Adam est un artiste. Un éternel romantique. Un Roméo qui fait tomber toutes les Juliette. Sa famille se demande encore pourquoi il n'a pas trouver de Juliette, d'ailleurs. Avec ses cheveux blonds et ses yeux verts, son sourire étincelant, son petit charme d'italien, pourquoi n'est-il toujours pas en couple ?
Hé bien pour l'instant Adam est très bien célibataire. Il consacre ses journées à lire, à jouer du piano, du violon, ou à peindre.
Adam adore peindre. Il dit que peindre, c'est graver sur un support ce que l'on supporte. Et sa mère est tellement fière quand il sort cette phrase. Il a l'air tellement intelligent, tellement philosophe. Il l'est bien sûr. Et il est beau... Que mon fils est beau. Se répétait sa mère. La fille qu'il aimera un jour ne se rend même pas compte de sa chance.
Mais Adam n'aime pas les filles qui l'aiment. Elles sont toutes pareilles, elles se ruent toutes sur lui, pourraient s'entre-tuer pour lui. Il ne peut même plus passer du temps avec ses amis parfois ! D'ailleurs ses amis en ont marre de toutes ses filles qui lui courent après. Ils savent que ce n'est pas sa faute mais, quand même, elles sont chiantes.
« Elles sont hystériques » dirait Margot.
Margot, c'est la seule fille qui n'est pas raide dingue d'Adam. D'ailleurs, c'est sa meilleure amie. Et Adam s'était juré que si un jour il devait être en couple avec une fille du lycée, ce serait bien avec Margot. Parce que Margot elle est pas comme les autres filles. Elle est... plus cool (et un peu plus jolie aussi).
VOUS LISEZ
Et on parlera des nuages
RandomThéa est aveugle. Adam est artiste. Et si Théa et Adam tombaient amoureux ?