Épilogue

58 2 1
                                    

3 mois plus tard...

(Sehji)-Jenjen, je t'ai acheté une robe, regarde!

(Jennie)- Sehji, c'était pas nécessaire...

(Sehji)- Quand je l'ai vu je me suis dit que tu allais être magnifique dedans.

Sehji et moi passons la plus clair partie de notre temps ensemble à présent. Je l'aime de plus en plus, elle me rend complètement folle. Je vois bien que pour elle, je suis simplement une amie, mais de savoir qu'elle pense à moi et essaye de me faire plaisir me rend dingue amoureuse.

(Sehji)- Va la mettre!

Elle était bleu pâle, simple, légère. La coupe était bien ordinaire, mais cette robe va vite devenir ma préféré, j'en suis sûre.
Je l'ai enfilé et je me suis montrée à Sehji. Elle souriait et se tapait dans les mains.

(Sehji)- Sublime!

(Jennie)- 😂

~

Jisoo P.O.V

Sehji et Jennie s'éloignent peu à peu de nous, on s'en rend compte moi et les autres. Mon coeur me fait mal, je l'aime tellement... Il faudrait par contre un miracle pour que les sentiments soient réciproques,maintenant je le sais.
Je ne suis pas sûre qu'elle aime les femmes, je ne suis pas sûre qu'elle aime Jennie. Je sais seulement que Baekhyun lui manque terriblement. Jihwan et elle vont tous les mois le voir et lui donner des nouvelles. Je trouve ça cute, mais en même temps, cela me décourage, on dirait qu'elle ne tournera jamais la page...

~

Quelqu'un a cogné à la porte. Sehji a ouvert. C'était Jihwan...
Elle lui a sauté au cou.

(Sehji)- Regarde! J'ai fait un cadeau à Jennie. Elle n'est pas magnifique dans sa robe?

Jihwan qui savait que j'aimais Sehji, m'a sourit en guise de "avoue tu es contente qu'elle te complimente". Ensuite, son regard s'est tourné sur Sehji.

(Jihwan)- Tu veux qu'on aille voir Mark tantôt?

(Sehji)-Ah oui, ça fait longtemps.

Pour information, nous n'avons pas recommencé la job depuis les trois derniers mois. Mark se charge de tout. Il dit que ça lui fait plaisir de nous aider. On est pas vraiment en mesure de travailler. Les peines et les blessures nous l'empêchent.

(Jennie)-Je vais aller chez Momo. J'ai des nouvelles armes qui sont arrivés.

(Sehji)- Okay, mais tu fais attention. Passe pas par les ruelles.

(Jennie)- Je vais y aller en voiture.

(Jihwan)-Bon ben, Seh, va te préparer!

(Sehjj)-Okay.

~

Je suis entrée dans ma voiture sport. Elle devrait encore le neuf. Je ne conduis jamais.
Le chemin ne fut pas très long. Quelques minutes de voiture pour finalement arriver chez Momo.

(Jennie)- Hey Mo. What's up?

(Momo)- Rien de spécial. Les armes t'attendent  dans mon bureau. Viens.

Je l'ai suivi.

(Momo)-Sinon, comment ça va? Ma Lisa va toujours bien? Elle ne vient plus me rendre visite.

(Jennie)- Ouais, elle ne me parle plus vraiment pudique je dois rester avec Sehji...

(Momo)- Elle va mieux?

(Jennie)- C'est vraiment difficile mais elle s'en remet. Jihwan et moi on fait tout pour la rendre heureuse.

(Momo)- Jihwan hen...

(Jennie)-Qu'est-ce qu'il y a?

(Momo)- Jen, il faut que tu sortes du placard un jour! Il va te prendre la place que tu convoites depuis longtemps...

(Jennie)- Elle ne m'aime pas Mo...

(Momo)- Est-ce que tu lui as seulement demandé? Où est-elle en ce moment?

(Jennie)- Avec...Jihwan...

(Momo)-Tu vois ça commence. Ou était-elle hier soir?

(Jennie)- Au salon funéraire...

(Momo)-Avec qui?

(Jennie)- Jih-Jihwan

(Momo)- Avec qui est-elle partie il y a une semaine au restaurant et tout autres sortes d'activités?

(Jennie)- Jihwan...

(Momo)- Tu vois? Jihwan par ici, Jihwan par-là! Elle ne te remarque pas toi comme tu aimerais être remarqué! Tu ne fais rien pour arriver à tes fins, il est normal qu'elle passe à côté de toi comme si de rien était et saute dans les bras de Jihwan!

Mon coeur est devenu gros. J'ai senti mes yeux se remplir d'eau. Alors, est-ce que c'est vrai? Je ne suis rien à.ses yeux, vraiment rien? Elle ne me verra jamais plus que Jennie, la Jennie du boulot? Elle voit en Jihwan tout ce que j'aimerais qu'elle voit en moi?

(Jennie)- Tu mens je ne suis pas rien!

(Momo)- Oh que si ma grande! Tu t'es toi-même enlevé tes chances!

(Jennie)- Fuck You!

J'ai pris mes choses et je suis partie.
Fuck You Momo, fuck you Baekhyun, fuck you Jihwan, fuck you Hanbin, fuck you, fuck you, fuck you!!!!!!!!
Sehji porte toujours au doigt cette foutue de bague... Elle ne t'aime pas elle...

Je suis sortie de ma voiture. Dehors, j'ai vu Jihwan et Sehji rire ensemble... Ça y est, s'en était trop... C'est la goutte qui fait déborder le vase...

J'ai couru à l'étage. J'ai pris le temps d'enfiler la belle robe bleu que m'avait acheté Sehji. Je me suis bien coiffée et j'ai mis quelques bijoux. Je ne me suis pas chaussée.
Je suis montée sur le toi. J'ai reçu un texto en même temps.

Sehji: T'es où?

Jennie:.Sur le toit...

Sehji: Qu'est-ce que tu fais là?

Jennie: C'est pas de tes affaires...

J'ai lancé mon téléphone pour qu'il tombe dans la rue.  J'ai pleuré un peu avant de m'avancer vers le bord du toit. J'ai pris une grande respiration. J'ai mis un pied sur le pourtour, mais une main m'a arrêté.

(Sehji)- Qu'est-ce que tu fais? T'es malade!

(Jennie)- Sehji...Tu devrais pas être ici.

(Sehji)- Qu'est-ce que tu t'en allais faire si je ne t'en avais pas empêché? Bon sang, Jen,  je te reconnais pas! C'est quoi le problème?

(Jennie)- Tu veux savoir c'est quoi le problème!?

(Sehji)-Oui, c'est juste ça que je demande!

(Jennie)- Je suis tannée!!! Tannée que tu ne me remarques pas, que tu ne me vois pas comme je veux que tu me perçois! Tannée que tu te pitch dans les bras de gars qui ne te connaissent pas comme je te connais, qui n'ont pas été là lorsque tu avais le plus mal! Tannée que tu continues à dire que je suis ton amie. Tannée que tu ne veuilles pas de moi, que tu me rejetes. Tu veux savoir c'est quoi mon problème? Je t'aime Sheji! Plus qu'en amie! J'ai été jusqu'à me faire tirer dessus par Kai parce que j'étais amoureuse de toi! J'ai tout fait, tout fait pour que tu me considères enfin et... Tu vas maintenant dans les bras de Jihwan. Non, je peux pas l'accepter! C'EST FINI!!!

(Sehji)-Jen attends! Je..

J'ai pris mon élan et au moment où j'ai sauté, j'ai entendu ses trois mots...

(Sehji)- JE T'AIME!

Let's kill this love [En Réécriture Totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant