Jennie P.O.V
(Jennie)- Sehji tu...
Je ne savais pas quoi dire. Elle a des problèmes? Des traumatismes? Et elle ne m'en a pas parlé!?
(Sehji)- Jennie... Tu...Tu as entendu?
(Jennie)- Pour-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? J'aurais pu t'aider, te supporter. Jamais je ne t'aurais jugé... C'est pour ça que nous sommes amies, pour s'entraider, pour s'aimer!
(Sehji)- J'en... J'en suis incapable...
Elle a commencé à trembler encore plus fort. J'ai vu ses yeux se remplir d'eau. Qu'est-ce qui lui arrive? J'ai regardé Baekhyun qui la fixait en lui tenant la main.
(Baekhyun)- Fuck...
J'ai entendu la respiration de mon amie devenir rauque. On dirait qu'elle se faisait étrangler, c'était horrible. Je me suis mise à pleurer.
(Jennie)- Baekhyun.... C'est quoi ça?
(Baekhyun)- D'énomres crises d'angoisses... Elle n'a pas de médicaments ou quoi que ce soit?
(Jennie)- Sehseh! Écoute-moi, qu'est-ce que je dois faire pour t'aider? Dis-le moi?
Elle n'a rien dit. Elle était en panique totale. Baekhyun à ouvert la fenêtre même s'il faisait extrêmement froid dehors. Je ne comprends pas.
(Jennie)- Tu es fou, elle va attraper la grippe!
(Baekhyun)- Je lui donne de l'air... Sehji, calme-toi, on est là... Je suis là, okay? Tout va bien aller...
(Sehji)- Jen... App-appelle Hanbin..
J'ai pris son cellulaire et j'ai appelé celui qu'elle réclamait. Aucune réponse. Je l'ai appelé un autre fois et une autre fois, rien.
(Jennie)- Merde! Va te faire enculer foutu connard!
J'ai pris mon cell et je l'ai appelé. Il n'a pas répondu.
(Jennie)- Baekhyun, ton cell.
Il me l'a donné. J'ai appelé Hanbin et il a répondu.
(B.I)- Allo?
(Jennie)- Oh, toi, espèce de connard! Amène ton cil ici et que ça saute!
(B.I)- What??? Jennie, vraiment?
(Jennie)- Je t'en pris, viens ici bon sang! Sehji a besoin de toi.
(B.I)- Dans tes rêves... Elle a qu'à demander à un de ses amis de l'aider. Moi, j'ai autre chose à faire que de me soucier d'une pute.
(Jennie)- Va brûler en enfer!
J'ai raccroché. Baekhyun me regardait confus puis est retourné auprès de Sehji.
(Jennie)- Il... Il ne veut pas venir...
Tout à coup, sa respiration a cessé. Baekhyun la serrait contre lui lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Je n'ai pas entendu. Ce que je peux dit c'est que cela a grandement aidé Sehji. Elle s'est calmée mais tremblait toujours.
(Jennie)-.Sehseh....
Je l'ai prise dans mes bras.
(Baekhyun)- Elle devrait aller mieux. Ma mère me faisait toujours cette technique quand j'étais petit...
Sehji m'a serré fort contre elle. Elle avait les larmes aux yeux...
(Sehji)-.Jennie... Je ne veux plus le voir, plus jamais...
(Jennie)- Promis... Il ne s'approchera pas de toi...
(Sehji)- Ne le dis pas... Je t'en supplie...
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
ActionQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...