Quelques mois plus tard les liens entre Baekhyun et Sehji sont de plus en plus forts, la réponse tant attendu de Jihwan est sur le point d'être confirmée et certaines choses commencent à se manigancer...
~
Hanbin P.OV
J'étais tranquille, couché dans mon lit, mais quelqu'un cogne à la porte ce qui troubla ma période de paix.
(B.I)- Entrez...
Jihwan a apparu, à la mine sérieuse et avec les cheveux tout ébouriffés. Il s'est assis sur le lit me regardait droit dans les yeux.
(Jihwan)- Il faut que je te parle. Sérieusement.
Je me suis redressé bien que je n'en avais pas du tout envie.
(B.I)- Qu'est-ce qui vaut qu'on me dérange?
(Jihwan)- Ben, je voulais t'en parler plus tôt, mais à cause de notre conflit, j'ai pas pu.
(B.I)- Vas-y j'écoute...
(Jihwan)- J'ai pris la décision que j'allais quitter le groupe. Ne t'emballe pas s'il te plait.
(B.I)-Wow, alors tu m'abandonnes après avoir scrappé ma chance d'être allié avec Bigbang?
(Jihwan)- Je te dis, ils étaient bien trop dangereux. Tu serais devenu prostitué, crois-moi.
(B.I)- C'est quoi, tu vas me dire que ta Sehji chérie t'as dit ça?
(Jihwan)- Yah justement un truc que je t'ai pas dit... Elle s'est fait violer en allant là-bas...
(B.I)- Qu-quoi?
(Jihwan)- Je pensais que tu t'en foutais, car, selon ce que Jennie m'a raconté, t'as laissé Sehji, ma Sehji, souffrir alors que tu étais en position de l'aider!
(B.I)- De quoi tu parles?
(Jihwan)- De la fois où Jennie t'a appelé des millions de fois en pleurant te disant d'amener ton cul chez elle.
(B.I)- ...
(Jihwan)- Une chance que Baekhyun était là pour elle, sinon, elle ça aurait pu être pire...
(B.I)- C'est qui lui?
(Jihwan)- Son ami, mais de.la façon dont il la regarde, je pense qu'il la considère plus que ça.
(B.I)- Et ça te dérange pas une seconde toi?
(Jihwan)-Oui mais si elle l'aime et est heureuse avec lui, n'acceptera son choix.
J'ai senti une pointe de jalousie m'envahir. Je l'aime toujours... Ça m'a brisé le coeur de faire comme si elle était rien à mes yeux... J'étais trop fâché après elle pour me montrer..
(Jihwan)- Mais bon je ne suis pas là pour parler de ça... Surtout pour te parler de ma démission.
(B.I)- Tu vas faire quoi?
(Jihwan)- T'inquiète j'ai une nouvel job...
Il a quitté ma chambre et m'a laissé seul... Je viens finalement de me rendre compte que... J'ai perdu mon ami d'enfance ainsi que la personne que j'aime le plus au monde...
~
(Sehji)- Fais Ahhh~~~
(Baekhyun)- Ahhh~~~~
Sehji et moi sommes dans une resto pour notre sortie du mois. Elle a complètement changé: elle a maintenant un beau sourire et s'exprime mieux. Elle a l'aire réellement heureuse... Et je le suis puisqu'elle l'est.
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
AksiyonQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...