Le dégout, c'est tout ce qu'il ressent maintenant

26 3 0
                                    

(Rosé)- Alors, nous cherchons un bon fournisseur. Alors, ce que je vous propose, Mark Tuan, c'est de vendre vos produits à notre nom et de nous donner 75% du profit.

(Mark)- Je gagne quoi en échange? Pour le moment, je ne fais que perdre de l'argent.

(Lisa)- Tu auras prestige et popularité. Plus de clients donc plus d'argents.

(Mark)- 35% et c'est marché conclu

(Jisoo)-65%

(Mark)- 40% maximum.

(Sehji)- 50-50 et on en parle plus.

(Mark)- Marché conclu.

~

Nous avons fini l'entente mais Mark a insisté pour parler en privé avec Sehji. Nous sommes donc parties chacune de notre côté, moi seule, car j'avais une commission à faire.
Il faisait noir et froid. Ma veste ne me tenait plus vraiment au chaud. J'ai décidé de passer par une ruelle, un raccourci.
J'ai senti la présence de quelqu'u  qui me suivait. Il se pensait discret, mais ses pieds laissaient entendre quelques claquements de talons au sol. Je suis entrée dans le magasin et me suis faufilée à travers les rayons.

(Momo)- Salut Jennie! Qu'est-ce que je peux faire pour toi aujourd'hui?

(Jennie)- T'as reçu les nouveaux couteaux?

(Momo)- Ouaip, suis moi.

Les murs du magasin étaient parsemés d'armes et de gadgets servant au combat.
Momo est notre fournisseur en arme. Elle fait surtout cela puisque c'est une vielle amie à Lisa.

(Momo)-Voilà, ils sont aiguisés alors fais attention.

Elle m'a fait un clin d'oeil, j'ai quitté le magasin.
J'ai repris la ruelle, mais cette fois, personne n'était derrière moi. En effet, un homme était là, devant moi, armé d'un revolver.
Bien que j'avais des couteaux, ils étaient trop loin dans mon sac pour que je puisse les atteindre. L'homme s'est jeté sur moi me faisant perdre l'équilibre. Mes couteaux étaient désormais beaucoup trop loin pour m'en servir. J'ai levé la tête pour constater que l'homme en question était Kai.

(Jennie)- T'es fou? C'est moi, Jennie!

(Kai)- Ah oui? Désolé alors, j'aurais dû réagir plus vite.

Il m'a tendu la main. J'ai essayé de m'accrocher à celle-ci, mais il me donna un violant coup de genou dans l'estomac. Le bâtard!

(Kai)- Alors, premièrement: je pose les questions, tu réponds.

Il m'a fait un direct au visage sans aucune pitié. J'étais en sang et un peu étourdie.

(Kai)- Pourquoi tu ne veux pas être avec moi hein?

(Jennie)- T'es un connard, je t'aime pas!

(Kai)-La réponse est insuffisante!

Il me frappa une nouvelle fois dans le ventre, puis dans le dos et une dernière fois au visage.

(Kai)- Dis-le moi! Pourquoi? T'aurais pu te forcer à m'aimer, mais tu ne l'as pas fait... Je suis si pie que ça? À moins...

Il me frappa une autre fois avant de continuer.

(Kai)-... Que tu aimes quelqu'un d'autre. C'est ça?

Je gémissais de douleur. Note à moi-même: ne plus prendre les ruelles sans arme.
Il m'a frappé et frappé encore. Tout tournait autour de moi.

(Kai)- Réponds!

Il continua les gifles et les coups de poing.

(Kai)-Sinon, le manège ne se terminera pas...

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant