Je suis Jisoo. Fan de casino, je suis riche et jolie, bref, ce que toute femme veut. Je suis du genre manipulatrice. J'aime jouer avec le mental, la psychologie des gens pour qu'ils me donnent ce que je veux. La plupart trouverait cela pathétique, mais ça me rapporte beaucoup alors, je continue comme ça.
Changeons complètement de sujet: êtes-vous déjà tombé en amour? J'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vu franchir la porte du casino. Elle portait une robe noire avec des bijoux dorés. Ses cheveux étaient lousses et atteignait ses épaules. Ce que j'avais moins apprécié, c'est ces deux filles qui la suivait partout où elle allait. L'une d'elle semblait plutôt proche...
J'ai eu de l'espoir lorsque cette fille est venue à.ma table. Elle m'a regardé dans les yeux ce qui m'a troublé. Son regard était glacial, je me sentais moins que rien après cela. Je ne lui fais même pas un peu d'effet?
À ma grande surprise, elle est venue s'asseoir à mes côtés. Elle a lancé les dés sur la table puis m'a encore un fois regardé.(???) -500$
Elle est venue seulement pour jouer? Dommage... Alors, je vais gagner!
(Jisoo) -1000$
(???) - 2000$
(Jisoo) - Pari tenu!
J'ai lancé les dés à mon tour. Comme j'en l'habitude, j'ai tendu ma main vers elle pour qu'elle me.donne mon argent.
(???)- Si je te donnais plus, serais-tu partante pour un truc?
C'était un peu louche comme déclaration... Quasiment pervers, mais bon, elle s'intéressait à moi.
(Jisoo)- Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
(2???)-Plutôt pour elle, moi et mon amie juste là.
Ça devenait encore plus louche... Elles ne voulaient pas tout de même...faire... Ahhh, arrêté de penser à ça!
(3???)- Ça te dirait d'embarquer dans Blackpink?
(Jisoo)- C'est quoi ça, les majorettes?
J'ai vu la jolie fille prendre un couteau venant de je ne sais où. La fille qui venait juste de me parler pris son bras comme pour l'empêcher de faire quelque chose... Voulait-elle me tuer?
- Sehji...Relaxe...
Sehji!Voilà son nom!
(2???) - Nous sommes une mafia.
(Jisoo) - Oh wow, mais non désolé, je gagne très bien ma vie et j'ai pas du tout envie d'avoir des ennuis avec la police.
(Sehji)-Pourtant... Il te suffit de perdre une seule fois pour être ruinée...
(3???)- Si tu viens avec nous, tu seras encore plus riche et tu ne pourras pas perdre ta fortune... Qu'est-ce que tu en dis?
(Jisoo)- Bon, bien, je suis partante.
Les trois filles avaient l'air très heureuse. Dans quoi je me suis embarquée? Point positif: je vais pouvoir apprendre à mieux connaître cette Sehji...
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
AksiQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...