Rosé P.O.V
(Rosé) - T'es qu'un sale con! Je veux plus jamais te revoir!
(J-Hope) -Roseanne attends... J'étais saoul, ça compte pas!
(Rosé) -Va te faire foutre et sors de chez moi tout de suite!
Je tombe jamais sur le bon. Tous des connards qui m'utilisent, puis qui me brisent le coeur. Mon plus grand rêve serait de rencontrer la bonne personne. Une fille qui n'est pas une pute ou un gars qui n'est pas un player. Malheureusement, ils sont en rupture de stock...
Comme à chaque fois que mon coeur se brise en mille morceaux, j'essaye de recoller celui-ci avec de l'alcool. Les bars sont mes lieux de réconfort, j'oublie tout et je suis égoïste en ne pensant qu'à me faire du bien.Je me suis assise au comptoir appelant le barman pour qu'il me serve sa boisson la plus forte. Avant que je ne puisse la boire, une main la saisi et la personne à mes côtés la boit d'un seul coup. C'était une fille... Jeune, belle, avec des traits bien distincts... Rien d'incroyable. Elle m'a regardée dans les yeux et c'est là que j'ai apperçu toute la froideur dans ceux-ci... Comme si elle souffrait. Mais tout de même, j'irai pas énerver quelqu'un qui a l'air aussi sauvage...
(???) - Merci pour le coup, mais je suis pas là pour ça.
Sa voix est si neutre que je n'arrive pas à trouver une seule goutte d'émotions. Pourquoi les cache-t-elle? Aurait-elle peur de quelque chose?
(???) - C'est pas la parole qui t'active dis-moi!
(Rosé) - Je n'aime pas parler.
(???) - C'est bien, habituellement, je ne suis pas sociale non plus, mais là, il faut vraiment qu'on se parle.
(Rosé) - Tu veux quoi?
(???) - Nous voulons toi.
(Rosé) - Nous?
Elle fait signe à quelqu'un en arrière d'elle. Une fille vient nous rejoindre. Elle a un regard plutôt colérique.
(2???) - Je m'appelle Jennie... Tu es Rosé?
(Rosé) -Oui.
(Jennie) -Bien alors, nous te voulons dans l'équipe.
(Rosé) -Quelle équipe?
(Jennie) -Dans Blackpink.
Blackpink? Est-ce que j'ai bien entendu?
(???) -Moi, c'est Sehji.
(Rosé) -...
(Sehji) -On veut que tu sois notre hackeuse.
(Rosé) -Être criminelle?
(Jennie) - Tu es plutôt bien renseignée sur nous...
(Rosé) -Mon ex fait partie de BTS.
(Sehji) -Alors, ça te tente?
Pas la peine de réfléchir.
(Rosé) - Bien sûr, je commence quand?
J'ai vu les deux filles se sourirent avant de me regarder.
Si j'avais su qu'à ce moment je rencontrais mon crush et mon amie, j'aurais été bien plus heureuse que je l'avais été.
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
ActionQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...