Lisa P.O.V
(Lisa)- Okay, j'ai un plan finalement.
(Jisoo)- On t'écoute.
(Lisa)- On trouve un groupe mafia, on fait alliance avec eux, on fait tout pour que Sehji tombe amoureuse d'un des gars, on rend jaloux Hanbin qui va dire des choses horribles, il va briser son coeur, elle va détester les gars, elle va se tourner vers les femmes et voilà!
(Rosé)- Okay... T'es sûre que ça va marcher? Ça fait un peu maternelle ton plan...
(Lisa)- faites moi confiance.
~
Hanbin P.O.VJe suis sortie du hangard. J'ai vu Sehji marcher seule sous la plus grelotant de froid. J'ai couru vers elle et je les pris dans mes bras.
(B.I)- Viens par là toi!
Je l'ai ramené au hangard. Elle tremblait, mais avait un énorme sourire sur le visage.
(B.I)- Tu sais, tu es encore plus jolie lorsque tu souris...
J'ai embrassé son front et je lui ai caressé la joue. Je sais que je ne peux pas l'aimer... Mais pourtant...
Elle m'a tiré vers elle. Nous étions si proches l'un de l'autre que je sentais son souffle chaud sur ma peau. Elle tremblait un peu.
Nos regards se sont croisés. Le sien n'était plus froid comme avant. Il était doux et chaleureux. Elle m'a tiré encore plus fort jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent. Je le voulais autant qu'elle mais... On ne peut pas. On ne peut pas s'aimer. Je l'ai repoussé tendrement.(Sehji)- Tu...Tu ne m'aimes pas....?
J'ai vu ses yeux se remplir d'eau. Elle est vraiment sincère alors...
(B.I)- Hey.... Bien sûr que je t'aime mais... On peut pas être ensembles... Et tu sais très bien pourquoi.
Elle me dira vers elle.
(B.I)- Sehiji, s'il te plait, ne rends pas la tâche plus difficile qu'elle l'est...
(Sehji)- Oublie un peu okay? Juste... Juste quelques minutes et on oubliera...
(B.I)- Sehji on..
Elle m'a embrassé une seconde fois. Je n'ai pas pu résisté alors... J'ai répondu...
~
(Rosé)- Okay quel groupe on prend?J'ai réfléchi longuement. Bigbang, on oublie, Verivery ne sont pas assez puissants, D1CE peut-être?
(Jisoo)- Pourquoi pas Btob?
(Lisa)- J'avais pensé à D1CE...
(Rosé)- J'ai meilleur que ça...
Elle tape un truc que son cellulaire avant de nous montrer une photo.
(Rosé)- J'ai fait des recherches sur Gagnam et voici la mafia la plus puissante qui s'y trouve, après nous bien sûr....
(Lisa)- Exo?
(Jisoo)- C'est drôle, j'ai jamais entendu parler.
(Rosé)- Ils seraient parfaits.
Exo, pourquoi pas? En plus de nous aider avec Sehji, ils nous enrichisseraient et pas qu'un peu.
(Rosé)- Si on les démoli après, on gagnerait près de 1,000,000,000,000,000₩!!!
(Jisoo)- O....M...G!!!!
(Lisa)- Alors on y va avec eux!
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
БоевикQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...