On tient à toi

27 4 0
                                    

Jennie P.O.V

(Ambulancier)- Restez  calme mademoiselle.

J'ai croisé le regard de Sehji qui tentait tant bien que mal de se calmer comme l'ambulancier lui demandait.
Ils m'ont transporté dans leur véhicule. Sehji est embarquée et a tenu ma main, un peu trop fort je dirais, mais je ne me concentrais plus sur la douleur, il y avait Sehji qui souffrait à mes côtés.
La douleur est toutefois devenue plus intense. Une fois rendu à l'hôpital, je ne pouvais plus le retenir alors... Tout est devenu noir.

~

(Rosé)- Oh mon dieu!

J'étais à la fois contente que Sehji n'aille texté en premier et triste à cause de la nouvelle que je venais d'apprendre.

(Rosé)- Elles sont à l'hôpital! Jennie est mal en point!

(Jihwan + Baekhyun)- Et Sehji?

(Rosé)- Elle est juste hyper stressée et inquiète. Elle sait pas si elle va tenir le coup.

(Baekhyun)- Elle est où?

(Rosé)- Elle attend les nouvelles... En attente alors.

(Baekhyun)- Dis-lui que j'arrive.

(Jihwan)- Que nous arrivons.

(Lisa)-Girl, faut pas la laisser seule avec ces deux connards, et Jennie va avoir besoin de soutien, on y va.

~

(???)- Mon coeur!

(Sehji)- Jihwan?

Elle l'a pris dans ses bras et a pleuré toutes les larmes de son corps. Je me suis approchée et je les ai serré.

(Sehji)- Lisa...

Baekhyun est arrivé et s'est rajouté tout comme Jisoo et Rosé. Nous sommes restés comme cela pendant plusieurs minutes, jusqu'à temps que les pleurs de Sehji cessent.

(Jisoo)- Explique-nous depuis le début...

Elle s'est assise sur les cuisses de Baekhyun qui l'a serré dans ses bras, ce qui m'a rendu extrêmement jalouse, puis elle a pris la main de Jihwan. Non, mais je rêve? Tout le monde est à ses pieds et elle s'en rend pas compte!

(Sehji)- Mark m'a conseillé de briser l'alliance entre Exo et Blackpink. Il M'a dit qu'ils étaient des sauvages, qu'ils étaient dangereux. Je le croyais, car...

Elle s'est tut. Baekhyun la fixait confu.

(Sehji)-Peu importe! Il m'a aussi confié que son visage n'avait pas réellement été défiguré par une voiture, mais plutôt par Kai...

(Baekhyun)- Ah, ce Mark là... Ouais, je m'en rappelle comme si c'était hier... En plus, il ne l'avait pas cherché, c'était seulement pour que "la peur règne toujours dans son esprit", en tout cas, c'est ce qu'à dit le leader...

(Jisoo)- Horrible! Il y a tout de même des limites à être aussi cruel! Il faut toujours une raison avant de s'attaquer à quelqu'un.... Qui n'est pas, bien sûr, dans le même clan que nous.

(Sehji)-Je suis partie en courant puisque j'avais soudainement peur pour vous les filles, mais spécialement Jennie... Kai lui a... Avoué un truc et sa réponse ne la pas satisfait, et je le savais. Alors, c'est là que j'ai appelé Baek pour lui demander où étiez-vous. Que Kai et Jennie étaient absent alors j'ai couru chez Momo.

(Rosé)- Elle t'a dit où était partie Jennie alors et tu l'as retrouvé...

(Sehji)- Pas exactement, je suis sortie du magasin et j'ai entendu un coup de feu.

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant