2015.Milan.
Le dîner se passa dans la bonne humeur et la franche rigolade comme chaque soir dans cette famille d'accueil italienne. Le jeune Shannon Martin ne quittait plus son sourire. Son cœur se réchauffait grâce à cette douce compagnie. Martelo et Bianca, le couple qui les hébérgaient étant adorable cela aidait beaucoup mais c'est également parce que son frère Steven se trouvait là, tout comme labelle ballerine Marisa. Tous trois se trouvaient en Italie loin deleur terre, respectivement l'Australie et le Canada, pour lancer leurs carrières d'athlètes. La jeune femme étudiait dans une école de danse et prenait part à de nombreuses auditions. Quant aux deux frères, l'aîné faisait la tournée des tournois de tennis européen dans le but de rejoindre bientôt la league pro, le circuit ATP, le cadet évoluait en Formule 3 dans la compétition italienne. Des liens forts s'étaient vite construits entre la danseuse et les deux frères qui ne se connaissaient pas avant leur cohabitation. De plus,Shannon avait la chance de voir régulièrement sa meilleure amie Carolina qui par chance fit un stage en Italie elle aussi. Elle se trouvait à Parme, dans le nord du pays tout comme lui, une heure et demi de voiture les séparaient, de ce fait ils arrivaient à se retrouver le week-end. Le plus souvent c'était la future ingénieure qui montait en voiture mais parfois son partenaire de crime prenait un train pour la rejoindre.
Shannon ne ressentit aucune jalousie à l'égard de son frère lorsque celui-ci se mit en couple avec Marisa. Le tennisman et la danseuse semblaient faits l'un pour l'autre et même s'il la trouvait attirante, il n'en fit pas une affaire d'état et se concentra sur ses courses.
Au bout de quelques mois, Steven quitta la maison quelques temps pour participer à son premier tournoi ATP. C'est là que les ennuis commencèrent. Un après-midi, où le jeune pilote rentrait d'une course qu'il avait remporté avec brio, il trouva sa « belle sœur » en train de bronzer près de la piscine, comme à son habitude. Il s'installa quelques instants près d'elle mais remarqua à l'attitude de la jeune femme que quelque chose la tracassait. Elle se cachait derrière ses larges lunettes de soleil noire mais il le voyait, ses yeux étaient gonflés, rougis, elle avait pleuré. En bon ami, il essaya d'en savoir plus et réussit à la faire parler.Ça n'allait plus avec Steven. Depuis un long moment en vérité. Le fait qu'ils quittent leur cocon n'arrangea rien, bien au contraire.Elle pensait que leur donner un peu d'air à tous les deux ferait du bien à leur couple mais ils communiquaient de moins en moins et elle se doutait qu'il rencontrait de nombreuses filles sur le circuit, que ce soit parmi les joueuses, le staff ou autre.
Le frère du concerné ne s'était jamais senti l'étoffe d'un conseiller matrimonial mais il fit de son mieux pour la rassurer. Après tout, il aimait beaucoup cette fille et s'entendait bien avec son frère, aucune raison de ne pas aider leur couple. Elle rit devant la maladresse du garçon et lui demanda simplement de la rejoindre sur son transat pour un câlin car elle se sentait vraiment en manque d'affection. Il s'exécuta sans arrière pensée. À cette époque, il n'avait que dix sept ans, il était donc bien plus pur et innocent qu'à l'heure actuelle. Marisa posa sa tête sur l'épaule du garçon. Il fut frappé par la douce odeur de la jeune femme. Elle sentait délicieusement bon. Le fait qu'elle soit en maillot de bain et aussi près de lui le troubla quelque peu. Cette canadienne d'origine tchèque avait tout pour l'envouter. Alors qu'elle avait ôté ses lunettes de soleil et qu'il apercevait le regard bleuté dela jeune femme, il la vit fermer les yeux et soupirer. Elle se sentait mieux. Il essaya donc de se calmer. Après tout, elle ne devait y voir là qu'un contact fraternel...
Malheureusement pour lui, avec le temps, il finit par tomber réellement sous son charme, il avait même l'impression qu'elle faisait des pas vers luien étant de plus en plus tactile, en s'arrangeant pour qu'ils passent un maximum de temps ensemble. Il était venu la voir danser en répétition plusieurs fois à sa demande. Elle venait à toutes ses courses, plus souvent que Carolina même. Le rapprochement devint de plus en plus poussé au fil des mois. Et comme Steven commençaità percer dans le tennis, il ne revenait pas en Italie, enchaînant les tournois et les semaines d'entraînement ailleurs. Il ne prenait plus vraiment le temps de téléphoner à sa petite amie et le fait qu'il la délaisse déculpabilisa son petit frère de ressentir...ce qu'il ressentait.
VOUS LISEZ
Le Rookie / Formule 1 (Terminé)
General FictionShannon Martin, pilote australien impétueux fait ses débuts en F1 sous les couleurs de l'équipe américaine Haas. Il va découvrir que dans la cour des grands parfois le talent ne suffit pas. Le combat sera rude et dans un univers ultra compétitif l'a...