(Sehji)-Okay, girls, va falloir faire très attention, on va rencontrer une brute.
(Rosé)-Qu'est-ce qu'elle a de spéciale la dernière?
(Jennie)- Elle est pro d'arts martiaux. Elle va te mettre K.O en deux temps trois mouvements!
(Jisoo)- Espérons qu'elle est de bonne humeur ce matin...
~
(Coach)- Yah! Lalisa, fais attention à ton positionnement! Tu dois être 10 degrés plus à gauche!
(Lisa)- Okay! Je vais essayer de m'en souvenir.
J'ai quasiment plus d'énergie. Les entraînements deviennent de plus en plus difficiles. Est-ce que 10 degrés va réellement changer quelque chose.
J'ai frappé sur un sac comme une déchaînée. Du coin de l'oeil j'ai vu mon coach parler avec des fifilles de riche. Qu'est-ce qu'elles foutent ici? Y'a pas de place pour faire du shopping dans le gym!(Coach)-Yah! Lalisa, viens ici!
Je suis allée rejoindre mon coach et ses bitches de hautes catégories. L'une d'elles avait un regard si terrifiant que je retire rapidement ce que j'ai dit.
(Lisa) -Ouaip?
(Coach)- Elles veulent te parler.
Il est parti me laissant seule avec ces bourgeoises.
(Lisa)- Qu'est-ce que vous voulez les putes?
(3???)- Méchant accueil...
(2???)- La ferme Jennie!
(4???) - Mais quoi? Elle manque de respect la petite conne!
(Lisa)- Comment tu m'as appelé?
(???) - Jisoo....
(Jisoo) -C.O.N.N.EU ~~~
(Lisa)- Tu sais ce qu'elle va te faire la conne?
(???)- La ferme! On se calme maintenant.
Je n'ai plus osé dire un mot. Elle est vraiment cool cette fille, elle sait avoir ce qu'elle veut.
(???)- Je suis Sehji.
(Lisa)- Lisa
(Jennie)- On aimerait que tu joignes notre groupe.
(Lisa)- Ah ouais, mettre 12 couches de vernis sur sa manicure et acheter du linges valant des millions? Non merci, pas mon style.
(2???)- On s'est mal exprimé. On te veut dans notre groupe mafia.
(Lisa)- Oh... Vous pensez vraiment que je vais accepter? Quand on va faire face w un ennemi, vous allez fuir en courant avec votre petite voix aiguë... Et puis, pas question de mourir jeune.
(Sehji)- Sérieusement, mourir? Ce n'est pas dans les plans. Si tu penses vraiment qu'on est aussi faible, je vais te prouver le contraire. Un duel ça te dit?
(Lisa)- Hmmmm, quel art?
(Sehji)- Libre. N'importe quelle forme de combat.
(Lisa)- Okay, je t'attends sur les matelas.
~
(Jennie)- T'es nouille ou stupide? Cette fille est une pro!
(Rosé)- Ne la sous-estime pas. Si elle fait ça, c'est qu'elle a une idée derrière la tête.
(Jisoo)- Vas-y championne! Butte son gros cul de merde.
(Sehji)- C'est ce que je compte faire. Jen, t'inquiète pas, tout va bien se passer.
(Jennie)-Okay... Je te crois.
~
(Lisa)- Alors prête?
(Sehji)- J'attends juste que tu te noires les fesses!
(Coach)- Ne déshonore pas notre réputation Lalisa!
(Lisa)- Fermez-la pour une fois coach! M'a lui défoncer sa chirurgie plastique.
J'ai foncé vers elle. J'ai à peine eu le temps de tendre le bras que je me suis retrouvée au sol. Je me suis relevée, j'ai essayé de l'attaquer par les jambes, mais encore une fois, je finis perdante.
(Sehji)- Deux choses: Ne sous-estime jamais ton adversaire peut importe son apparence. La seconde, c'est pour info personnelle, j'ai subi aucune chirurgie.
(Lisa)- C'est pour ça que vous vous habillez comme des fifilles riches... Pour tromper les regards...
(Sehji)- Tu vois, quand tu t'y mets, tu peux être rusée.
~
(Jisoo)- Omg Sese! Elle a genre fait boum et la toi tu l'as fait tomber genre bam et là elle est revenue et pow, t'es devenue un monstre sorti des enfers!
(Sehji)- 😂 Je comprends rien à ton baragouinage mais bon.
(Jennie)- En résumé, c'était débile! J'aurais jamais pensé que t'étais aussi douée!
~
Mon coach m'a hurlé dessus pendant quelques minutes. J'ai pris ma décision, personne ne contrôlera ma vie. Je suis tannée de m'entrainer et de me faire crier dessus. J'ai lancé mon badge du club pour ma démission.
(Coach)- Ton père ne te laissera jamais quitter le club. Reviens ici!
(Lisa)- Désolé, mais je suis pas heureuse en restant ici.
Je me suis dirigée vers les filles. Elles riaient aux éclats. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.
(Lisa)- Hey!
(2???)- Oh Lisa! En passant, je suis Rosé.
(Lisa)- Enchanté. Je voulais juste vous dire que j'accepte votre offre.
(Sehji)- Yes baby! Les girls, on est enfin toutes réunies!!!!
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
ActionQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...