~Hanbin P.O.V~
(B.I)-Bon matin Sehji.
J'ai regardé la photo sur mon bureau que j'avais découpé dans un journal... Toujours aussi belle, toujours aussi charmante... Si mystérieuse... Okay je m'emballe.
Je me suis levée et changer pour finalement aller rejoindre les autres pour le déjeuner, moment tant attendu par l'équipe.(Bobby)- What's up boss? Bien dormi?
(B.I)- Ferme-la, je t'ai entendu ronfler comme un tracteur tout le long de la nuit!
(Bobby)- 😂 Sorry j'y peux rien.
(Jihwan)- Faudrait le tuer pendant son sommeil.
(DK)- What The hell, depuis quand t'es sadique de même?
(June)- Il l'est depuis toujours, c'est juste toi qui est trop lent pour t'en apercevoir.
(DK)- Va chier.
(June)- Je viens d'y aller.
Un matin tout aussi décourageant... Pourquoi les membres pourraient pas juste être normaux?
(Song)- J'ai fait des pancakes!
(June)-Yé!!!
(B.I)- Mangez pas trop, on a une mission dans une heure.
(DK)- C'est quoi?
(B.I)- Tu me niaises? On va récupérer Chan des mains de Blackpink!
(DK)- Ah oui, je trouvais aussi qu'il manquait quelqu'un...
(Bobby)- Je t'ai jamais vu aussi lent...
(June)- Content que tu sois d'accord avec moi Bobby.
~Meanwhile~
(Sehji)- Bon matin Channie!
(Chan)- Ah, ferme-la! Tu sais que je déteste ça quand tu m'appelles comme ça.
(Sehji)- Je fais qu'est-ce que je veux. Pour te faire remarquer, c'est pas moi qui est ligoté à une chaise. Moi, je suis celle qui commande.
(Chan)- Tu veux quoi?
(Sehji)- Simplement que ikon vienne me rendre une petite visite. Oh, et j'espère qui me rapporteront ma Jennie.
(Chan)- Pourquoi c'est moi qu'ils ont envoyé???😭
(Sehji)- Chacun son tour.
~
Rosé P.O.V(Rosé)- Bon, Ikon vont bientôt arrivé.
(Sehji)- Okay...
(Jisoo)- Ça va?
(Sehji)- Ouais ouais... Juste inquiète pour Jennie.
À chaque fois c'est la même chose. Pour éviter la trahison, chaque groupe envoie un membre à l'autre. Si il arrive quelque chose à l'un d'eux, l'autr souffrira.
Je déteste nos rencontres. En fait, Sehji perds son caractère accueillant et redevient cette Sehji froide, timide, réservée et dure qu'elle est lorsqu'elle se tient en public. Pourtant, cette fille est un vrai petit chaton. Si seulement elle n'était pas aussi timide...(Sehji)- Pensez-vous qu'il lui est arrivé quelque chose?
(Jisoo)- Non chérie, t'inquiète. C'est pas le genre de ikon.
Ça me rend toujours jalouse quand Sehji se soucit de Jennie... Elles sont terriblement proches, mais après tout, elles sont ensembles depuis le tout début. C'est normal... Mais j'ai toujours un pincement au coeur... J'ai peur que Jennie gagne son coeur....
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
ActionQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...