Le caporal-chef plissa légèrement les paupières, l'asiatique posa ses doigts sur ses lames en jetant un œil à Eren, les autres guerriers les dégainèrent, et Marion prit d'une main tremblante l'une de ses manettes de commandement.
Son cœur battit furieusement sous la panique qui l'assaillait déjà. Des ennemis. Son souffle s'accéléra de lui-même ; elle tenta de le calmer, et n'y parvint qu'à moitié. En face. Le visage encadré de noir de Rebecca, et ses ongles vernis, ne cessaient de lui venir en tête.
Non. Elle a dû se faire tuer quand ils sont venus nous chercher. Elle déglutit avec peine. Isaac est mort. Et elle... Elle se souvenait avec précision des nombreuses fois où elle avait aidé la scientifique dans les laboratoires. Son regard était vicieux, et ses dents éclatantes ne cessaient de mordiller avec délectation les pourtours de sa fine bouche écarlate.
La jeune scientifique la détestait. Son aura sombre ne traduisait aucune force physique, mais sa fermeté et sa cruauté compensaient largement. Elle ne s'était toutefois pas gênée pour la fusiller du regard. Qu'est-ce qu'elle aurait eu à perdre ?
On ne voulait pas la tuer, et si le semi-titan était leur souffre-douleur, leurs menaces ne la limitaient que dans ses paroles et ses actes. De plus, l'albinos n'aurait jamais accepté qu'on lève la main sur elle ; tant qu'il était vivant, elle était immunisée contre les américains.
« Marion », l'interpella Hansi d'un ton grave. « Recule. Eren aussi. » Ce dernier serra les dents, et se fit violence pour rejoindre la jeune femme derrière la barrière de combattants qui les séparait du danger. « Je déteste ça », souffla-t-il. Elle se contenta de hocher la tête.
Ici, elle se sentait plus en sécurité. Son rythme cardiaque baissait déjà, lui permettant de retrouver une certaine contenance. Ce fut donc avec une concentration crispée qu'elle observa les autres. Historia et Armin au dernier rang, Ymir et Sasha à droite, Rico et la chef d'escouade à gauche, et pour finir, les deux soldats les plus forts de l'humanité au front.
Basique. Ils n'ont pas le temps de penser à une stratégie de génie. Si l'adversaire passe au travers... Elle crispa les mâchoires. Je vais devoir me défendre. Elle ne maîtrisait que superficiellement les techniques de combat qu'on lui avait apprises, et ce qui allait suivre ne lui disait rien qui vaille.
« Ymir, Eren », lâcha le petit homme. « Ne vous transformez pas. » L'intéressée claqua la langue d'un air irrité, mais acquiesça tout de même. Des bruits de lutte se firent brusquement entendre de la route de laquelle venait le groupe. Sortant des fourrés, les traits crispés par la colère, Marlowe venait de plaquer la face d'une femme à terre et de lui briser le bras dans un craquement sec.
Un hurlement de douleur s'en suivit ; il l'ignora superbement, dégaina sa lame et la balança avec force vers une autre cible, qui s'écroula à terre dans une mare de sang, inerte. Bordel. Il est costaud. Il se tourna ensuite vers eux, ses petits yeux gris enragés. « Ils arrivent par le haut ! »
Sur ces paroles, un Jean aux dents serrées roula des buissons, du sang gouttant de son menton. Un homme d'une quarantaine d'année plaqua le canon d'un fusil court contre son front ; il le balança du revers de son épée, évita de justesse le poignard tranchant de son ennemi, et ne put que reculer face à ses assauts.
Il se retrouva ainsi totalement sur la défensive face au nombre d'adversaires, qui sortaient de tous les côtés. « On y va ! » ordonna Hansi. Livaï s'élança sans attendre en manœuvre tridimensionnelle, prit au dépourvu deux opposants et leur trancha le torse sans ménagement.
Mikasa ne tarda pas à foncer à son tour vers des individus qui chargeaient, et dégaina ses lames d'un bruit cinglant ; là, elle bondit de sa selle. Ses armes luisirent au soleil alors qu'elle égorgeait froidement l'un d'un mouvement circulaire, assénait un violent coup dans le ventre de l'autre pour mieux lui perforer l'estomac, et envoyait valser de son poing le dernier, qui avait tenté une attaque par derrière.
VOUS LISEZ
ʟ'ᴀᴜ-ᴅᴇʟᴀ - ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ_ᴏɴ_ᴛɪᴛᴀɴ&0.7 ⌜ᵗᵒᵐᵉ ²⌟
FanfictionPeut être lu sans connaître SNK. Tome 2 de la saga ! :) ⓪⓪⓪⓪⓪⓪_❼ Lorsque Marion, une simple lycéenne de dix-sept ans, se retrouve dans l'Attaque des Titans, tout son monde bascule d'un coup. Désespérée de retrouver sa vie d'avant, elle mettra tout d...