Lisa P.O.V
Nous sommes rentrées. Sehji n'était toujours pas là, mais bon, c'est normal, le soir elle disparaît souvent.
Les quatre, nous nous sommes rendues dans nos chambres et avons fermé nos portes dans des claquements sourds. Sans Sehji, nous ne sommes pas très proches.
J'ai repensé à la rencontre de ce soir. Je n'ai pas dit un mot... J'étais trop concentré sur Sehseh qui, de jour en jour, devient de plus en plus belle. Ses yeux étaient plongés dans ceux de B.I... L' aime-t-elle?
Son regard était froid comme à chaque fois que nous sommes en public. Elle avait les mains qui tremblaient. Je ne pouvais pas la lâcher des yeux, j'étais obnubilé par ses agissements si inhabituels.
J'ai entendu des objets se fracasser et des reniflements dans la chambre voisine, celle de Jennie. Par la suite, j'ai entendu la porte de Rosé s'ouvrir et des pas menant à la chambre de la pleurnicharde. Je suis sortie , moi aussi, pour voir ce qui se passait. Rosé signait tout doucement à la porte espérant une réponse.(Lisa)- Avec tout ce boucan, les chances qu'elle t'entends son de 0,1% alors laissez-moi faire.
J'ai frappé comme une déchaînée et j'ai hurlé.
(Lisa)- Jennie!!!!! Ouvre s'il te plait!!!!
(Jisoo)- C'est quoi tout ce vacarme?
(Rosé)- On dirait que Jennie va pas bien, on essaye de comprendre pourquoi.
En.parlant du loup, celle-ci a ouvert la porte les yeux rouges. J'ai jeté un coup d'oeil à sa chambre... Oh mon dieu, bordel total.
(Jennie)- Sehji est rentrée?
(Lisa)- Euh... Nah. On est venue parce que... Le bruit est inquiétant.
(Rosé)- Tu nous laisses entrer?
(Jennie)-... Je pense que je n'ai pas le choix.
C'était pire que je le pensais. Même le mur avait reçu un nombre incalculable de coups. Les plantes étaient éparpillées au sol, les draps renversés, les oreillers et les livres lancés.
(Jennie)- Ne faites pas attention au ménage...
(Jisoo)- Bordel Jennie!Qu'est-ce qui t'arrive.
Elle m'a regardé dans les yeux, puis dans ceux de Rosé et finalement dans ceux de Jisoo avant de fondre en larmes.
(Rosé)- Hey, girl... Viens par là. On va s'asseoir toutes ensemble sur le lit et tu vas nous raconter ce qui te tracasse.
Nous avons fait ce que Rosé a dit. Jennie reposait dans les bras de celle-ci et Jisoo lui caressait les cheveux.
(Jisoo)- On doit rester des soeurs même si Sehseh est pas là....
(Lisa)- T'as raison... Sinon, c'est trop bête.
Jennie a finalement arrêté de pleurer. Elle s'est relevée et nous a sourit.
(Jennie)- Merci...
(Rosé)- Est-ce que tu vas nous dire ce qui se passe?
(Jennie)- Je suis un peu gênée...
(Jisoo)- Ne le sois pas, on est là pour toi.
(Lisa)- Prends ton temps aussi, on te presse pas.
(Jennie)- Lorsque j'étais chez iKon, j'ai réussi à m'échapper lorsque ceux-ci n'étaient pas là. J'avais décidé d'explorer un peu puisque je savais que je ne pouvais pas partir au risque de trahir Balckpink. Je suis entrée dans la chambre de Jihwan. J'ai fouillé et j'ai trouvé un paquet de photos de lui et Sehji se tenant par la main. Sur la photo, il était écrit: Je n'oublierai jamais ces moments précieux passés avec ma meilleure amie. Je me suis demandée comment ça se faisait que Sehji et Jihwan on déjà été amis alors qu'ils sont ennemis.
(Lisa)- C'est vrai... Je ne comprends pas non plus.
(Jisoo)- Mais pourquoi tu es triste?
(Jennie)- C'est pas à cause de ça. C'est juste une découverte louche que je voulais vous faire part.
(Jisoo)- Ah d'accord
(Jennie)- Alors, après, j'ai continué mes explorations vers la chambre de Hanbin...
(Rosé)- Jennie... Tu pleurs?
(Lisa)- Vas-y doucement, on t'écoute.
(Jennie)- Mon regard a été attiré par une photo de Sehji sur le bureau de Hanbin. Je trouvais ça ridicule alors je suis partie. Ce matin, à mon réveille, j'ai collé mon oreille à une trappe d'aération pour entendre les conversations des gars...
(Rosé)- Ensuite?
(Jennie)- Ouais pardon... J'ai entendu Hanbin dire " Bon matin Sehji". Mais bien sûr, elle n'était pas dans la chambre alors, il parlait à la photo.
(Lisa)- Weird le gars...
(Jennie)- C'est là que j'ai compris qu'il l'aimait... Et après les avoir vu se regarder durant la rencontre... J'ai... J'ai pu confirmée mon hypothèse...
(Rosé)- Oh... Tu aimes B.I?
(Jennie)-...Non...Sehji...Et, si ça continue, elle tombera facilement amoureuse de lui... Elle ne l'a pas lâché des yeux de la rencontre...Et là, j'ai paniqué alors j'ai tout cassé...
Nous l'avons toute regardé sans dire un mot. Mon coeur me faisait mal d'apprendre qu'elle l'aimait...
(Jennie)- Pourquoi vous me fixez comme ça? Je sais je suis intense, mais je suis quasiment sûre qu'ils vont tombé amoureux...
(Rosé)-Hmmm.... C'est que...
Elle s'est empouprée... Oh non, ne me dis pas que c'est ce que je pense...
(Jennie)- C'est que quoi?
Jennie l'a dit de façon brusque alors je pense qu'elle a deviné..
(Lisa)- Ne me dites pas que... Attendez une minute... Qui dans cette pièce n"'est pas amoureuse de Sehji?...
(Rosé)- Oh fuck...
(Jennie)- Qu-quoi? Les quatre?
(Rosé)- Donc... Ça nous affecte toutes...?
Nous avons fait "oui" de la tête puis nous sommes toutes d'un seul coup très.mal à l'aise...
(Jennie)- On fait quoi?
~Meanwhile~
Hanbin P.O.V
J'ai répondu à son baiser. Je me suis demandé si vraiment elle ressentait quelque chose pour moi.
Elle s'est décollée puis a refermé ma main avec le papier à l'intérieur. Elle est partie sans rien dire...J'ai ouvert le papier....
" Jihwan ne serait pas très content s'il apprenait cela... Han, arrêté de tomber dans les pièges aussi facilement. Tu sais très bien qu'aux yeux de Jihwan, lui et moi c'est à la vie, à la mort. Qu'est-ce qui arriverait s'il savait cela... Tu es un mauvais garçon mon Hannie... Et j'aime ça ❤"Je savais... Et c'est pour ça que je t'aime Sehji...Tu es si intelligente... Mais ça devient prévisible.
Alors, m'aimes-tu ou joues-tu encore avec mes sentiments?~
(Lisa)- J'ai une idée... Mais ça sera cruel...
(Rosé)- Je suis prête à tout.
(Jisoo)- On va voir qui va gagner son coeur entre nous quatre.
(Lisa)- Ça s'est à elle de choisir, par contre, on peut faire en sorte qu'elle n'aime pas B.I...
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
AksiQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...