Un amour top secret

60 2 0
                                    

Chatroom privée entre Hanbin et Sehji.

Hanbin: Sehji, il faut qu'on parle.

Sehji: Tu n'as pas aimé notre petite conversation de la semaine passée?😘

Hanbin: Arrête, n'agis pas comme ça...

Sehji: Pourquoi??? T'as aucun pouvoir sur moi chéri

Hanbin: Sehji, je veux qu'on parle sérieusement.

Sehji: Hangard, ce soir, 22h

~
Jennie P.O.V

Il va falloir planifier un plan. C'est bien beau avoir des idées, rien ne va se réaliser par miracle. Sehseh m'a dit qu'elle partirait ce soir alors se sera le parfait moment.

(Sehji)- Jennie...

J'ai soulevé la tête, mes yeux sont devenus gros comme des boules de bowling. Sehji se tenant devant moi en sous-vêtements...

(Jennie)- Hum?

(Sehji)- Comment tu me trouves? Je veux dire... Je suis pas laide non?

J'ai avalé ma salive et un frisson a parcouru mon corps... Elle est si belle... A-t-elle des complexes?

(Jennie)- Tu es belle et parfaite comme tu es. Inquiète-toi pas.

(Sehji)- Awww, t'es tellement gentille. Je suis contente que tu ailles accepté il y a trois ans... Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi sinon... Tu vois, j'avais le coeur brisé et...

Elle s'est tut. C'est la première fois qu'elle dévoile des sentiments aussi profond...

(Jennie)- J'ai une question....

(Sehji)- Sois pas gêné, vas-y.

(Jennie)- Je voulais savoir si... Jihwan et toi avez réellement été proches. Je veux dire, je ne comprends pas votre relation...

(Sehji)- Comment tu sais...

(Jennie)- Il a pleins de photos de toi et lui dans un coffre dans sa chambre...

(Sehji)- Bien...

(Jennie)- T'es pas obligé de me répondre.

(Sehji)- Non non, je veux bien... Mais parles-en le moins possible...

(Jennie)-Promis.

(Sehji)- Jihwan et moi étions meilleurs amis avant. Avant Blackpink je parle. Je faisais parti de BlackonBlack avec lui. Il a été mon premier confident, mon premier baiser, mon premier amour... Bref, il a été la personne la plus importante à mes yeux jusqu'au jour où...

(Jennie)- J'en ai assez entendu c'est correct...

(Sehji)- Non, je veux tout te dire.

Elle est venue s'asseoir à côté de moi. Je précise: elle avait mis un long t-shirt avant. Elle m'a pris la main et j'ai appuyé ma tête sur son épaule. Elle a mis la sienne sur la mienne.

(Sehji)- Je... Je t'ai vu...

J'ai tourné la tête vers elle... Quoi?

(Sehji)- Tu avais l'aire si libre, si heureuse que j'ai voulu faire comme toi, abandonner la mafia et avoir une vie paisible... Tu t'en rappelles sûrement pas mais... J'ai été l'une de tes premières clientes...

Dire que je m'en allais lui briser le coeur... Non, jamais je ne ferai ça, je l'aime bien trop...

(Sehji)- Hanbin et Jihwan...

(Jennie)- Attends, Hanbin?

(Sehji)- Il était membre aussi de l'équipe.

(Jennie)- Ah okay

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant