Salis nos mémoires

35 2 0
                                    

(Sehji)- Toi... Maudit connard, je vais te tuer!!!!

Je me suis dirigé vers Hanbin. Il me regardait intensément. À vrai dire, ça faisait une éternité qu'on savait pas vu. Maintenant que je le vois, j'aperçois que colère l, que vengeance, que dégoût.

(B.I)- Je t'aime...

(Sehji)- Je te hais!Je te déteste!Tu me dégoûtes, je veux ta mort, c'est tout ce que je souhaite!

(B.I)- Voyons Jagiya...

Je l'ai frappé violemment.

(Sehji)- Ne m'appelle plus jamais comem ça... On était amis Han! Meilleurs amis! Comment t'as osé fait ça... Je.. Je l'aimais plus que tout!

(Chanyeol)- Sehji... Calme-toi... Baek n'aurait pas été content de te voir dans cet état. Il aurait détesté.

(Sehji)- Tu ne sais pas comment je m'en fous...

(Chanyeol)- Sehji, s'il te plait controle-toi. Ne le tue pas. Baekhyun est peut-être mort, mais il pensait à toi. Tu étais son unique raison de vivre... Il t'aimais tellement...

Je me suis écroulée au sol en pleurs.

(Sehji)- C'était supposé être un beau moment. On voulait aller à la crèmerie ensemble..Je...

(Chanyeol)- J'ai appelé le 911, ils ne tarderont pas à venir...

(Sehji)- ...

~

Je me suis soudainement senti mal. Qu'est-ce que je venais de faire? Sehji a raison, je suis un foutu de gros connard je... Je ne la mérite pas.
Je suis parti en courant. Personne n'a bougé, c'était une fuite facile.
Mon coeur me faisait extrêmement mal, je n'arrive pas à imaginer comment Sehji doit se sentir.
Je suis rentré, les autres me regardaient confus à cause des larmes qui voulaient sur mes joues.

(B.I)- Je...J'ai tout foutu en l'air, je l'ai...Je l'ai tué...

(Bobby)- Qui?

(B.I)- Baekhyun...

~

(Police)- Il s'est fait tiré et puis, c'est tout?

(Sehji)- Oui, je suis arrivée et le meurtrier avait déjà fuit.

(Police)- Désolé encore... On va faire tout ce qu'on peut pour retrouver son tueur.

(Sehji)- ...

Les flics sont partis alors je me suis retournée vers Sehji qui pleurait encore.

(Chanyeol)- Pourquoi tu ne leur as pas dit la vérité?

(Sehji)- Hanbin mérite mieux que de croupir en prison, il mérite la mort.

(Chanyeol)- Sehji...Pense à Baekhyun...Tu sais qu'il ne veut pas entendre ces mots sortir de ta bouche.

(Sehji)- Désolé Chan... C'est juste que..

(Chanyeol)- Tu l'aimais...

~

(Lisa)- Hey girl....Oh Fuck, tu pleurs?

(Sehji)- ...

(Rosé)- Seh ça va?

(Sehji)- Où est Jennie?

(Jennie)- Je suis dans la chambre.

Elle est montée et a fermé la porte de la chambre. Ses yeux étaient bouffis et quelques larmes coulaient encore de ceux-ci. Elle tremblait énormément et sa respiration avait l'air difficile.

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant