En se réveillant, Camille se sentait au comble du bonheur. Les draps en soi de l'hôtel belge caressaient sa peau, Shannon se trouvait tout près d'elle. Un matin parfait. Cela faisait maintenant près d'un mois qu'ils étaient inséparables et cela faisait deux semaines que leur relation avait passée un nouveau cap.
L'australien se mit à bouger au ralenti avant de s'asseoir sur le lit. Il devait se lever pour sa préparation physique. Fabrizio l'attendait déjà dans la salle de sport du complexe hôtelier. Il enfila un survêtement puis fila d'un pas traînant. Elle en profita pour faire le point sur ses obligations d'agent via son téléphone.
Une fois cela réglé, elle enfila une culotte, un haut large et un legging avant de passer parla réception commander des brioches belges, un grand café noir et un grand cappuccino. Une fois la commande entre ses mains, elle regagna l'ascenseur avant d'atteindre le dernier étage de l'hôtel,reservé au sport. Elle trouva facilement la salle de musculation qui se situait juste en face de la porte d'où elle vint. Elle jeta un œil au panneau indiquant la piscine avant de se sortir l'idée de latête comme elle n'avait pas de maillot puis elle retrouva son australien en pleine course sur le tapis. Son préparateur physique lançait quelques injonctions en italien. Elle se demanda si le pilote comprenait tout, d'après ce que lui avait dit Carolina, il saisissait l'essentiel. L'agent posa son butin sur un banc inoccupé.Elle espérait que le café de Shannon ne refroidirait pas trop avant qu'il le prenne. De son côté, elle croqua dans une brioche avant de boire une gorgée de cappuccino.
En observant son homme, elle réalisa à quel point il était appliqué. Il venait de commencer un nouvel exercice visant à tester ses réflexes. Une machine lui lançait des balles de tennis dans des directions variées et il devait les saisir au vol. En voyant sa concentration et son regard de tueur, elle comprit que le côté play-boy détaché n'était qu'un masque. Lui autant que les autres visait les sommets. Peut être même plus que certains.
*
Finalement, il dut réchauffer quelques instants sa boisson dans le micro onde de la cafétéria.Camille l'ayant attendu, elle fit de même. Ils s'installèrent à une petite table pour déguster leur petit dej ou comme dirait les locaux le déjeuner. Premier repas de la journée, d'où l'idée de rompre le jeune.
- Should we tell them ?
La question du pilote ramena la française sur terre.
- Tell what ?
- That we're...together.
Elle sourit. Elle savait très bien de quoi il parlait mais voulait juste l'entendre dire.
- I think we should keep it as a secret for now.
- Oh yeah ?
Il sembla dubitatif. En même temps ce ne serait pas lui qu'on pointerait du doigt car il fricote avec son client. Elle savait très bien que dés l'instant où la relation serait public, on attaquerait son professionnalisme. L'homme reprit la parole en premier.
- I think Fab knows. He's seeing us every day since i came back for the physical training.
VOUS LISEZ
Le Rookie / Formule 1 (Terminé)
Ficción GeneralShannon Martin, pilote australien impétueux fait ses débuts en F1 sous les couleurs de l'équipe américaine Haas. Il va découvrir que dans la cour des grands parfois le talent ne suffit pas. Le combat sera rude et dans un univers ultra compétitif l'a...