Jihwan P.O.V
Le voyage a été long pour se rendre à Daegu. Hanbin gardait le silence alors tous nous avons suivi son exemple.
J'ai regardé mon cellulaire et j'ai constaté que j'avais sept appels manqués de Sehji. Je l'ai donc rappelé. Lorsque j'ai prononcé son nom, Hanbin s'est brusquement tourné en ma direction. Je me suis mis alors dos à lui.(Jihwan)- Tu vas bien?
(Sehji)- Je t'appelais justement pour te dire la même chose...
(Jihwan)- Je préfère la vraie Sehji, celle qui parle... Comme en ce moment...
(Sehji)-...
(Sehji)- Tu vas faire attention, pas vrai?
(Jihwan)- Je te le jure, il ne m'arrivera rien si ce n'est que pas grand-chose.
(Sehji)- Tu as mis les autres au courant?
(Jihwan)- Oui... Tout le monde étaient pour mon plan mais Bobby et B.I n'ont pas voulu...
J'ai parlé moins fort pour être sûr que personne ne m'entende.
(Jihwan)-...Mais on va faire le coup pareil.
(Sehji)- Bonne chance... Donne-moi des nouvelles.dès que tu peux!
(Jihwan)- Bye.
Je me suis tourné vers Hanbin et je lui ai fait un clin d'oeil. Je sens que la tension entre nous ne fait qu'augmenter. Au moins, j'ai Sehji de mon côté.
~
(Baekhyun)- Coucou!
(Sehji)- Yah Baek!
Je l'ai fait sursauté.
(Baekhyun)- Tu t'es enfin décidé à parler comme tout le monde.
(Sehji)- Je crois que t'as touché des bons points hier soir... Merci encore aussi pour...
Elle s'est tut. Elle m'a adressé un léger sourire puis a repris.
(Sehji)- Pour m'avoir remis sur pieds...
(Baekhyun)- C'est le mieux que je puisse faire.
Elle est retournée au bord de sa fenêtre et a regardé le ciel.
(Baekhyun)- Je sais que ça doit pas être dans tes habitudes de fille glaciale et qui tue des gens mais... Tu veux aller à la crèmerie avec moi?
(Sehji)-Ah certainement. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé...
(Baekhyun)- Alors, on y va?
(Sehji)- Yass Mister!
~
On est finalement arrivé au repère Bigbang. Hanbin à parlé rapidement avec la sécurité et on est entré. Un ambiance vraiment dégueulasse règnait dans le château. Je sais pas trop comment décrire cela...
(G-D)- Bonjour, veuillez venir avec moi messieurs. Les autres vous attendent dans le salon...
Ce gars est plus que louche...
Je me suis assis exprès au côté de Seungri. Il m'a balayé d'un regard pervers alors, j'imagine bien ce que ma pauvre Sehji a dû encaisser...(TOP)- Alors, qu'est-ce que les Kings nous réclament au juste? Des couronnes?
(B.I)-Plutôt une alliance.
(Daesung)- Intéressant...
J'ai sorti furtivement mon gun ainsi qu'un couteau. Je ne laisserai pas beaucoup plus de dernières paroles à nos hôtes...
(Taeyang)- Je trouve que... Ça serait une une bonne idée. Qu'est-ce que t'en penses G-D?
(G-D)- Ils sont parfaits.
Maintenant.
Je me suis jeté sur Seugri et je lui ai coupé la gorge. Derrière moi, sans que j'aille prévu quoi que ce soit, Song à sauté sur TOP et l'a tiré dans la tête. La balle a même fait un trou dans le sofa sur lequel il était assis. June à commencé à tirer la sécurité avec Chanwoo. B.I et Bobby étaient abasourdi et ne comprenaient pas ce qui se passait.
DK a ensuite poignardé la gorge de G-D et Taeyang. Il ne restait plus que Daesung et j'ai porté le coup final.(B.I)- Bandes de cons!
(Jihwan)- Ah Fermez-la! Toi aussi t'as constaté que Sehji disait la vérité. Ce sont des gros dégeux, ils méritaient la mort. Maintenant, sors ton cul d'ici. Tu vas me remercier plus tard.
~
(Baekhyun)-😂 Trop mignonne...
Elle a rougit à mes mots. Elle a caché son visage dans ses mains pensant que j'avais rien remarqué.
(Baekhyun)- Qu'est-ce que tu caches? Allez montre-moi!
(Sehji)- Nah ~~~~
J'ai fois ses yeux mains et elle s'est empressée de fermer les yeux.
(Baekhyun)- Awww, t'es toute rouge! C'est moi qui te fait réagir comme ça?
(Sehji)- Arrêté, j'aime pas ça! Tu me mets mal à l'aise.
J'ai ris.
Je l'ai regardé pendant un instant. J'ai beau me dire qu'elle n'a rien d'extraordinaire, mais... Je me sens bien avec elle. On a beaucoup de trucs en commun et je sens qu'elle a besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle. Est-ce que je suis en train de tomber amoureux?
Vaut mieux pas!(Sehji)- Je suis vraiment inquiète pour Jihwan...
(Baekhyun)-Il t'a dit que t'avais pas besoin de l'être. Il doit avoir planifié un truc. Je te jure que dans quelques secondes, il va t'appeler.
Son téléphone a sonné et affichait bien le numéro de Jihwan.
(Baekhyun)- Qu'est-ce que je te disais?
~
(Jihwan)- Allo? T'es où mon coeur?
(Sehji)- Avec Baekhyun à la crèmerie... Toi c'est bien passé?
(Jihwan)- Super! Le seul hic c'est que B.I est frufru contre moi... Il se rend pas compte que je lui ai sauvé la vie et que tu as sauvé la mienne
(Sehji)- L'important c'est que tu ailles bien.
(Jihwan)- Sehji j'avais une question...
(Sehji)- Hum?
(Jihwan)- Je veux BalckonBlack à nouveau.
Je sais qu'elle fait partie de Blackpink mais... J'aimerais tellement ça revenir dans le passé quand elle et moi étions inséparables.
(Sehji)- C'est impossible... À moins que tu joignes Blackpink? Je sais que le nom est pas super masculin mais...
(Jihwan)- Je pourrais?
(Sehji)- Oui, c'est sûr !
(Jihwan)- Laisse-moi en parler avec Hanbin et prendre une décision.
Je dois t'avouer que je m'ennuie du bon vieux temps et... Que Ikon me gosse.(Sehji)- Baekhyun m'attend. Prends soin de toi! Bye.
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
AçãoQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...