Première rencontre

304 7 0
                                    

Je me nomme Kim Jennie, je travaille dans un groupe mafia nommé Blackpink. Ma profession est plutôt douteuse et dangereuse, mais c'est lorsque j'exerçais mon métier de criminelle que j'ai rencontré Sehji...

Tout avait commencé lorsque je m'étais faite virer de ma job. Je n'avais plus un sous, bref, j'étais ruinée. Je ne le savais pas, mais au même moment, quelqu'un me recherchait. En allant à mon appartement j'avais vu mon visage affiché sur les murs de mon quartier. Pendant un instant, j'avais cru que c'était la police alors je m'avais réfugier dans mon domaine.

Je me rappelle ce moment comme si c'était hier...

J'avais été terrorisé lorsque j'avais allumé la lumière et que j'avais constaté qu'une femme inconnue était assise dans mon salon. Elle m'avait regardée avec un regard glacial, pourtant, ma peur s'était dissipée au moment où elle m'avait regardée droit dans les yeux. Mon coeur battait à la chamade, je transpirais. Elle était si belle, si parfaite... Pourtant, elle n'avait rien d'extraordinaire. Elle n'était pas d'allure d'un mannequin, ni superficielle. Elle s'habillait plutôt à la façon "garçonne".
C'est cette chose qu'elle dégageait, ce sentiment chaleureux qui me virait complètement à l'envers. Elle avait l'aire froide, oui, mais douce et gentille au fond.
Je m'avais approchée d'elle et je m'avais assise à ses côtés. Elle me fixait sans rien dire alors, j'avais alors décidé de lui parler.

(Jennie) -Bonjour... Puis-je savoir ce que vous faites ici?

(???) -C'est moi...

(Jennie) -Pardon?

Un petit sourire avait apparu sur ses lèvres. Comment pouvait-elle être aussi mystérieuse?

(???) -C'est moi qui te cherche... On dirait bien que je t'ai trouvé.

(Jennie) -Qu'est-ce que vous me voulez?

(???) -Arrête avec la politesse, je veux que l'on devienne amies.

(Jennie) - Tout ça pour ça?

(???) -Peut-être un petit peu plus que des amies... Tu vois, je veux former un groupe... Et j'ai su que tu te débrouillais bien avec les armes...

(Jennie) -Où voulez-vous en venir?

(???) -Je veux que tu travailles avec moi, comme criminelle, comme maître de la mafia.

(Jennie) -Quoi?

(???)- Tu seras bien payée, je te le promet. Tu n'auras pas de patron, seulement une famille, de vraies amies.

(Jennie) - Je peux pas faire confiance en quelqu'un que je ne connais pas.

(???) - Sois ça ou tu deviens prostitué ma chère!

Je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidé de la suivre... Et je ne l'ai pas regretté un moment.

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant