Six semaines plus tard...
(Baekhyun)- Hey...
(Chanyeol)- Baek! Mon dieu, tu m'as manqué!
(Baekhyun)-Vous m'avez manqué aussi... Où est Kai?
(Chanyeol)- Pourquoi tu demandes? Tu sais où trouver.
Je suis monté à l'étage. Kai était bien assis dans son bureau. Il faudrait ses coûteux bien qu'il s'en serve jamais.
(Kai)- Baek...
(Baekhyun)- Faut qu'on se parle...
(Kai)- Ouais, tu dois stopper ta relation avec la p'tite pute là.
(Baekhyun)- Je pense qu'on s'est mal compris... Je quitte Exo.
~
(B.I)- Une autre tournée! Je paye pour tout le monde!
(Song)- Je pense que t'as... Nous avons assez bu
(B.I)-Ben non, allez!
(June)- Han, t'es saoul à mort...
(B.I)- Partez si vous voulez, moi je reste.
(DK)- Okay... Bon ben, bye!
Ils m'ont réellement laissé? Okay, je me fais rejeter par la personne que j'aime, mon meilleur ami m'abandonne, mes amis ne me supportent plus et je me suis fais remplacer par ce maudit Baekhyun. Non, mais qu'est-ce qui va pas? Je suis pas assez bien?
J'en assez... Il va voir ce qu'il va voir le nouveau...~
(Kai)- Très bonne blague. Sérieux, Sehji et toi c'est fini.
(Baekhyun)- C'était pas une blague. Je veux plus de toi comme leader. T'es incapable de gérer ta colère, t'aurais pu tuer Jennie!
(Kai)- Et qu'est-ce que ça t'aurais fait?
(Baekhyun)- Sehji serait morte de tristesse... Et je ne veux pas la revoir dans un état déprimant.
(Kai)- Tu me lâches pour elle? Vraiment?
(Baekhyun)-Tu comprendras lorsque tu aimeras quelqu'un pour de vrai, tellement que tu n'oserais pas la frapper ni tenter de la tuer!
(Kai)-Je voulais pas la tirer... C'est elle qui l'a cherché. Comme je lui ai dit, elle mérite pas la vie.
(Baekhyun)- Mais t'es con ou quoi? Pourquoi elle ne la mériterait pas?
(Kai)- C'est une horreur! Te rend tu compte que tu traines avec une lesbienne?
(Badkhyun)- Tu... Tu es homophobe? On est pas compatible désolé. Bye Kai.
Je suis parti en claquant la porte. Quel trou de cul celui là. Si j'avais su avant tout cela, je ne serais jamais entré dans Exo. Ça beau être la mafia, Blackpink restent nos amies.
J'ai décidé d'appeler Sehseh pour l'informer de mon arrivée. Elle doit être avec Jennie en ce moment... Et plus que j'y pense, plus que ça serait logique que Jennie aime Sehji...
Je ne suis pas jaloux! Voyons Baek, Seh t'aime toi, personne d'autres. Elle ne te tromper pas non plus, c'est pas son style.(Sehji)- Allo?
(Baekhyun)- C'est moi... Ça va?
(Sehji)- Baek! Alors comment ça s'est passé? Kai ne t'a rien fait de mal?
(Baekhyun)- Nah, t'inquiète! Je vais super bien.... C'est toujours correct si je viens?
(Sehji)- Oui! J'ai hâte de te voir! Oh, je pourrais venir te rejoindre et qu'on aille manger une crème glacée tous les deux! Il est tard mais je suis sûre que c'est ouvert.
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
ActionQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...