"12h35 - je suis victime de ce qu'on appelle effet de groupe. Depuis la sortie de l'autre jour, les gens présent me disent bonjour tout les matins quand je les croise. Ils mangent avec nous le midi.
Je vois bien que ça plait à Will que je vois du monde, et les gens on l'air content de me voir aussi.
C'est marrant comme ils se mettent à traîner avec toi du jour au lendemain sans raison particulière. Comme si une barrière invisible les empêchait de me voir, cette barrière à été détruite lorsqu'ils m'ont été présenté . - conclusion : la population est étrange !"Lorsque je referme mon carnet, ils sont tous là. Autour de la table, six personnes sont assises. Je les regarde un par un en souriant, je ne me souviens pas de tous leurs prénoms mais je suis heureuse qu'ils soit là.
À ma gauche se tient évidemment Will, et j'aperçois sonny quelques places plus loin.Il me fait signe et je souris, je n'ai pas réécris sur lui depuis un moment. Ça me manque un peu de l'observer j'avoue.
Je m'y remettrai dès ce soir...Will se penche vers moi :
- "et ma belle ! Ça fait longtemps que j'ai pas entendu le son de ta voix... Ça va ?"Il est trop chou à s'inquiéter comme ça !
- "oui je vais très bien ne t'inquiète pas !"
Tout les regards se tournent vers moi et me fixe. Oups, c'est sorti tout seul... quand je parle à Will c'est comme si il n'y avait personne autour et là j'en ai oublié qu'il y avait plutôt beaucoup de monde autour de moi.
Je rougis en baissant la tête alors qu'ils s'exclament tous : "elle a retrouvé ça langue"On se détend ! Je suis pas hyper à l'aise quand il s'agit de parler à des inconnus alors à toute une foule c'est pas de sitôt.
Une fois que tout le monde à fini, chacun repart dans ses bâtiments respectif et Will me raccompagne au mien.
Quand quelqu'un m'appelle :
- "Hey Charlie !"Je reconnais ça voix, et là, un dilemme s'impose : soit je fais comme si je n'avais rien entendu et je continu, soit je m'arrête et je lui parle.
Je choisi la première option, ça coule de source, enfin c'était sans compter sur Will qui connais toutes mes combines.Il m'attrape par les épaules et m'arrête avant de me mettre face à mes difficultés, en effet, c'est sonny et je sais très bien ce qu'il veut me dire.
- "ah j'ai cru que vous n'aviez pas entendu !"
- "heureusement que j'ai l'ouïe fine, hein Cha sinon on loupait Ryan..."Je le regarde et lui fait un faux sourire reconnaissant qu'il me rend par un sourire sadique. Il aime me voir galérer c'est indéniable.
Je me tourne vers sonny pour l'encourager à me dire ce qu'il a me dire.
- "heu... Oui, je voulais savoir si tu étais libre ce soir pour ton premier cours de surf ?"
Je ne répond rien et le regarde, évidement que je n'ai rien de prévu.
- "à moins que tu es quelques chose..."
Son regard triste me ferais presque de la peine mais aller surfer avec lui ce soir, j'ai l'impression que sans Will ne n'y arriverai jamais. D'ailleurs il s'empresse de répondre :
- "mais évidement qu'elle est libre ! Je vous accompagnerai à la plage si ça ne vous dérange pas"
- "nan pas du tout mec ça va être cool ! Bon alors à toute"
VOUS LISEZ
Le Journal de ta vie {Terminée}
FanfictionUne petite fanfiction avec sonny pour votre plus grand plaisir. Ne me remercier pas et dépêchez vous d'aller la lire plutôt. 😊 C'est bien connu que je suis nul en résumé donc pour éviter de spoiler toutes informations intéressantes je vais m'arrêt...