La guitare magique

32 11 10
                                    

J'ai l'impression que ma tête va exploser. J'ai du mal à savoir si ce que j'ai vécu hier était un rêve ou si c'était bien réelle.
J'ai une boule dans l'estomac qui me confirme que tout était bien réelle, elle ne m'a pas quitté depuis que j'ai vu ma mère hier.

Ouvrir les yeux me semble être une épreuve mais lorsque j'y arrive enfin...
la lumière qui m'éblouis vient du mauvais côté ou c'est moi ?

Heu...

Là c'est pas ma chambre, ou alors j'ai vraiment la vu qui baisse.
Je regarde autour de moi et j'ai l'impression que tout est à l'opposé de ma chambre, la fenêtre et du mauvais côté, comme le lit.

En regardant autour de moi je ne reconnais rien, les murs sont gris clair et contiennent quelques posters de groupe dont je n'ai jamais entendu parler.

- "Charlie ?!"

Je me penche et me retrouve face à face avec sonny, qui est allongé par terre.

- "mais qu'est ce que tu fou par terre ?? Et qu'est ce qu'on fait là ?"
- "heu... Bas tu t'es endormi hier dans la voiture, et je heu... Je voulais te ramener chez toi mais ton sac est rester dans la voiture de Will. J'avais pas les clés de chez toi donc je t'ai ramené dans ma chambre, et je t'ai laisser mon lit."

Il se redresse et je me rend alors compte que non seulement il a dormi par terre mais il est accessoirement torse nu là.

- "je heu... Je me souviens de rien donc je devais dormir asser profondément, tu aurai pu dormir avec moi. Enfin je veux dire ça ne m'aurai pas dérangé et ça t'aurai surtout évité de te casser le dos par terre."

Il me regarde avant de lâcher :
- "c'est vrai que j'ai connu plus confortable comme sol"

J'allume mon téléphone pour regarder l'heure : 8h49

- "heu sonny... on est à la bourre là ?!"

Il rigole en se levant avant de me tendre sa main pour que je le suive, je l'attrape avec joie et il me tire au rez-de-chaussée.

- "Tu préfère passer la journée avec moi ou aller en cours ?"

Ma réponse sort du tac au tac sans même y réfléchir.

- "je préfère de loin rester avec toi !"

Il s'arrête et se met face à moi. C'était hyper explicite comme réponse, peut être un peu trop...

- "bien... alors, on reste là"

Je lui souris alors qu'on entre dans la cuisine, je précise qu'il n'a toujours pas de t shirt et qu'il n'a apparemment pas l'intention d'en mettre un, pas que ça soit désagréable, au contraire.
Après avoir déjeuner, sans trop discuter, on a surtout passé notre temps à se regarder, et à sourire comme deux imbéciles.

Mon téléphone vibre, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le message de Will :
"Hey vous deux !! Vous croyez que je vous vois pas venir ? Tout les deux absent le même jour, mmmm c'est plus que louche !"

- "qu'est ce qui te fais rire ?"

Je lui montre le message avant d'en recevoir un autre.

"amusé vous bien !! 😉 je passe vous voir se soir"

Sonny sourit, il m avait contourné et regardait mon écran depuis dessus mon épaule.
Il posa sa tête sur celle ci et attendais alors que je réfléchissais à une réponse.

"Bonjour Will, je vais très bien merci de demander !😏 nous t'attendons en effet de pied ferme avec sonny, qui sèche les cours pour essayer de me remonter le moral, LUI, 😂 brefff passe une bonne journée !! À toute, je t'aime boulet 😘"

Le Journal de ta vie {Terminée} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant