- "CHARLIE !!!! CHARLIE VIENT VITE !!! C'EST HORRIBLE !! OH MON DIEU ! CHARLIE !!!!"
Je suis réveillé en sursaut par les cries de ma mère, j'ai à peine le temps de regarder l'heure qui affiche 5h53 que je dévale les escaliers.
- "maman qu'est ce qu'il ce passe ?!"
J'essaie de trouver d'où viennent les cries que ma mère continue de pousser jusqu'à ce que j'entre en trombe dans la cuisine.
Elle est debout avec un espèce de chapeau fluo sur la tête, derrière l'îlot de la cuisine, sur lequel un petit gâteau est posé, quelques bougies sont allumées sur le dessus.
- "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!"
- "maman tu déconne là ?! Il est 6h du mat."
- "mais il y'a une urgence !! Mon bébé vient d'avoir 19 ans !"J'explose de rire et m'approche d'elle afin de la prendre dans mes bras pour la remercier.
- "j'imagine que ça veux dire que je dois aller me préparer"
- "dépêche toi comme ça après on déjeune ensemble, ce gateau à l'air délicieux !"Je remonte et me douche, avant d'enfiler ma tenu du jour. Aujourd'hui, j'opte pour un jean noir troué à plusieurs endroit et un débardeur foncé, une grosse tête de mort sur le devant alors que l'arrière est presque inexistant puisqu'il est rattaché par quelques fils qui laisse voir mon dos.
C'est mon t shirt préféré et il était impensable de ne pas le mettre aujourd'hui. J'ajoute une paire de boucle d'oreille noir à ma tenue d'anniversaire et termine de me préparer avant de descendre à la cuisine.Ma mère y est assise, elle m'a préparer mon fameux thé d'anniversaire avec une part du gâteau que j'ai aperçu tout à l'heure.
- "alors dit moi ?! Ça fait quoi d'être vieille ?"
J'éclate de rire avant de prendre une bouchée de mon gâteau.
- "bas écoute che m'y échait décha préparée donch pas grand choche."
- "ce qui est sûr c'est que la vieillesse ne t'apprend pas les bonnes manières ! On ne parle pas la bouche pleine"Je bois un peu de mon thé, et lorsque le liquide à la menthe libère ma bouche et me permet de parler, je lance :
- "hey ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Tu ne peux rien me dire !"Elle secoue la tête et lève les yeux au ciel. Elle sait que j'ai raison, c'est une des règles de la journée d'anniversaire qu'on a mis en place y'a tellement longtemps que je ne me souvient même pas quand on a commencer à les appliquer.
Notre petit déjeuner terminé, je suis obligée de me rendre en cours, les règles d'anniversaire ne dispense pas de fac, dommage...
J'avais déjà essayé de négocier pendant de longue année mais rien n'y a fait.Je dis donc au revoir à ma mère, qui me préviens qu'elle n'est pas là se soir parce qu'elle travail, prend mon sac et sors.
Ça craint qu'elle travaille le soir de mon anniversaire, d'habitude on se fait une petite soirée toute les deux, avec menu au choix à mangé devant un film.
J'ai pas envie de passé ma soirée seule pour mon anniversaire, je vais demander à Will et Sonny de venir se soir, au moins la journée ne sera pas perdu.Mais quand j'arrive au portail, personne...
Je me rend donc en cours, un peu troublé, je n'est croisé personne avant le midi.
En m'asseyant à leurs table, tout les yeux se sont posés sur moi sans rien dire et un long silence s'est installé.
Je leurs souris en attendant qu'ils disent quelque chose.- "hey Cha, ça va ?"
Je hoche la tête toujours avec l'espoir que quelqu'un se souviennent de la date d'aujourd'hui, mais rien...
VOUS LISEZ
Le Journal de ta vie {Terminée}
FanfictionUne petite fanfiction avec sonny pour votre plus grand plaisir. Ne me remercier pas et dépêchez vous d'aller la lire plutôt. 😊 C'est bien connu que je suis nul en résumé donc pour éviter de spoiler toutes informations intéressantes je vais m'arrêt...