Hanbin P.O.V
Je devais tuer un certain homme qui nous avait trahi pour je ne sais plus quelle raison, mais mon regard s'est posé sur elle, ou plutôt, sur eux.
Ce gars que je ne connaissais guère la tenait dans ses bras et embrassant son visage tout en la serrant contre lui. Qui est-il? En tout cas, il ne la mérite pas, c'est moi qui devrait être à sa place...
J'ai complètement oublié ma mission et je les ai regardé au loin. Main dans la main, elle semblait heureuse, mais pourtant, je n'arrivais pas à en être autant. Il y avait seulement une vague de colère qui montait en moi. J'étais jaloux oui, mais aussi blessé, rejeté et... Furieux... Je l'aimais moi... Sehji, pourquoi me fais-tu ressentir quelque chose du genre?~
Jisoo P.O.V
Je suis sortie de la salle de bain après avoir pris une bonne douche chaude et devinez ce que j'ai vu? Ma belle Sehji dans les bras de Baekhyun!
Habituellement, je devrais être jalouse, mais bon, le plan fonctionne et elle sera bientôt à moi.
Je me suis dépêchée de mettre mon pyjama avant de rejoindre Rosé et Lisa.(Jisoo)- Hey babies, le plan fonctionne!
On a toutes sauté sur place comme des petites folles. Il ne manque plus que de la faire haïr les hommes. Plus que ça, la tâche la plus facile.
(Jennie)- Non, mais ça va pas sauter comme ça? Y'en qui essaye de dormir!
(Jihwan)- Je voulais dire la même chose.
(Rosé)- Jennie, notre plan a fonctionné!
(Jihwan + Jennie)- Quel plan?
(Lisa)- Jihwan on peut pas te dire, mais Jennie... L'affaire là... Que tu ne voulais pas participer...
(Jennie)- Okay, et alors, je m'en fous.
(Jisoo)- Je viens de voir Sehseh dans les bras de notre cher Baekhyun!
Le visage de Jennie s'est crispé tout comme celui de Jihwan. Les deux sont sortis dans dire un mot. Peine d'amour? La prochaine sera à cause de moi!
~
Jihwan P.O.V
Je m'avais juré de respecter ses décisions, mais ça me fait quand même extrêmement mal... Je n'imagine pas la peine que Jennie doit ressentir aussi et elle n'a personne pour la supporter...
Je suis allée dans sa chambre. Elle pleurait recroquevillée sur elle-même. Je me suis approché et j'ai versé quelques larmes aussi.(Jennie)- Tu... Le savais?
(Jihwan)- On ne peut pas s'en douter après avoir vu la façon dont tu la regardes Jen...
(Jennie)- Tu l'aimes aussi?
(Jihwan)- Depuis toujours...
(Jennie)- Ça fait mal Jihwan... Ça fait plusieurs fois... On dirait qu'elle ne me remsrque pas.
(Jihwan)- Que veux-tu dire par "plusieurs fois"?
(Jennie)- Toi il y a un moment, mais je ne la connaissais pas alors c'est pas si pire, ensuite Hanbin et là...
(Jihwan)- B.I, pour vrai? Et il l'a laissé tomber...?
(Jennie)- Ouais, elle a eu le coeur brisé, mais en même temps, elle se servait de lui pour arriver à ses fins.
Je suis vraiment content de l'avoir abandonné. Hanbin, un enfoiré .
~
(Baekhyun)- Bonne nuit.
(Sehji)- À toi aussi.
Je suis allé rejoindre les boys, Chanyeol en particulier. Je voulais lui raconter.
(Baekhyun)- Chan!
(Chanyeok)-Non, me dis pas que...
(Baekhyun)- Oui!!!!!
(Kai)- Qu'est-ce qu'il y a?
(Chanyeol)- Ben et Seh... Tu vois?
(Kai)- Elle est capable d'aimer?
(Sehun)- Elle doit seulement souffrir. Et comment résisté à notre cher Baekhy ?
(Luhan)- Elle semblait plus heureuse. Elle doit vraiment t'aimer...
~
J'ai sorti mon arme et je l'ai pointé vers mon fournisseur. C'est la dernière fois que je me fais arnaquer.
(???)- Nous pourrions peut-être négocier avant d'utiliser la violence. B.I, ce n'est pas votre style de...
(B.I)- Quand je ne suis pas de bonne humeur, je suis dangereux alors évitez de m'irriter dans ces moments à l'avenir... Oh, attendez, vous n'aurez plus d'avenir. Vous finissez maintenant.
Je l'ai tué sans aucune pitié. Song me regardait comme si j'étais un monstre, il s'est même éloigné.
(B.I)- Bien... Maintenant son entreprise est à nous.
(Song)- T'as changé...
(B.I)- Et puis? Qu'est-ce que ça te fait?
(Song)- Juste que j'aimais mieux l'ancien Hanbin que le nouveau...
(B.I)- B.I, tu dois m'appeler B.I!
~
(Sehji)- Jennie...?
Je me suis retournée rapidement au son de sa voix. Jihwan aussi. Elle nous a regardé avec inquiétude.
(Sehji)- Oh mon dieu, quelque chose s'est passé durant mon absence? Vous êtes triste? Pourquoi, expliquez-moi!
(Jihwan)- Désolé mon coeur, mais tu ne peux rien... Je vais aller dormir. Bonne nuit à vous deux.
(Sehji)-...
Elle s'est approchée de moi et m'a pris par la main. Puis, elle m'a serré très fort dans ses bras.
(Sehji)-J'aime pas ça quand tu es malheureuse... Je t'aime trop, je me sens mal lorsque tu te sens mal...
À ses mots, je n'ai pas pu me retenir de sourire et de laisser échapper une petit couinement de bonheur. Elle m'aime, au moins c'est déjà cela.
Je l'ai serré fort contre moi publiant mon chagrin. Elle est heureuse, je le suis donc aussi.(Jennie)- Je t'aime...
(Sehji)- Moi aussi.
Je savais qu'elle ne comprenait pas le sens de mon affirmation, mais bon, je lui ai dit, elle m'a répondu qu'elle aussi, je suis comblée.
(Sehji)- Maintenant dors! Demain, on a une mission qui nous attend!
~
Pus sommes le lendemain. Sehji est déjà descendu avec les autres. Il ne me reste plus qu'à me changer, mais quelqu'un a cogné.
(Jennie)- Entrez!
C'était Kai. Il avait le même sourire moqueur qu'à l'habitude affiché au visage.
(Kai)- Je peux te parler une minute.
(Jennie)- Oui, mais fais vite. J'ai pas tout mon temps.
(Kai)- En fait, je suis amoureux de toi...
Je me suis arrêtée net. Il m'aime?
(Kai)- Alors je voudrais savoir si...
(Jennie)- Non, désolé.
(Kai)-tu ne m'as même pas laissé finir!
(Jennie)- On sait tous les deux que la fin était prévisible et c'est non. Pardon Kai.
Il est parti me laissant à nouveau seule. Alors, il ressent lui aussi c'est quoi être rejeté... Pourtant, il l'a pris plutôt à la légère..
(Sehji)- Jen!!!! C'est long! Même Wannie a fini avant toi!
Je suis sortie de mes pensées et j'ai fait ce que j'avais à faire sans me préoccuper de mes tourmentations.
VOUS LISEZ
Let's kill this love [En Réécriture Totale]
ActionQui a dit que l'amour ne trouverait pas place dans les moments les plus sombres? Dans des lieux comme la mafia? Toutes ont des attraits bien différents. Leur seul point en commun, leur seul point faible, C'est cette fille.. [En réécriture totale, ca...