Blackpink in your area

36 2 0
                                    

(Sehji)- Donc, on devrait s'allier avec eux, c'est certain! Excellente idée les filles! T'en penses quoi Jen?

(Jennie)- Bonne idée. Il faudrait juste faire attention au cas où ils veulent nous détruire.

(Lisa)- Ils en seront incapable. On a plus qu'un tour dans notre sac.

(Rosé)- Peut-être Li, mais il faut s'ouvrir à toutes possibilités.

(Jisoo)- On a qu'à aller à Gagnam demain soir.

(Jennie)- Je demanderai à à patrouille de se préparer. On sait jamais...

(Sehji)- Moi, je vais dormir, je suis morte, tuée!

Jennie P.O.V

Je suis allée dans ma chambre. Sehseh y était déjà. Je me suis allongée sur son lit à ses côtés.

(Jennie)- Seh?

(Sehji)- Oui?

(Jennie)- On fait quoi de ikon?

(Sehji)- Mes sentiments vont enfin avoir servi à quelque chose. Seulement les détruire.

Donc, elle l'aimait pour de vrai.

(Jennie)- Tu aimes B.I?

(Sehji)-...

(Jennie)- Il t'aime aussi alors tu as trouvé une faille pour le démolir.

(Sehji)- On peut rien te cacher...

Ça devait lui briser le coeur de faire ça, mais en même temps, c'est un plan parfait.

(Jennie)- Dis-toi que ton sacrifice marchera. Peut-être qu'il va t'hair, mais notre projet sur lequel on travaille depuis trois ans va enfin être fructueux. On sera seule à règner.

(Sehji)- C'est ce que je me dis. C'est cruel, mais c'est pour une bonne cause.

Elle m'a serré dans ses bras. J'ai fait pareil.

(Jennie)- Promets moi un truc s'il te plait.

(Sehji)- Quoi?

(Jennie)- Que tu ne nous abandonneras pas pour lui ni pour iKon.

(Sehji)- Je le promet.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

~

P.O.V Kai

J'étais tranquille en train de boire ma bière comme à chaque jours.
Nous ne sommes plus que cinq dans Exo depuis que les autres nous on quitté. Il ne reste plus que moi, Baek, Lu, Sehun et Chan.

(Luhan)- Boss, Gagnam n'est plus territoire de iKon.

(Kai)- Les Kings se le sont fait enlever?

(Sehun)- Non, j'ai entendu dire qu'ils sont propriétaires de Daegu maintenant.

(Chanyeol)- Qui voudrait Gagnam contre Daegu.

(Baekhyun)- Ils doivent avoir une idée derrière la tête.

(Kai)- Alors c'est vrai?

(Baekhyun)- Ouais

(Kai)- Fuck!

(Sehun)- C'est quoi qui va pas?

(Kai)- On était à deux doigts d'avoir une alliance avec ikon! Il va falloir tout recommencer. Lu, c'est qui les nouveaux propriétaires.

(Luhan)- En parlant de ça...Je pense qu'il va falloir s'acheter un 6-49 si on réussi une alliance....

(Kai)- Il faut les trouver et leur demander.

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant