m'étouffer. Il a dit ce que j'ai entendu ?
La surprise de Will n'est rien comparé à la mienne et il me regarde, déterminé à avoir les réponses à ses questions.

- "tu connais Ryan ?"

Ryan...
Jamais je n'avais imaginé se nom pour lui, mais il lui va drôlement bien.
Je le regarde s'éloigner lorsqu'il tourne la tête dans ma direction avant de me sourire.
Cet image me surprend mais c'est comme si le soleil se reflétait dans ses yeux.
Je souffle : "sonny"
Le meilleur surnom qui aurait pu lui être trouvé !

Le Journal de ta vie {Terminée} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant