Je suis plutôt inquiète, depuis se matin... aucun signe de Will.
Il ne répond pas et j'ai du mal à me concentré dans mes cours depuis que je suis arrivé, c'est pas dans ses habitudes de pas répondre.
Et j'avoue que j'ai pas encore réussi à sourire...Je suis pensive et je ne lâche pas mon téléphone depuis ce matin, on ne sait jamais, si il répond.
Je m'inquiète peut être pour rien mais Will, il est beaucoup trop important pour moi et j'ai le sentiment qu'il m'est vital maintenant.Sans regarder ou je marche je rentre dans quelqu'un, forcément téléphoner ou marcher, il faut choisir. C'est Will qui me m'avait dit ça lors de notre première rencontre. Je souris toute seule quand je reviens à moi.
- "oh Charlie, je suis désolé ! Je te cherchais justement... tu as pas vu Will ?"
Sonny...
Comment mettre les deux pieds dans le plat. Demander lui, il a l'air de si connaître...
Je lui fais non de la tête.- "ah bon mais alors il n'est pas la aujourd'hui ?! Ça ne lui ressemble pas, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé"
Il enfonce le clou en plus, je baisse la tête avec un regard triste, mais il le remarque et relève ma tête.
- "hey là ! Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'il va bien !! Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? Je ne sais pas moi, on peut rester ensemble cette après midi dac ?"
J'hoche la tête, je m'entend bien avec sonny, même si il ne remplacera jamais Will. Quand je suis avec lui je ressens quelques chose de différent d'avec Will, mais c'est un sentiment que je ne peux expliquer.
Il ne m'est pas désagréable, bien au contraire.Un sourire niais fend son visage et il me donne rendez vous tout à l'heure avant de partir en me faisant de grands signes.
Je profite de mon prochain cours pour compléter mon carnet. Il y'a maintenant écrit sonny sur la première page avec quelques dessins de ma confection.
"15h39. - j'ai fais ça rencontre dernièrement, il est d'une gentillesse incroyable envers tout les gens qui croisent sa route. Il s'est proposé de me donner des cours de surf. Il est d'une patience folle et j'ai réussi tout ce qu'il m'a appris. J'ai l'impression qu'il n'a pas de défauts."
Les cours terminés, je sors pour voir que sonny m'attend déjà avec le sourire et je me sens un peu mieux en voyant ça.
Je n'ai rien le temps de dire qu'il me tire déjà par la main.- "viens ! Faut qu'on aille quelque part !"
Il m'emmène jusque devant chez lui et je comprend pas trop.
- "on fait quoi la ?!"
- "heu... en faite là je doit d'abord posé mes affaires. Mais viens entre j'en ai pour deux secondes"Il ouvre la porte et nous entrons dans un couloir qui mène à un grand salon aux murs en crépis violets... enfin plutôt lavande. C'est original, j'aime assez le côté atypique du truc ça me ressemble un peu et ça me met en confiance sans trop que je m'en rende compte.
- "ouais ne fais pas attention à la déco c'est un peu... enfin c'est ma mère qui a choisi."
- "c'est quoi le problème avec la déco ?! Je la trouve cool"
- "c'est juste que... Bas je sais pas mais tu as déjà vu une maison aux murs violets ? C'est bizarre"Il n'aime pas ce qui est bizarre ?! Vous êtes sûre qu'il me connais ?
- "et alors tu as un problème avec la différence ?"
- "quoi ?! Attend j'ai l'impression qu'on ne parle plus des murs là... j'ai rien contre la différence, au contraire on peut pas dire que je sois dans la norle non plus, dailleirs ca ne veux rien dire être normal et personne ne l'est. Je dis juste que le violet c'est pas ma couleur préféré."
- "c'est quoi ta couleur préféré ?"
- "jaune"
VOUS LISEZ
Le Journal de ta vie {Terminée}
FanfictionUne petite fanfiction avec sonny pour votre plus grand plaisir. Ne me remercier pas et dépêchez vous d'aller la lire plutôt. 😊 C'est bien connu que je suis nul en résumé donc pour éviter de spoiler toutes informations intéressantes je vais m'arrêt...